PDV Carlos
Ce rendez vous me casse un peu la tête quand même , c'est à cause de ce con de frère d'ailleur. Mais c'est aussi pour testé la force de Emma. Je lai entraînée 7j/7 , les Maras vont être surpris. Emma est comme une marionnette, une arme pour moi. Mais aussi , c'est elle qui vas nous permettre d'avoir Péter et sa famille. Bientôt la boss ,arrive ,c'est bientôt la fin.
Jetais devant la télé, entrain de regarder ma série préféré. Ce soir le rendez vous à lieu ,impatients de tuer ces Maras. Kayla et Eddy me rejoignent sur le canapé. Ils me regardent tout les deux , je ne sais pas pourquoi ? Mon frère ce fais toujours des potes bizzare.
- Quoi ?
- Emma est pas un monstre , elle ne tuera personne Samedi. Dit Kayla
- Oh , t'inquiète pas. Je sais pas pourquoi , mais je sais que ce soir Peter et les autres seront la. Et ça va sûrement finir en bain sang. C'est se soir que nous devons les chopper.
Dans ma tête , Emma mourra ce soir. Je ne faisais que mentir.
- Et qui te dis qu'ils vont vraiment être la se soir ? Demanda Eddy
- Vous inquiétez pas. Aller dormir , c'est mieux.
Je me lève du canapé est vais dans ma chambre. Je prépare les armes pour se soir et un plan. Je voulais pas entraînée Emma aujourd'hui, je la laisse en repos , si non ce soir elle vas être fatiguée. Tiens en parlant du loup , elle sort tout juste de sa chambre ,les cheveux mouillés. Elle est quand même pas mal cette fille , je comprend pas pourquoi Peter la laisser tomber ,pour l'autre pute de Leah. Cette fille Leah ,est tellement naïf , mais elle fait du bon boulot. Elle a kidnappé la mère et le frère de Peter.
Je dois prévenir mon boss.
----------- Appel téléphonique--------
- Bonjour fiston ! Que me vaux cette appel ?
J'ai des bonnes nouvelles pour toi.
Dis moi.
Pour commencer, on a Emma. Mais on a aussi la mère de Peter , avec son fils à Guatemala. Leah , les tiens en otage , elle pense quel vas pouvoir récupérer Peter , elle les ramènes demain à Londre. Dans quelque jours ,ils partent pour Paris. Donc ce soir, c'est le jour ji on les choppent.
Alors , on fera en sorte qu'ils ne partent pas à Paris. Dailleur j'arrive plutôt , d'ici 6 jours je suis la. Dit à Leah , de prendre un vole de Angleterre dans 6 jours ,quelle me ramène Cassandra et son fils , on les récupère des la sorti à l'aéroport.
D'accord. Je dois partir bye.
Bye.
------------- Fin d'appel-------------
Je suis tellement impatient.
Il est déjà 17 heures , ça passe vite. Je vais commencer à me préparer, et à prévenir les autres.
PDV PETER
J'était dans ma chambre , entrain de chargé mon arme. Ce soir j'avais enfilé, un pantalon noir , avec un pull noir , et une veste en cuire. Je porte des gants , on sait jamais. Je reçois un message de Barry , qui me dit:
" Salut, on vous attend à l'entrée de la forêt"
Il faut qu'on soit la avant les Mylans. Je descend est prend les clé de ma voiture , y avais Steve avec moi. Brianna et Aiden sont déjà parti avec les autres. Avant de franchir la porte , mon bras est retenu par quelqu'un, je me retourne ,et Serena me saute dans les bras , sur le coup je suis un peu surpris ça fais longtemps qu'elle m'avait pas fais de câlin. Je la serre un peu plus fort dans mes bras, et lui fait un bisous sur son crâne.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
أدب المراهقينCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...