chapitre 7:

131 3 0
                                    

Chapitre 7 :

Les semaines ont passer et nous sommes arriver au vacance de Noël.  Max et David ne partais pas en vacances cette année là . Mariella , elle est parti avec sa famille . Yvonne elle rentra chez ses parents ainsi que Hannah .
J'était au téléphone samedi matin quand Max et David sont arriver chez moi ... je leur fit signe de s'installer pendant ma conversation téléphonique...

L: non papa ! Je sais que c'est Noël mais c'est pas pour autant que je vais rentrer !
certainement pas !!! parce que j'en est râle le bol de vos histoires et que je ne veut en rien avoir à faire avec ça ! C'est ça ... oui ! Au revoir papa !

Je raccroche et me retourne vers mes amis .

M: bonjour Lisa !
L: désolé... bonjour !
D: salut ça va ?
L: non , mon père voulais que je rentre pour Noël ! Et Il en est hors de questions !
M: tu es fâcher avec eux ?
L: c'est eux qui sont fâcher et ils veulent que je choisissent ! Ce que je ne veut pas faire !
D: ah ... la famille !!!
L: à qui le dit-tu !
M: ouais ba moi je donnerai tout pour qu'il soit là !
D: désolé vieux
L: on sais bien Max ! Désolé
M: ouais bon bref tu paye ton café ?
L: heu ... oui ! Voilà
D: ça vous dit ce soir de sortir en boîte ?
M: carrément ! J'ai besoin de me vider la tête !
D: et toi Lisa ?
L: heu ... d'accord ! mais je te préviens je ne danse pas !
D: hhhhhh .... pourquoi ?
L: je ne sais pas danser !
M: hhhhh c'est pas bien grave ! Moi non plus je ne sais pas et pourtant je vais danser quand même !
D: hhhhh je confirme Max ne sais pas danser !
L: hhhhhh ok ça marche !
D: génial on va bien s'éclater tous les trois !

notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant