PDV EMMA
Je suis complètement fatiguée de ma journée d'hier. Puis je repense à ce que tout a été dis , cette histoire de gang , d'arme , de tuer , enlevé... Ca me donne froid dans le dos, j'ai vraiment peur de savoir que mes amis sont en danger. Peter... Peter , je ne sais pas ce qui se passe entre nous exactement. Hier soir nos mains qui ne se lâcher plus... Puis sa caresse sur ma main , pour me calmer...m'a fait frémir. Ce garçon me rend complètement folle. Puis je repense aussi au baisser du coin de ma lèvre qu'es que cela veut dire exactement ? Nous sommes ensemble ou pas? Sinon , j'ai dû tout raconter à Serena et en détail cette fille est vraiment folle. Elle a déjà parlé de mariage , d'enfants. Donc voilà pourquoi je suis morte de fatigue , on sait coucher à 3h du matin. Maintenant, il est 6h et l'on va se préparer pour les cours. Serena était dans la salle de bain , je décide d'aller prendre le petit déjeuner avant, et ensuite je me préparer. Je fais des œuf et des pancakes. Serena descend 20 minutes après , elle me regardait encore avec le même sourire d'hier soir. Sérieux, elle a des problèmes cette fille. Je secoue ma tête et vais me préparer.
Quand je redescends en bas , j'aperçois Peter assis sur le canapé. Mon cœur fait un bon. À chaque fois que je le vois , mon cœur palpite. Il pose le regard sur moi , et me souris , ce sourire qui me fait complètement craquer. Il me fait un bisou sur la joue et pose sa main sur ma taille. Ce geste me donne des frissons. Et en plus son parfum , je pourrai le sentir toute ma vie.
Bon on y va ? Dis Serena.
On se dirige à l'extérieur de la maison , et monte il possédais une Ford mustang noir. Serena s'est mit derrière et moi du coter passager. Et Peter dit:
Les filles , soyez prudente quand vous observeriez. Avec les gars, on a décidé de se séparer en deux , Serena, tu seras avec Steve, et moi avec Emma. Puis à Midi comme d'habitude on se rejoint à notre table OK?
C'est évident, tu veux être avec, t'as chéri. Dit elle.
Elle le fait exprès ! Je suis entrain de rougir maintenant et encore !
Arrête Serena, tu y mets pas toi aussi. Dit il froidement.
Après dix minutes Peter se gare dans le parc à voitures du Lycée. Le reste du groupe était déjà devant le portail je leur fait la bise. Et je vais directement aux toilettes. Quand je ressors des toilettes , je croise Emily les bras croisés , elle me dévisage de la tête au pieds cette connasse. Je me suis lavé les mains et l'ignorer complètement , au moment où je voulais sortir , Kenza et Hannah sortent des cabines. Quoi mais comment elles ont fait pour rentrée , je n'ai rien entendu ?! Je ne pouvais pas sortir , Emily bloquait la porte.
Alors Emma , tu n'as pas compris quoi dans "Ne t'approche plus de Peter", dit-elle d'un air de grosse garce.
Laisse moi Emily , je n'ai pas envie de t'en coller une.
Oh , elle répond enfin. Dernier rappel Emma.
Je la regardais avec dégoût et pleins de haine. J'avais envie de la frapper. Mais Kenza et Hannah me retenaient, et le pire, Elles me serrais fort le bras avec leurs faux ongles. Je me suis débattu et j'ai réussi à sortir de l'emprise de Kenza en faisans un geste qui la fit tomber a terre et j'ai mis un coup de point à Hannah , et j'ai poussé Emily contre le mur et je suis partis a toute vitesse. J'étais essoufflé , je me suis caché 2 minutes. J'ai pu entendre "Elle va le regretter".
Elles ont réussi à me faire saigner ! Je suis allé chercher mes affaires et pris un mouchoir pour essuyer le sang , sa coulé pas beaucoup , j'avais juste les marques. Ah oui elle on réussi à me mettre en retard. J'ai bu un peu d'eau et me dirige à présent à mon cours. Ce matin, je commence avec Histoire géo. Je toque , et je rentre.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Fiksi RemajaCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...