PDV EMMA
Je suis à mon heure de colle , fin du moins j'attends le prof, je m'assoie au fond et me couche sur la table. Je suis super fatiguée à cause du cauchemar d'hier soir ,fin j'aurais aimé que sa sois un cauchemar. je me relève et vois Kenza s'asseoir à coter de moi. Elle me sourit. Bizarre.
- Oh ! t'a pas dormi de la nuit. Dit elle
Je ne dis rien et l'ignore.
- Emma , tu penses pas que nous sommes assez grande et que nous devons cesser cette guerre ? Continua Kenza.
Je ne répondais toujours rien.
- Écoute Emma , je n'ai jamais voulu t'harceler ou encore te faire du mal , j'ai été conne à suivre les filles. Je n'ai jamais été heureuse avec Emily et Hannah. Au collège, je rêvais de faire partir de leur groupe et j'ai réussi , mais aujourd'hui quand je vois le mal qu'elles font , tout les jours , je me sens vraiment connasse , inhumain , je ne me reconnais pas , chaque jour, je m'en veux. Mais ces filles sont capables de n'importent quoi.
- Le mal est fait. C'est trop tard. Mais contente que tu reconnaisses tes erreurs. Dis je
- Emma , depuis le collège, j'ai demandé à Aden , de calmer Hannah et Emily. Qu'il te défendent, y'avais que lui pour calmer Hannah.
Je me retourne vers elle , et la regarde avec incompréhension.
- Aden Cook ? Mais qu'est ce qu'Aden à avoir avec tout ca ?
- Aden est le cousin d'Hannah, Emma.
Je fais la bouche en « O »comment ça ? C'est donc pour ça il m'avait dit tout cela
, c'est donc lui le garçon qui était venue me parler, le jour où je me suis fait taper le soir par Hannah ,Emily et Kenza. Rien d'y penser , une larme coule sur ma joue.
- Tout va bien Emma ?
- Oui.
- Je veux me faire pardonner et reparer mes erreur, je suis pas un monstre.
- Ok , ça marche. Tu veux te faire pardonner, supprime les videos et photos que les filles ont de moi. Et d'assumer t'es parole , c'est bien beau de venir s'excuser mais si c'est pour faire l'hypocrite sa ne sers à rien t'es excuses.
Je me lève et change de place. Je me couche et attends que l'heure passe. J'avais juste envie de rentrer chez moi.
PDV PETER
Treize heure , je me réveille. Je vais prendre une douche. Je regarde le bleu que j'ai sur la gueule, à cause du coup de point du père de Kevin , il faut dire qu'il n'a pas raté son coup. J'essaie de penser à autre chose, comme l'anniversaire d'Emma demain, je ne peux pas annuler comme ça , mais je viens de perdre un proche, dois je demander la permission à Serena ? Fin, je ne sais pas si cela se fais , je ne sais pas comment ça marche. Partir un moment me ferrait du bien ?
Je souffle et continue à réfléchir. Je finis de m'habiller et je sors de ma salle de bain , quand je vois Olivia , Sophie , Aiden , Brianna et Steve dans ma chambre.
- Qu'est qui y'a ?
- Alors ?
- Je sais pas... il.. est mort. Dis je
- Non ... ce n'est pas possible Peter. Dis Bria sur le point de pleurer.
Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.
- Putain ! Ajouta Steve en donnant coup sur mon armoire.
- Mais qu'es qu'on vas faire Peter? Dis Sophie
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Fiksi RemajaCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...