*Quelque mois passé*
PDV EMMA
Cela fait 3 mois que je suis allé voir un psy , histoire de me sentir mieux avant d'aller à Paris pour mon voyage. J'ai repris les cours petit à petit , Serena m'as beaucoup aider , d'ailleurs notre amitié est redevenu comme avant. Nous avons beaucoup parler et échange , nous avons fait pleins d'activités ensemble , je la connais mieux qu'avant. Ma relations avec aussi , nous sommes devenu très proches , la famille que nous étions avant. Mon père et ma mère se sont rapprochés en tant qu'amis. Moi je ne l'avais toujours pas pardonné , je n y arrive pas. Je lui en veux encore. Et je pense que au fond de moi je ne la pardonnerais jamais. Elle a tenté ses approches mais j'ai toujours était froide avec elle. Je me souviens encore de cette lettre qu'elle m'as envoyer , je ne l'ai toujours pas ouvert. Je me sens pas de le faire et puis ça ne m'intéresse pas vraiment. J'étais parfois curieuse, mais pourquoi écrire une lettre pour s'adresse à moi. Alors qu'elle est là. Enfin , bref je n'ai pas cherché à comprendre plus. Ca faisait 3 mois que nous étions tranquille pas de nouvelle des Mylans , ni de Barry. Je trouvais ça bizzare , j'ai donc fais des recherches, et j'ai compris que Barry travaillais de son coter et nous avait laisser tranquille sous l'ordre de ma mère. Elle ne voulait plus que nous nous mêlions de cette histoire de guerre entre gang , nous jeune et pour la plupart mineur encore. Nous avons pleins de choses à accomplir et je trouve ça pas plus mal d'être à l'écart de tout ça. Mais nous vivons encore dans la peur de se faire tuée , ou kidnappée. J'ai accumulé beaucoup de traumatisme durant ces dernier mois. D'ailleurs nous avons tous un garde du corp maintenant , nous sommes surveillé par les mylans et puis chez nous ils ya de nombreux camera partout. C'est pour cela que je parles avec mon psychologue Eddy William. Il est vraiment très gentil et il m'as beaucoup aider. Mais les souvenirs son encore là. Ma vie de petite fille me manque , j'ai l' impression d'être dans une prison , tellement on me surveille. Je n'ai confiance en personne , même de ma propre mère. Je ne m'amuse plus comme avant ,je n'arrive plus à me faire des amies , ou me trouver un petit ami. Puis pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin. Être célibataire ça me fait du bien. Avec Peter nous avons mis les points sur les "i". Nous sommes de très bon amis. D'ailleurs il a une nouvelles copine aujourd'hui. Elle est très mignonne. Ils vont très bien ensemble. Il lui arrive parfois de faire des crises de jalousie quand je suis avec Peter , car c'est vrai que notre relations et forte. Nous rigolons beaucoup , nous faisions beaucoup de sorti à deux. Mais ça restera que de l'amitié. Nous nous sommes mêmes embrassé avant de mettre au claire notre relation. Je voulais pas tout gâchez , on disant que j'avais ressentis quelque choses dans ma tête tout était pas encore clair, j'ai donc préféré lui dire que ça n'avais aucune signification pour moi. Et je suis contente aujourd'hui car nous sommes comme des meilleurs amis.
Tres prochainement nous avons un voyage à Paris ! J'ai tellement hâte de découvrir la France ! J'aurais aimer visiter plusieurs ville , car oui on France il y'a pas que Paris de beau. J'avais regarder un petit catalogue de voyage et j'ai vu de nombreuses bille comme Bordeaux, Orléans . Nice , Lille , Toulouse ect ... Puis je suis d'origine Française du coter de mon père , je parle parfaitement français , merci papa ! J'espère que ce voyage me fera changer les idées.
Oh d'ailleur j'allais oublier de dire cette informations très importante , Brianna et Logan vont avoir un bébé ! Nous savons pas encore si c'est une fille ou un garçon. Mais cette nouvelle nous a mi une bonne ambiance dans la maison. Sophie a déjà prévu de préparer la nouvelle chambre vide cette enfant.
Sophie est toujours là même fille , cette fille extraordinaires, et rempli d'amour en elle , Brianna à de la chance d'avoir une amie comme elle.Demain nous allons préparer un repas , sûrement le dernier pour certains , car nous avons était mis au courant par une femme du plan de boss des Mylans. Barry et Aden et quelques membre des Peaky blinders seront présent pour se repas , pour nous expliquer que pendant notre voyage à Paris , nous allons sûrement être attaquer par des mylans. C'était évident que même si ma mère nous avais mis à l'écart se tout ça , que ça allait continuer. D'ailleurs Diego qui est aujourd'hui de notre coter connais le boss qui est son père. Ils nous a raconter que si ça mère était morte aujourd'hui c'est de la faute de son père. Il le déteste ainsi que son grand frère. Il veut venger sa mère en trahison les siens. Barry et Aden ont accepter de l'aider , mais ils ne le font pas vraiment confiance. Ils le surveillent de prêt.
Peter n'as toujours pas des nouvelles de sa mère , depuis qu'elle m'a quitter à l'aéroport avec Bryan , nous savons pas où elle est parti. Il est inquiet, mais les Peaky blinder sont à sa recherche. Je me souviens encore de ses parole pour m'aider à retrouver ma memoir , elle m'avais dit que c'était l'amour qui allait m'aider. En effet , grâce à Peter et aussi les autres ma memoir était revenu. Grâce à mon père et à mon frère. Je ne pensais pas y arrivais aussi vite , j'ai eu de la chance. Mon accident de voiture était quand même grave.
Actuellement je suis chez moi seule , quand soudain quelqu'un sonna à la porte. Je regarde sur l'écran qui s'est , je vois une silouhette d'une femme , portant une capuche , et baisse la tête. Je n'arrive pas à voir qui s'est. Je descend donc en bas et je prendre une arme on sait jamais. Quand j'ouvre cette porte je vois cette fille. La copine de Peter ?
PDV Inconnu
Bientôt , dans 5jours , Peter et sa clique de morveux arriveront a Paris. Une fois leur arrivée à Paris nous pourront mettre notre plan en exécution. J'ai tellement hâte , j'attend ce moment depuis 17 ans. Aujourd'hui en ne dois surtout pas me rater. Il me faut Enma. Et je dois éliminer tout les camerons. Il posera des problèmes si ils restent encore en vie. Ils sont entrains de devenir plus fort que leurs père , je dois vraiment les tuer.
———————————
Hey ! Bonne lecture ! Ne vous inquiétez pas pour les fautes , je suis entrains de tout corriger ! Merci à ceux qui continue à me lire depuis 2017 et aux nouvelle personne ! Vous êtes formidable !
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Ficção AdolescenteCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...