chapitre 29

171 3 0
                                    

Chapitre 29 :

Je suis parti ouvrir et revient avec deux grande pizzas. David et moi les mangions avec bonne appétit.

D: ça fait du bien !
L: oui sa cale l'estomac ! Bon il est tard je vais te laisser et aller me coucher ! Bonne nuit
D: quoi ? Déjà ?
L: il est 1 heure du matin !
D: je penser qu'on aurai pu se mater un film ensemble !
L: heu ... c'est que le lecteur est dans ma chambre .
D: c'est pas grave ! On va le regarder dans ta chambre !
L: heu ... d'accord mais je prend une douche avant !
D: ok va s'y je vais choisir un dvd !
L: ok

Je suis parti chercher mes affaires pour la nuit avant d'aller à la douche . Je n'ai pas mis longtemps à me laver et à mettre ma tenue de nuit ! Je suis revenu dans ma chambre et David m'attendais en regardant mes photos .

L: tu regarde quoi ?
D: t'es photos ! Tu as tout garder ?
L: bin oui pourquoi ?
D: comme ça ! J'adore cette photo de nous ! On l'avait faite pendant notre première boîte !
L: c'est vrai je m'en souvient , moi aussi je l'adore cette photo ! Alors ta choisi quoi ?
D: heu ... un ... un film d'action !
L: quoi ?
D: rien c'est juste que c'est la première fois que je te vois habiller comme ça !
L: hhhhh t'es bête ! Aller démarre le film !

David mis en route le film et moi pendant ce temps je me suis faufiler dans ma couette . David s'allonga à côté de moi !

D: ça caille chez toi !
L: oui je sais ! Si ta froid entre dans la couette !
D: attend je vais enlever mes affaires ! Je serai pret à me mettre au lit après !
L: ok va s'y !

David parti se mettre à l'aise et revient seulement en boxer presser de ce mettre au chaud ! Il entre dans mon lit sous la couette !

L: ha ... t'es geler !
D: oui je te l'avait dit ! Toi tu es bouillante !
L: hhhhhhh je suis quoi ?
D: hhhhh je penser pas à ça !
L: je sais mais ... c'est marrant ... hhhhh aller ouvre les bras je vais faire le radiateur pour monsieur !
D: hhhhhh c'est sympas merci ...

David me prend dans ces bras et remet le film en route . J'était aux anges ! J'étais avec l'homme que j'aimer , dans mon lit et dans ces bras enfin c'était seulement pour lui tenir chaud . Une fois le film fini . David parti dans le canapé pour y passer la nuit .
Le lendemain nous étions tous les trois autour de la table à parler de notre idée pour récupérer kérima . Mais je voyais bien que David n'était pas dedans .

J: nous devons créé une ligne pour jeunes et à des coûts pas cher pour eux !
L: attend Julien ! Ça ne sert à rien de parler de ça ! David n'est pas dedans là !
D: mais s'y j'écoute !
L: qu'est-ce que ta ?
D: rien ! C'est juste que j'ai pas le courage !
J: ta pas le courage de récupérer ton gagne pain ? Ta Pas le courage de récupérer l'œuvre de ta famille ?
D: à quoi bon ? Richard ne ce laissera pas faire et croyais moi il est plus malin que nous !
L: ok parfait alors on laisse tomber ! On va pas se creuser la tête pour rien !
J: ta raison Lisa ! J'ai autre chose à faire !
D: excusez moi ! vous ete adorable avec moi seulement ... je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle !
L: c'est ton entreprise David ! C'était celle de ton grand père après c'était celle de ton père maintenant c'est la tienne et dans des années ce sera celle de tes enfants . Bat toi pour avoir quoi leurs transmettre !
D: arrête Lisa ... j'ai pas la tête à ça ! Si toi tu la veut alors bat toi mais moi j'abandonne !

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant