PDV Brianna
Nous étions enfin dans la salle avec un médecin.
On as passer 3h dans la salle d'attente. Je suis allonger sur le lit et le medecin me fait des analyses- Donc vous me dites que vous avez beaucoup de fièvre , de vomissements, vous avez du mal à marché. Ne paniquer pas Madame c'est normal tout ça. Après si vos symptômes sont beaucoup plus intense , il y'a de force chance que vous soyez enceinte de jumeaux. Mais il est encore trop tôt pour faire une échographie.
Vous devez vous reposer , vous éloignez des choses qui pourrait vous faire stresser , Évitez l'exposition au soleil, et de manière générale, la chaleur. Pendant la grossesse, pensez à prendre soin de votre santé, quitte à changer quelques habitudes.- Et pour la fièvre ? Dit Logan
- Avoir de la fièvre quand on est enceinte est rarement grave. Cependant il vaut toujours mieux consulter sans attendre si on est malade et enceinte. Je vais vous prescrire un médicament.
Si cela ne fonctionne pas , n'hésitez surtout à pas à consulter.Le médecin m'explique en quelque sorte ce que je devais faire.
On sort chez le médecin et on rentre à la maison rejoindre Peter et Serena.PDV PETER
Il est 17h passé et je sais toujours pas où est Serena , son téléphone sonne mais elle répond pas. Je vais essayer de voir si elle est pas chez Emma. Je devrais l'appeler ou aller directement chez elle ? C'est aussi une excuse pour la voir. Donc je vais aller chez Emma.
J'arrive chez Emma , son père et sa mère mon ouvert la porte.
"Hey Peter ! Ca va bien ? Demande le père de Emma.
- Oui oui ça va ! Je venais ici pour savoir si ma sœur a dormi ici cette nuit ?
- Serena ? Non il me semble que non. Fin , je vais quand même demander à Emma. J'arrive , je t'en pris rentre installe toi.
Je m'installe sur le canapé , et j'étais face à face avec la mère de Emma. Elle me regardais bizzarement.
Puis elle dit :- Apparement c'est à cause de toi que ma fille a perdu la memoir ?
Et bam ! Peter dans la tronche.
- Euh ... comment expliquer... je ... euh...
Je ne sais pas où me placer. Elle a pas tord , si il avait pa eu toute cette histoire , Emma et moi on serait encore ensemble.- jean t'aime bien , malgré ce qu'il s'est passé avec ma fille. Mais moi je me méfie de toi et ta famille. Vous foutez la merde partout.
Je comprend pas pourquoi elle me parle comme ça ! Qu'es qu'elle a contre ma famille ? Où est la rapport avec l'accident de Emma ? J'avais envie de lui poser d'autre question. Mais Jean et Emma descend des escaliers.- Salut Peter ! Désolé T'as soeur est pas ici.
- Je crois ma sœur a disparu... Personne ne la vu hier soir. On doit appeler la police.- Euh non. Je vais demander à mes hommes de faire une patrouille. Ça serait une perte de temps de demander à la police. Annonça Jean
- D'accord Merci ...
- Préviens juste Barry et t'as amis. Ok ?
- Oui.
Je pars dans la cuisine pour appeler les personnes qui faut.
Puis je sens quelqu'un me toucher l'épaule.- Ne t'inquiète pas Peter , je suis sur t'as soeur elle va bien. Tu la connais elle est très sociable, elle peut être aller dormir chez une amie.
- Avec tout ce qui se passe ici , je me méfie .. Tout va si vite.
- C'est vrai oui. Dit elle en me donnant un verre.
- Merci.
Un silence régna dans la salle. Emma me regarde , je baisse les yeux et regarde autres part. Elle m'intimide. Je sais pas pourquoi.
- Tu sais Peter , j'ai beaucoup réfléchis à nous deux la discussion que on a eu à cette soirée , j'y pense souvent. ... Et j'aimerais que nous passions plus de temps ensemble.
- Cest vrai ?!
- Oui , et tu sais dans 2 jours nous serons à Paris et j'aimerais que malgré ce qu'il se passera là bas , que nous passions un bon temps ensemble. Historie de repartir à zéro toi et moi.
J'étais énormément content au fond de moi. J'avais envie de lui prendre dans les bras et la serrer tellement fort. Mais je lui répondis :
- D'accord.
Je reçois un appel d'un inconnu. Je m'excuse auprès d'Emma et répond à cette appel.
———- Appel téléphonique ————
Bonsoir Peter , c'est Hélène...
(La fille du restaurant )
Elle était en pleure.
Hélène ? Pourquoi vous m'appelez en inconnu ? Demandais je
Peter , vous devez venir ce soir avec votre amie Emma. On doit discuter.
Oui Daccord ! Vous allez bien ?
Oui oui , s'il vous plaît venez seulement vous deux.
———- Fin de l' appel ———
Je n'ai même pas eu le temps de dire un mot qu'elle avait déjà raccrocher. Je trouve ça bizzare... j'explique donc tout à Emma.PDV KEVIN
En effet , je ne suis pas mort ... j'étais dans un coma profonds , et mes parents on fait genre que j'étais mort ... Pour me protéger. Chez mes parents , je pouvais tout voire , je savais tout. D'ailleurs j'ai appris tellement de chose. Mais je ne pouvais pas attendre , pour l'annoncer à Serena , à la femme que j'aime que je suis toujours vivant.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Teen FictionCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...