Chapitre 18 :
David et moi somme parti de chez kérima . Nous marchons ensemble dans la rue .
L: alors ? C'est quoi le problème avec Mariella ?
D: ça fait un an que Mariella et moi , on ne se comprend plus ! Elle ne comprend pas que kérima est sous ma responsabilité et que si je foire .... Toute ces personnes se retrouvons aux chômages. Alors je travaille beaucoup et elle me le reproche . Elle dit que je ne fais plus attention à elle et que je pense qu'a mon travail .
L: d'accord et c'est le cas ?
D: un peu ... oui , c'est vrai que je fais moins attention à elle . Mais elle devrai comprendre !
L: oui mais ... toi aussi tu devrais comprendre qu'il n'y a pas que le travail dans la vie ! Ta une vie privée aussi . Tu dois trouver un juste milieu !
D: je fais ce que je peut Lisa !
L: je m'en doute David mais trouve un peu plus de temps pour elle ! Délaye un peu de travail à ton assistante !
D: certainement pas ! Elle est bête comme c'est pieds !
L: hhhhh .... c'est pas très gentil ça !
D: je sais mais... je n'ai pas confiance en elle.
L: pourquoi ?
D: c'est la petite amie du frère de Mariella . Et la meilleure amie de Mariella !
L: et alors ?
D: son frère veut ma place ! Et Mariella ne veut rien voir !
L: ok je vois ! Remplace la dans ce cas !
D: par qui ?
L: bin moi !
D: tu es bien trop califier pour se poste !
C'est un poste de responsable qu'il te faut .
L: hhhhh ... c'est gentil mais je peut t'aider en tant qu'assistante pour commencer !
D: non ! J'y est déjà réfléchi tout à l'heure pendant la réunion et tu serai parfaite à la gestion et finance en tant que responsable de service .
L: mais ...
D: ne discute pas ! C'est décider ! Et sa m'enlève ce poids car comme tu le sais les maths et moi !
L: arrête tu y arrive très bien maintenant !
D: oui , mais ... je met des heures alors que toi tu y arrive sans problème en un claquement de doigt !
L: dans ce cas ! Je ne dis plus rien ! Et j'aurai un bureau ?
D: bien sûr ! Pas loin du miens !
L: chouette !
D: je suis content que tu soit revenue ma Lisa ! Ma vie va être beaucoup plus agréable à supporter !
L: hhhhh à ce point ?
D: oh oui ! Tu vois ? je me sens déjà mieux depuis qu'on est tout les deux !
L: t'a bien pris ton aprem ?
D: oui
L: aller vient, je vais te faire voir où j'habite maintenant !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )