PDV PETER
On étaient tous chez Tyler à expliquer cette journée de merde. Fin ... Emma est revenu , mais pas elle meme on aurait dit une autre. Mais le sentiment de la revoir ... j'avais l'envie de la prendre dans mes bras. Mais j'ai tous gâcher.
- Donc Emma a changér de camps et elle fais semblant de pas vous connaître ? Dis Jean
- Non. Elle ne faisais pas semblant. Ajouté je
- Oui il a raison... On dirait qu'ils lui ont fais un lavage de cerveau.
- C'est possible. Dis Tyler
- Il reste 5j avant le fameux rendez vous avec les Mylans. Je vous laisse ce temps là pour essayer de récupérer Emma. Ordonna Jean
- Ça marche. Dis je
On ne reste pas longtemps car nous avons un examen à réviser. Et partir en France nous ferais du bien. Donc on rentre à la maison.
***
J'avais besoin de calme , je monte dans ma chambre et j'essaie de réviser. Je commençais par la physique chimie. Puis j'enchaîne avec l'histoire.
Soudain j'entends des bruit sur ma fenêtre comme si quelqu'un balançai des cailloux. Je prends mon arme sous mon bureau. Et m'approche lentement.
Mais Qu'es qu'il fou la ce con ? Je sors dans le balcon et pointe mon armes sur Diego.- Qu'es tu veux ?
Il lève les mains , et il dit:
- Je suis pas venu ici pour te faire la guerre.
- Pourquoi alors ? Dis je avec mon arme toujours pointer sur lui.
- A vrai dire on a le même ennemie.
- Qui? Demandé je
- Ce soir viens devant l'ancien restaurant de Gino. Je t'expliquerai tout.
- Qui me dis que je peu te faire confiance ?
- Tu veux récupérer Emma oui ou non ?
- Tu veux quoi en échange Diego ?
- Rien. Seulement tuer mon propre frère. Bref , je peu pas rester ici trop longtemps. A ce soir.
Diego part. Et je re rentre à l'intérieur. Je ne le fais pas confiance. Mais je suis trop curieux je veux savoir pourquoi il veux me parler ce soir. Je vais demander à Steve de venir avec moi , il restera dans les alentours si jamais.
PDV EMMA
Après les cours je ne suis pas rentré directement à la maison. Pas envie d'entendre Carlos et Diego s'embrouiller, Kayla et Kendra me faire chier. A vrai dire dans cette maison je me sens pas comme chez moi.
J'ai envie de faire des recherches sur mon passé, j'ai bien des parents , des frères ou soeur , des amis ? Mais malheureusement je me souviens pas dans quel hôpital je me suis réveiller. Ni des gens qui m'acceuil dans cette maison. Je dois retrouver les dossiers chez Diego. Il commence à faire nuit , et c'est jamais bien de rester seule dehors donc je me dépêche à rentrer.**
Quand j'arrive à la maison il y'avais que Taylor. Ça tombe bien je dois lui parler. Elle était sur son téléphone. Je voulais pas trop la déranger , mais elle m'interpelle.
- Emma ?
- Oui?
- Alors cette journée?
- Bah écoute je suis aller voir les 3 filles et on sait embrouiller c'est quoi ton soucis Taylor?
- Et tu vas me dire t'as rien ressentie ? Dit elle
- Des Flashback.
- Et ? Emma fais un effort tu doit retrouver t'as mémoire.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Teen FictionCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...