Chapitre 30

4K 128 4
                                    

PDV PETER

Ce soir avec les gars, on n'a un entraînement, oui on reprend enfin le foot au Club. J'ai demandé à Emma de venir  nous regarder , pour qu'ensuite , mangeais dehors ce soir.  Là nous avons terminé les cours à 12h , vue que nous sommes un mercredi. Les filles sont allées faire un tour en ville.

On a appris que Diego cherche , à éloigner Serena et on ne sait pas pourquoi, mais on va devoir rester prudent. Puis , pour Taylor tout le monde le sait sauf Aiden , je ne veux pas que ça lui fasse du mal, c'est mon pote et je sais à quel point il l'aime.

« À quoi tu penses comme ca ? Me demande Brianna en me sortant de mes pensées

- Oh ! rien

- Tu mens, je te connais trop petit frère

- C'est Aiden , sa réaction quand il va apprendre pour Taylor...

- Un jour ou l'autre, il connaîtra la vérité...

- Je sais.

- On doit comprendre pourquoi elle nous as trahit comme ca.

- Je vais demander à Olivia et Sophie de s'en occuper. Ma soeur hoche de la tête et me fait un sourire pour ensuite quitter la pièce.

Moi je suis sur mon canapé et regarde la télévision, les infos. Pas grand-chose en fait.

Steve vient me rejoindre, il s'assoie à coter de moi. Il mange des chips. Ce mec, il bouffe h24 mais ne grossit même pas.

- On devrait aller à la salle ce week-end. Dis je

- Toute façon, on reprend l'entraînement on pas le choix.

- Ouais... dis je

- Les gars, vous savez qu'Emma est née le 15 décembre ? Surgit Brianna de nulle part

- Quoi?! Cria Steve et moi

- Oui , je viens de tomber sur sa carte l'identité en rangeant t'as chambre.

- Donc c'est Dimanche prochain son anniversaire. On devrait lui préparer une petite fête. Ajouta Steve

- Je m'en occuperais avec les filles. Par contre, on doit trouver un moyen , de la faire partie de la maison , sans qu'elle sache que nous sommes informé. Dis Brianna

- Je m'en occuperais ne t'inquiète pas pour ca. Dis je

- Très bien on en reparle la semaine prochaine alors. Dit elle, elle retournant en haut. Pourquoi Emma mon rien ne dit-il ?

- Très mystérieuse t'as copine Peter.

C'est vrai, elle est mystérieuse Emma. Puis je repense encore à ce mec qui avait le numéro d'Emma. Je ne comprends toujours pas Pourquoi.

***

Il est 17h , l'entraînement commence à 18h est fini à 20h et oui deux heures d'entraînement. Emma était dans la chambre, elle se préparait. Finalement, ya qu'Emma et Ayana, la future copine de Steve qui nous rejoint directement là-bas. Je monte dans ma chambre voir Emma.

Je monte dans ma chambre voir Emma.

« Qu'es tu fais en ce moment sur ton téléphone ?

- Rien du tout. Dit elle, en rangeant son téléphone dans son sac.

- Donne moi ton téléphone Emma

- Non !

- Pourquoi ? Tu me trompes ? Dit je

- Mais non ca ne va pas ?

- Ok.

Je quitte ma chambre et redescends en bas. Elle me cache quelle que choses mais quoi?

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant