PDV PETER
Après avoir déposé Emma et Serena , je suis allé directement chez moi et parlé avec Barry , de ce que Serena a dit à midi. Qu'est que nous devons faire maintenant ? J'ai juste envie de trouver ce fils de pute et d'en finir. Pourquoi il fallait que sa tombe sur nous ? Pourquoi les gens on besoin de faire du mal au personnes innocent ? Bordel , comment tu peux avoir une vie comme ça à 18 ans? Je ne sais pas , en se trimbaler avec des armes , on se fait tirer dessus ... Notre vie et vingt fois plus en danger. Tu sais même pas si , tu rentreras vivant ce soir à la maison , si tu reverras t'es proches. Enfin bref... y'a pire.
Je vais dans la cuisine prendre un verre d'eau frais. Brianna se trouve aussi , elle prépare à manger comme toujours. Ma grande sœur , elle ne veut pas quand toucher à sa cuisine , d'ailleurs même si tu lui proposer de l'aider , elle vas t'envoyer chier. Elle a de la foie pour préparer à manger pour 9 personnes , et encore les autres ne sont pas la , mais je vous rappelle juste , qu'Aden et Barry logent ici maintenant et j'espère que sa va pas durer longtemps. D'ailleurs, je me demande où sont il. Il est déjà 21H.. Mes amis étaient tous dans la cuisine, Olivia parler encore de sa soirée. Soudain la porte d'entrée s'ouvre , et j'entendis les voix d'Aden et Barry.
« Ça sent bon , qu'est que vous avez préparé ? dit Barry, en rentrons dans la cuisine suivie d'Aden.
- Des croque, monsieur, on vous attendez. Dis ma grande sœur.
Elle plaça les assiette et couverts sur la table a l'aide d'Aiden. On se met à présent à table. Et on se sert à tour de rôle. Puis Barry dit:
- Demain Steve , Brianna et Peter , j'ai besoin que vous restiez à la maison.
- Pourquoi? Dis Je
- Parce que, on va installer les armes dans la maison et les caméras , et j'ai besoin de vous. Continua Barry.
- Et qui va chercher les filles ? Emma a plus de voiture.
- T'inquiète pas pour ça , la voiture d'Emma redémarre , et l'on a rapporté sa voiture chez elle.
- Ok.
- Sinon , vous avez des choses à me dire ? Interrogea Barry.
- Ouais , on pense que les Mylans sont informés de notre plan. Ajouta Olivia.
- Et qu'est qui vous font dire ça ?
- Parce que comme par hasard , j'ai entendu une conversation dans les toilettes des Mollys.
- Vous avez été discret au moins ? Dis Aden.
- Bah oui tu crois, on n'est pas cons ? Dis, je.
- Commence pas Peter. Dis Brianna en me laçant un regard froid,
j'avais envie de lui jeter mon verre dans sa tête.
- Pourquoi vous ne nous dites pas qui ils sont ? On perd du temps. Lança Kevin,
- il a raison , si les Mylans sont informé, on devrait arrêtait de perdre notre temps à chercher comme des toutous aux lycées. Dis je agacé.
- Ok ok bien , il ya Diego Acosta , Kayla et sa soeur Kendra Molly , Eddy Gaan , Sam Orsen et Angel Emerson.
- Et vous savez quoi d'eux ? Dis Aiden.
- Diego est le plus dangereux , c'est le sous boss , parce qu'il fait les meilleurs plan d'attaque , Kendra et Kayla sont des sœur jumelles, elles sont très malignes et rapides, toujours ensemble , et elles sont plus fortes. Eddy arrive à avoir toutes les informations qui veux , c'est un hackeur. Sam et Angel sont en couple et tous les deux savent très bien tirer.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Novela JuvenilCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...