Chapitre 35:
Je lui est fait un signe de tête et David à regarder dans la même direction . Ses parents était là . David alla vers eux.
D: bonjour
F: bonjour fils ! Nous voulons nous excuser . Je n'aurai jamais dû dire ça ! Tu es mon fils et je suis fière de toi ! Avec ou sans kérima ! Je suis désolé David !
L: nous avons su pour Mariella et toi ! C'est terrible ce qui c'est passer pour toi c'est dernier temps ! Kérima , nous et Mariella !
F: mais ... tu as su quand même te relever et être fort ! On est sincèrement très fière de toi !
D: c'est gentil de votre part d'être venue me dire ça ! Mais maintenant je sais ce que je suis pour vous ! Je vous pardonne votre attitude et vos paroles car vous ete ma famille de sang . Mais ma vrai famille elle est là-bas ! Vous voyais cette fille blonde là-bas qui vous à inviter . C'est grâce et uniquement grâce à elle que j'ai réussi à tenir ces derniers mois et c'est elle qui à récupérer kérima .
F: nous le savons ! C'est une femme géniale .
L: oui vraiment géniale et nous l'avons remercier.
D: bien alors vous comprendrez que je vais retourné auprès d'elle et auprès de mes amis .
F: bien sûr
L: va s'y David ! Va fêter votre succès !David reviens vers nous et me prend dans ses bras avec un grand sourire .
D: merci pour tout Lisa !
L: hhhhh...
D: hhhhh ....
L: c'était rien !
D: oh si .... t'a pas idée ! Un grand merci ! sans toi je ne serai certainement pas là !
L: il y aurait-il une chance que Favid soit de nouveau mon David ?
D: hhhhhh ... oui et même en mieux !
L: oh qu'elle chance ! Hhhhhh
D: hhhhhhh ... t'es ma meilleure amie Lisa et rien ni personne ne changera ça !
L: oui ... euh ...c'est ... certain !
VOUS LISEZ
notre histoire
Fanfictionhey salut c'est encore moi Lisa Plenske ! je vais vous raconter mon histoire avec l'homme que je clarifierais l'amour de ma vie . le beau david seidel . ( c'est reparti avec une nouvelle aventure pour ce qui lis mes histoires )