Chapitre 4:
H: c'est pas vrai ... c'était le David en question ? celui que tu oser pas aborder ?
L: oui , c'est lui !
H: comment tu as fait, pour aller lui parler ?
L: et bien ... disons que je l'ai sorti d'un mauvais pas quand on est sorti du lycée.
H: va y raconte moi tout ça ...Yvonne arriva à la coloc au bon moment .
Y: salut les filles !!!
H: attend Yvonne !!! tu ne vas pas le croire ! Lisa est arriver avec David ici !
Y: quoi ? Le David en question ?
H: oui ... va s'y Lisa , raconte nous !!!!
L: et bien voilà... j'allais rentré quand je suis sorti du lycée , mais voila ... d'un coup derrière moi , j'ai entendu des personnes qui se disputer et sa aller finir en bagarre alors , j'ai regarder et écouter. J'ai vu que c'était David , il était dans une mauvaise posture . Le type lui reprocher d'avoir passer la soirée avec sa copine et d'avoir eu des relations . Il voulais lui casser la gueule .
Y: et alors ? Ta fait quoi ?
L: je suis intervenue ! J'ai dis au type que c'était pas lui car ont avait passer la soirée ensemble et qu'il c'était tromper !
H: il à gobet ça ?
L: oui !!! puisqu'il l'a su par quelqu'un d'autre donc l'autre type pouvais ce tromper ! Bref finalement le type à lâcher David et nous somme parti ensemble ! Ensuite nous avons discuté toute l'après-midi et ont est venu boire un café ici . Il vient de partir !
Y: merde alors !!! j'ai louper ça ! Dommage
H: il est plutôt sympa mais ça doit être un type qui couche à droite et à gauche ! Il à trop de charme si vous voulez mon avis !
L: il est très sympas !!! en plus , il connaissait mon prénom c'est dingue quand même !
Y: ha bon ? Comment ?
L: il est dans ma classe et il voulais m'interpeller pour que je l'aide en maths mais finalement il as fait ses devoir avec son pote Max ! Bref ... en tout cas ... j'ai son numéro !!!
H: c'est pas vrai ?
L: si ... attend ! je vais lui envoyer un SMS !SMS de Lisa :
Hey !!! c'est Lisa . bonne fin de journée et fait attention à toi !
SMS de David :
Hey !!! encore merci à toi . Je t'en dois une . Et passe également une bonne fin de journée.
L: tiens regarde , il m'a répondu !
Y: hhhh c'est génial...
H: ont est contente pour toi Lisa !
L: ouais je vais apprendre à le connaître enfin j'espère... oh ...SMS de David :
J'ai apprécié notre aprèm , il est facile de discuter avec toi . J'espère qu'on apprendra à se connaître mieux aux fils du temps .
SMS de Lisa :
Moi aussi j'ai apprécié notre aprèm . Et Moi aussi j'espère qu'on apprendra à se connaître un peu plus . À bientôt !
SMS de David :
Super ! j'ai hâte, à demain au lycée
SMS de Lisa :
À demain
Y: wooh ... c'est chaud entre vous !
L: n'importe quoi !
H: ouais , faut pas s'emballer !!!
L: je vais faire mes devoirs ...
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )