Chapitre 31 :
Tous était heureux de ce battre pour récupéré kérima . Tous retourna à leurs occupations . Quand à moi je suis rentrée chez moi deux heures après y être parti .
D: je suis désolé Lisa !
L: c'est pas grave David ! Je n'avait pas à me mettre en colère ! C'est ton choix , c'est ta vie ! Tu fait ce que tu veut .
D: je ne veut pas abandonner seulement j'ai besoin de temps pour y voir clair !
L: je comprend ! Excuse moi
D: non , ta pas à t'excuser ! Je sais que tu as dit ça pour mon bien ! Et je me doute que tu as déjà commencer ton plan derrière mon dos ! N'est ce pas ?
L: pour être honnête oui ! D'ailleurs Mariella est de ton côté et elle va nous aider !
D: oh ! C'est gentil à elle ! Elle va bien ?
L: oui mais je crois qu'elle est encore paumer ! Elle sais que tu es ici !
D: c'est toi qui lui as dit ?
L: elle s'en douter donc oui je lui est confirmer ! Désolé !
D: c'est pas grave Lisa !
L: David ?
D: hummm ???
L: je sais que ton père à eu des paroles dur envers toi mais sache que personne ne le pense vraiment et surtout pas moi !
D: je sais Lisa !
L: tous les deux on à toujours était liée et ça malgré la distance . Alors ...
D: tu m'abandonnera pas ! Oui je le sais !
L: tant mieux !David me regarde en souriant et part dans ma chambre . Julien qui taper sur son ordinateur s'arrête et me regarde ...
J: tu as fait quoi ?
L: j'ai parler avec nos amis ! Ils sont tous au courant et ils sont d'accord pour nous aider . Je leur est donner des instructions à faire ! Reste plus qu'aller à la banque demain !
J: c'est super ! Pour la banque j'ai fait un dossier en béton ! Donc pas de problème on va avoir ce prêt !
L: je peut jeter un coup d'œil ?
J: bien sûr !
L: ouais ... ça me plaît ! Je te fait confiance Julien !
J: merci ...
D: Lisa ? Tu viens regarder un dvd avec moi ?
L: heu ... oui j'arrive !
J: j'ai discuter avec lui de Mariella !
L: et alors ?
J: je crois qu'elle la déçu en lui parlant comme elle la fait ! Je ne pense pas qu'il l'aime autant qu'il le dit ! Enfin je crois .
L: ne te mele pas de ça Julien ! Crois moi !
Ça va être difficile quand je lui dirai alors ...
J: je suis désolé je voulais t'aider !
L: je suis une grande fille d'accord ? J'ai pas besoin de ton aide pour lui parler .
J: d'accord ! Va s'y il t'attend !Je fais un bisous à Julien et je rejoind David dans ma chambre . Je ferme la porte et m'allonge à côté de lui . Il lança le film et se retourne vers moi . Il soulève mon bras et pose sa tête dans le creux de mon épaule.
D: ça te dérange pas si je me met comme ça ?
L: non , mais qu'est-ce qui t'arrive David ?
D: quand je suis triste, j'ai besoin de calin !
J'aime bien faire mon petit enfant !
L: heu ... t'es bizarre ! Enfin si tu te sent mieux après... pourquoi pas ! Qu'est ce que je ne ferait pas pour toi !
D:hhhhhh oui t'es la meilleure des amies !
L: hhhhh oui je sais ....David et moi avons regarder le film puis Julien est venue nous chercher pour le repas du soir qu'il avait préparé. Quand le repas fut fini David alla à la douche et moi j'y suis passer après lui . Quand je suis retourner dans ma chambre David était déjà installer sous la couette et m'attendais.
D: soirée dvd ! J'ai choisi 4 dvd ! Ca te va ?
L: heu ... oui !J'ai éteint la lumière et fermer la porte de ma chambre avant d'aller dans mon lit . David à mis en route le film et cette fois il m'a mise dans ses bras sans même me demander quoi que ce soit . Bon je vais vous dire que cela ne me dérange pas , loin de là , mais c'est quand même étrange que David ce comporte comme ca ! David et moi avons regarder les trois premier films seulement au quatrième ont c'est endormient .
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )