Chapitre 22

3.6K 146 15
                                    

PDV EMMA

Quand je suis arrivée , Peter posa le regard sur moi , comme s'il ne voyait que moi , j'aime quand il me regarde comme cela. Je m'approche de lui pour dire bonjour, mais il se lève pour aller dans la cuisine. Quoi ? Mais c'est moi ou il m'a mis un vent là ?! Tant pis pour moi. Je continue à suivre les filles , jusqu'à dans la chambre d'Olivia. Vu que, ce soir, je dors  ici , Elles ont préparé un matelas pour moi.

« Emma , t'a une salle de bains pour les invités, dans le couloir, c'est marqué normalement. Dis Serena

- D'accord , Merci. »

Je prends mes affaires , je cherche la salle de bains. Je croise Peter dans le couloir , il portait seulement un pantalon, ses cheveux étaient mouillés et je pouvais voir son torse muscler et ses abdos. Oh ! My goood , il est trop sexy comme ça. J'arrête de regardait son corps et je prends la parole:

   «Euh , tu ... je cherche la salle de bains des invités. Dis je en bégayant

- Sur t'as droite. Dit il froidement.

- Ok. »

Mais qu'est que j'ai fait ? Pourquoi il est froid avec moi d'un coup ? Je rentre dans la salle de bains et ouvre l'eau. J'enlève mes vêtements et rentre dans la douche. Après vingt minutes de douche , je sors. Je me sèche et enfile mes sous vêtements et ma robe noire et mes chaussures.Je me sèche les cheveux puis les lisses. Comme coiffure, je plaque mes cheveux derrière les oreilles avec une raie au milieu. Puis je me maquille , crème hydratante, fond de teint , très eye liner , mascara et une rouge lèvre violette mate. Un peu de parfum. Je pense que je suis prête, je descends en bas et Steve siffler.

« Tu es carrément canon Emma ! Complimenta Kevin.

- Ohh, merci. Mais non ... Dis je timidement.

- Oui , c'est vrai, tu es magnifique crois, tu es ami. Dis Aden.

- Arrêtez , vous voyez pas elle est toute rouge ! Dis Serena

Elle était très joli elle aussi. Tous ces compliments me font très plaisir, mais j'aurais aimé avoir un compliment de lui. D'ailleurs , il avait l'air énervé. Il se lève et sors dehors en claquant la porte.

- Qu'est qu'il là encore ? Demande Brianna.»

On hausse tous des épaules. J'espère que ce n'est pas à cause de moi... Bref on attend les dernières Sophie et Olivia , pas possible ses filles. Peter rentre à nouveau et gueule d'un coup:

« OLIVIA ET SOPHIE GROUILLEZ VOUS ON N'AS PAS VOTRE TEMPS.

Quoi ?! Dit il

On baisse tous les regards. Vos mieux ne pas tenir tête face à Peter. Olivia et Sophie arrivent en vitesse dans le salon.

- Dépêchez vous Peter n'est pas d'humeur. Ajouta, Serena »

On sort tous de la maison , sauf Barry et Aden. Olivia explique qui va avec qui , et je me retrouve dans la même voiture et Peter , Brianna Olivia et Aiden.

--Ellipse du trajet--

Il ya du monde ici. Mais vu que nous avons des places VIP, on ne faisait pas la queue. Un monsieur nous passe des badges, marqué "VIP" avec nos prénom. Ils ont dû prennent vingt temps pour faire cela. À l'intérieur c'était immense et magnifique, les murs étaient blancs et le sol rouge , il y avait des fauteuils avec une table base et du champagne. Un billard , un barre. Il y avait une grande vitre ou l'on voyait les gens danser. On n'entend pas la musique, c'était puissant. Je reste devant la vitre et regard tout ses gens s'amuser. Puis une voix me dit:

« Tu veux quelque chose à boire Emma?

C'était Steve.

- Mmh , un coca seulement s'il te plaît.

Il va chercher à boire et moi j'étais toujours plantée là à regarder. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais pas envie de m'amuser ce soir. Il revient cinq minutes après et me donne mon coca.

- Vous venez , ca va commencer. Dis, Olivia

Mes amis quitte la pièce et vont en bas.

- Steve ? Dis je

- Oui ?

- Je vais rester ici.

- Comme tu voudras Emma , viens nous voir si y a besoin. Dit-il.»

Steve disparaît de la pièce. Puis j'entends le DJ parler:

« Heeeeey tout le monde ! J'espère que vous passez une bonne soirée, parce qu'elle est loin d'être terminée. Ce soir y a un invité surpris et vous le connaissiez tous. Mais avant je veux que vous comptiez jusqu'à 10... ET OUI C'EST BIEN LUI DRAKE. »

Mais non ce n'est pas vrai, c'est Drake en personne. Je suis choqué ! Tout le monde gueulé comme des malades. Drake commença à chanter et tout le monde dansait. Serena dansait avec Kevin , comme du n'importe quoi, Olivia avec un gars que je ne connaissais pas , Aiden Steve et Sophie dansée ensemble.Je cherchais Peter je ne le trouvé pas. Après avoir cherché dix minutes, je le vois, entrain de tenir la main d'une fille la ramènera, je ne sais pas ou. Je suis en colère , j'explosais au fond de moi. Je suis sortis prend l'air , je m'appuie sur une rampe. Je ferme les yeux et respire un bon coup. Non Emma tu vas retournée a l'intérieur et t'amuser et plus c'est pas tout les jours que Drake et la.

Je retourne à l'intérieur. Je m'avance au barre et demande un mojito. Je le bois tranquillement , puis j'entends un de mes chanson préférer. "Drake - Signs". Je vais sur la piste et me mets à danser , toute seule. C'est un peu compliqué de danser , avec tous ses corps. Puis je sens quelqu'un m'attraper par la taille , je me retourne et je vois que c'est Diego. J'ai essayé de m'enfuir , mais il plaque mon dos contre son torse. Je me debater , mais il avais trop de force pour moi. Il prend mes cheveux et les met sur mon épaule droite. Avec ses mains, il caresse mon bras gauche , je sentais son souffle sur ma nuque. Puis je sens un objet pointu frôler mon dos. Je commence à paniquer , je commençais à respirer plus fort.  Et il me dit:

« N'est pas peur Emma , n'essaie pas de te débattre ou je t'enfoncerais ce couteau dans le dos , puis regarde autour de toi , personne ne te calcul ,les gens sont là pour s'amuser , personne ne te sauveras , donc, évite de bouger et tu vas me faire le plaisir de m'écouter. Oh ! D'ailleurs ou est ton copain ?

- Ce n'est pas mon copain. Dis je

- Qu'une porte , je sais que tu l'aimes , mais lui ? Je ne pense pas regarder.

Il  tourne ma tête vers Peter et la brune , il l'embrassais. J'ai eu une  douleur atroce au cœur en voyant ça. Je me retenais de ne pas pleurer.

- Je ne suis pas venu ici pour te tuer , mais juste transmettre un message. Dis à Peter et ses amis qui n'ont aucune chance , vous este encore des enfants , des débutants. Vous allez tous mourir , fin sauf toi Emma , tu est trop mystérieuse , je veux apprendre plus sur toi, Mais ce soir ma belle , je suis désolé de te faire ça.

Et là il met un cou de couteau au bas de mon dos et s'en vas. Je pose ma main sur l'endroit où il a pointé , je pouvais encore me  tenir debout , puis je saigne mais sans plus. Je regarde partout si mes amis étaient la , mais je les voyais plus. Je vais dans les coins VIP et ils sont tous assis sur le canapé et rigolaient, sur les jambes des Peter y avait la brune. J'avance vers eux , la main sur mon dos. Quand ils m'ont vue , ils me souriait , bien sûr, il ne savait pas que j'étais blessé. Mais quand j'ai retiré ma main de mon dos , ils ont vu le sang , et leur regard devient inquiet. Je ne regardais pas Peter ,  je l'ignorais totalement , je ne voulais pas croiser son regard.  Il m'a fait mal ce soir , je pensais qu'il ressentait quelque choses pour moi , que c'était différent des autres filles.Puis je repense à cette phrase ''Vous avez déjà  vu Peter dans une relation sérieuse après Leah".Mais non je me suis trompé. Il fallait que je tombe amoureuse de lui moi.

-------
Dites moi si mes Chapitre son trop cours ou trop long.

Petit rappel je pars en vacances le 8 août.

Bonne lecture les enfants. 💘

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant