chapitre 28

152 3 0
                                    

Chapitre 28 :

David est parti de kerima déçu et triste . Quand à moi, je suis rentré chez moi . J'ai envoyer des SMS à tous mes amis et ils sont venus chez moi illico presto ...

L: heu ... désolé de ne pas avoir répondu à vos appels . J'ai vu David et il m'a expliquer ce qui c'est passer chez kérima ! Et je ne peut rien faire pour kérima ! La prise de contrôle est déjà faite ! Je suis désolé !
David n'est plus le patron de kérima !

M: et merde !
Y: c'est pas de bol ça !
H: oh non ! Comment on va faire ?
M: on va faire profile bas !
H: c'est dégueulasse de la part de Richard !
Y: Mariella va être déçu ! La pauvre elle est déchirer entre les deux !
L: on s'en fou de Mariella !!! Faut réfléchir à comment on va faire pour récupérer kerima à ce traite !
J: j'ai bien une idée mais ... c'est loin d'être gagner !
L: va s'y Julien ont t'écoute ...
J: faut créé une nouvelle entreprise et faire des bénéfices pour racheter kérima de la même façon !
L: très drôle Julien ! On aura jamais assez d'argent !
J: bien sûr que si ! Ça va prendre du temps mais si on se lance dans le même marcher ont à nos chances !
M: Julien à raison ! Faut essayer !
L: je ne sais pas ! Vous avez pas idée comment faire et comment c'est difficile de faire ça !
J: et bien pas tant que ça ! Toi et moi on est pas si bête que ça.  Et David à déjà un nom dans le métier ! Hannah est une jeune et talentueuse styliste qui peut se faire un nom. Max c'est gérer les crises . Yvonne pourrait nous aider et Mariella peut nous aider à nous faire de la pub !
L: ha oui et comment allons nous financer tous ça ?
J: avec un prêt à la banque !
L: et si ça ne marche pas ?
J: bin on serai mal financièrement !
L: et qui va oser faire une telle chose pour ça ?
J: toi !
L: non !
J: pour David !
L: non même pas pour lui ! On n'arrête pas de ce disputer en moment ! Je vais pas prendre le risque !
Y: elle le fera !!!
H: moi aussi je le crois ! David est bien trop important pour elle !
L: pas du tout ! D'ailleurs on est plus ami !
J: c'est ça ! Oh tiens ... ça sonne !
M: j'y vais ! ... David ?
D: Lisa est là ?
M: oui ! Lisa ?
L: quoi ?
M: c'est David !
L: laisse le entrer !
D: qu'est-ce que vous faite tous là ?
L: réunions d'urgence ! On essaye de trouver une solution !
D: pas la peine ! Kérima c'est fini ! Mon père ma jeter dehors ! Il est furieux c'est compréhensible !
L: non c'est pas fini ! On va se battre ! Julien a eu une excellente idée et on va essayer !
D: sans moi ! J'en est marre de cette société !
M: enfin David ... !
D: plus tard car ce soir je voudrai être avec Lisa et ne plus parler de kérima ni des Seidel et encore moins de la famille de Richard !
Y: oh ! D'accord ... on verra plus tard alors !
M: on va vous laissez !

David c'est jeter dans mes bras en me fesant un câlin sans même attendre que tout le monde soit parti . Julien c'est retier dans sa chambre discrètement .

L: heu ... je sais que ta besoin de réconfort mais ...
D: désolé j'en avait besoin !
L: tu ne veut pas me dire ce qui c'est passer ?
D: et bien je suis rentrer chez moi après t'avoir laisser et j'ai annoncer à ma famille que j'avais perdu kérima ! Mon père était hors de lui , il m'a jeter des horreurs à la tête ! Comme ... j'était la déception de sa vie ! Que j'était plus son fils !
L: la vache c'est dur ... mais c'était pas de ta faute !
D: il s'en fou c'est moi qui était responsable de kérima donc c'est ma faute
L: et ta mère ?
D: elle m'a tué du regard mais elle n'a rien dit ! Enfin pas encore mais sûr je vais y avoir le droit tout où tard ! Quand à Mariella ... elle est déchirer entre son frère et son fiancé ! Et comme je m'en suis pris à elle et son frère ! Elle ma jeter dehors !
L: aie ! C'est pas ton jour aujourd'hui !
D: non c'est clair ! Il me reste plus que mes amis ! Enfin ... si tu l'est toujours ! Je comprendrai que toi aussi tu me lâche après ce qui c'est passer !
L: on va laisser nos disputes de côté ! Je crois que tu en as assez baver aujourd'hui ! On ne va pas y remettre une couche de plus !
D: c'est gentil à toi merci !
L: tu veut quelques à manger ou à boire ?
D: heu ... ouais ... avec tous ça j'ai pas manger depuis hier midi
L: pizzas ?
D: ok ! Au 4 ...
L: 4 fromages oui je sais ! Hhhhh
D: hhhhh c'est vrai que tu me connais bien !
L: oui deux pizzas aux 4 fromages et de grandes tailles svp ! A domicile svp appartement 2 rue de la liberté ! Génial merci
D: t'a pas pris de pizzas pour Julien ?
L: non , Julien à déjà manger !
D: comment tu le sais ?
L: Julien à la fameuse habitude de ne pas fermé le micro-onde après avoir pris son assiette donc je passe derrière lui et là il est ouvert !
D: hhhhhh d'accord !!! Tu le connais très bien lui aussi !
L: et oui !
D: je peut rester chez toi ce soir ?
L: hhhhh bien sur ! Je pense que tu as prévu ton coup non ?
D: oui j'ai pris un sac avant de partir de chez moi ! Mais je peut aller chez Max si je te dérange !
L: tu ne me dérange pas et je crois que Julien sera d'accord aussi donc tu peut rester ici autant de temps que tu le souhaite !
D: merci c'est gentil ! Je vais enfin savoir ce que c'est de vivre en coloc !
L: hhhhh c'est la même chose que de vivre avec sa famille sauf qu'on dois se battre pour avoir la salle de bain !
D: hhhhh ...
L: je vais te préparer le canapé !
D: le canapé ?
L: pour toi ... pour dormir !
D: oh oui désolé je ne comprenais pas !
L: va chercher ton sac dans ta voiture .

David ressorti chercher son sac pendant ce temps je lui avait déplier le canapé et je lui est donner une couette et un oreiller .
David revient et pose son sac sur le canapé.

L: dis moi ! T'es parti avec toute tes affaires ?
D: pratiquement !
L: Mariella sais que tu es là ?
D: non ! Et je m'en fou d'elle !
L: bon OK ! Tu veut que je la previenne ?
D: non ! Pas la peine sinon elle va me dire de rentrer ! Et on va se fâcher encore !
L: ok !

Dring ... dring ...

L: ha pizza !

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant