Chapitre 36

2.9K 109 2
                                    

PDV PETER

Quelque heure avant.

Je suis devant une maison en bois. Là ou se trouve Angèle. Je dois trouver un moyen de la faire sortir de cette maison déjà. Et la enlevé, il faut un plan B. Il faut toujours un plan B. La maison se trouve dans une campagne. Je toque à sa porte et attends, quel ouvre , quand elle ouvre, elle me tourne dos , donc, elle ne m'a pas vu , je rentre dans la maison discrètement et me cache à un endroit. Je décide , de fouiller l'étage. Je rentre dans une chambre , je tombe sur des documents , plusieurs document , je regardais un peu , quand quelques choses retiennent mon attention. Le prénom de mon père. Je lis ce texte.

" Darren Cameron , ancien grand chef des Peaky blinders mort le 23.05. 2010 , par un membre des Mylans , Le Bras droit du Boss , Taidy  Robes Il a confirmé que c'est lui qui a tué Darren Cameron. "

Je prends la feuille avec moi , quand j'entends du bruit , je me cache derrière la porte. La porte s'ouvre , et pique, un calment sur Angèle pour quel s'endorme, elle tombe dans mes bras. Je la porte en sacs à patates, j'attache ses mains , et le fou à l'arrière de ma voiture. Je conduis vers chez moi. Je ne voulais pas que mes amis sachent , que j'ai enlevé Angèle. Je rentre d'abord chez moi discrètement , je pense qu'ils sont dans le bureau. Je vais récupérer Angèle et la place au grenier sur une chaise et l'attache avec une corde très solide.

Le soir fait son apparition, ce qui veut dire qu'on dois , partir en "mission" comme dit Barry. Olivia , Aiden , et Kevin, viennent avec moi. Brianna Sophie et Emma restent chez moi. Je chuchote un truc à l'oreille de Steve. Barry prépare nos armes et un gilet par balle. Une fois tout cela de prêt en rentre chacun dans une voiture.  Au volant, je pensais à Emma , on ne sait pas trop parler aujourd'hui. On dirait, quel n'est pas bien , ya choses , je lui en parlerais plus tard. On se dirige au point du rendez vous. Je sors de la voiture et mets ma capuche sur la tête. Mes amis sont cachés un peu plus loin. J'attends maintenant l'arriver de Sam.

PDV SERENA

Plus les jours passer et plus je me vider de mes forces , même si je manger , buvais. J'ai appris aussi que la semaine prochaine, le frère de Diego sera présent. Puis la porte s'ouvre d'un coup. C'était Eddy et Kendra.

- Bien , on va te changer d'endroit. Ils me mettent un sac sur la gueule avec deux trois troue pour respirer.

Puis je sens qu'ils me détachent. Je me débats et essaye de me délivrer cette fois , parce que je ne savais pas où ils me ramener. Je donne un coup à sûrement Kendra vue que j'entends une voix de fille  et enlève le sac sur la tête , je cours vers la sortie , mais je n'ai pas eu le temps. D'ailleurs, je me souviens plus de la suite , troue noir.

Je me réveiller avec une atroce douleur sur la tête. Petit à petit mes yeux s'ouvraient. Mes bras étaient attachés, et j'étais à l'arrière d'une voiture , je commence à m'agiter.

- La belle au bois dormant est réveillée. Dit Kendra.

- Qu'est qu'il fout putain ? Cria Sam.

- Du calme , il ne va pas tarder. Dit elle.

- Je crois, c'est lui entrain de marcher le bas.

- Sors là de la voiture.

Sam sort de la voiture et arrive ma hauteur , il me tire Le Bras et me sors  violemment de la voiture.

Au  moment même Kendra sort son arme , mais quelqu'un prend son arme et lui  fou un coup de point. C'était Aiden. Kevin s'approche de moi et Sam, me  plaque contre son torse et sort son arme et pose son arme sur ma tempe.

- Donc Diego avait raison vous préparer bien un plan ? Dis Sam.

- Lâche la, tu perd ton temps , je n'hésiterais pas à tirer sur t'as pote Sam.

- Et mes hommes n'hésiteront pas à tirer sur vous.

Et la 6 autres hommes ultra muscler apparaissent de nulle part et pointent  leurs armes sur mes amis , les larmes dans mes yeux commencent à couler.  En regardant autour de moi , je fois qu'il y a à présent 5 gars , ou  est passé Le 6 eme ?

Mon frère prend son téléphone et appel sur FaceTime , je reconnais la sonnerie , à quoi il joue ? On est sur le point de mourir. La personne réponds et d'approches de nous et tend le téléphone vers Sam.

- Vous este les gentilles, je sais que ne vous ne lui feraient rien.

- Steve ? Dis mon frère.

Steve pointais son armes sur le front de Angèle elle était en pleure aussi. Soudains , un homme se mit à parler.

- Sam , j'ai trouvé cette jeune fille cachée derrière une voiture

C'était Emma.

- LACHE LA SALE FISL DE PUTE. Cria mon frère

Le gars, lui tenait le Bras.

Je profite pour donnais un coup  de coude dans la gueule de de Sam et sors de son emprise. Il me pousse violemment et pointe son arme sur moi. Puis un coup de feu se fait lâcher. Sam est ses hommes s'enfuit. Je ne sens aucune douleur , mes yeux était fermé. Mais on les ouvrant , ce que je n'aurait pas dû faire , la douleur monte en moi , mais pas n'importe quel douleur.  Non, par pitier , pas lui. À ce moment-là, mon cœur a faits un bon dans ma poitrine , la peur était en moi, mon corps trembler , mes larmes coulées.

- S'il te plaît, Kevin, ne me laisse pas. J'étais à genoux , sa tête appuyer vers ma poitrine , et ma main gauche était appuyée sur sa blessure. Je pleurais énormément. Je chuchotais à son oreille et Le supplier de ne pas me laisser. On venait de se retrouver , il ne pouvait pas me laisser planter la comme cela.

- Ne me quitte pas ne me laisse pas seul dans ce monde, Je t'aime et je t'aimerai tout au long de ma vie. Dis Je

Je pleurait et le bercé dans mes bras , j'essayer de Le rassurer.

- Ça va aller ,tu vas rester avec moi. Continué je

- Serena , on doit le ramener à l'hôpital au plus vite. Dis Olivia en touchant mon épaule. Je ne voulais pas pâle lâcher. Dis mon frère

- Aller Serena. Ajouta Aiden

- NON ! À cause de moi tout ça c'est ma faute ! Crié je sur mes amis.

Peter et Aiden viennent m'attraper l'épaule et me séparent de Kevin , je gueulais de toutes mes forces et me debater.

- LÂCHER MOI ! Dis Je à bout de souffle. Je sais qui ne va pas me quitter comme ça.

- Qu'est que vous attendez pour le ramener? Dis Olivia à Aiden et Peter

Mes amis s'approchent de Kevin et le portent à deux.

- Place toi derrière  et pose sa tête sur, tes cuisse. Dis mon grand frère.

Je fais les tours et m'assoie et il place Kevin.

PDV KEVIN

Oui, ce soir c'est moi qui suis touchée , j'ai voulu sauver la femme que j'aimais et j'ai réussi on me sacrifiant. Je voulais qu'elle soit , en vie.

C'est injuste, j'avais toute la vie devant moi. Je vais mourir, je le sais sens que je vais partir , mon coeur freine , il ralentis , j'ai de plus de mal à respirer. Chaque matin , j'étais heureux de voir mes amis , de sortie des t'as de connerie et de les faire rire , la voir elle, la Femme que j'aimais. J'aurais tout fais pour aller , même mourir... Je voyais son visage flou , j'entendais des pleure et les voix de mes amis qui disaient qu'il fallait me ramener à l'hôpital. Je sentais les larmes de ma petite amie ce versé sur moi. Je sentais ses mains glacés sur mes joues, elle trembler. Malheureusement je ne pouvais pas la prendre dans mes bras et la réconforter. J'aimerais leur dire , à quel point je les aiment , que je l'ai considère comme ma famille. J'aimerais les voir sourire une dernière fois. Mais , c'est trop tard , petit à petit je me vide de mes forces, mes yeux se ferme petit à petit.

------------------------------

Et bien , je suis vraiment désolé, mais j'ai beaucoup de travaille en ce moment. J'ai eu du mal à finir ce Chapitre mais Le voila.

Je remercie à tout les personnes qui continue à suivre mon livre , et aussi au 20k c'est vraiment énorme.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant