PDV BARRY--- Conversation téléphonique ---
Bonjour Madame Cassandra Cameron, comment ça va ?
Bonjour Barry , ca fait un moment que nous n'avons pas parlé, tu dois sûrement connaître la cause de mon appel.
Oui.
Je veux que vous protégez au maximum mes enfants.
Ne t'inquiète pas pour ça , j'ai promis à Darren de protéger vos enfants. Mais j'ai besoin de Peter et de son équipe pour tuer ce boss , ils sont très doués. Et mon gang les aidera. Ils auront la vie en paix après.
Je te fais confiance Barry.
---FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE---.
« Aden ?! Hurle je
Aden est mon bras droit , je le connais depuis ses 16 ans. Il est rentré dans le gang pour se venger de son oncle. Il est comme mon fils aujourd'hui. Le boss des Mylans , il a tué sa mère étant petit. Il la oblige à tuer des amis à lui , sinon il tuerait sa cousine. Je sais que Peter et Aden ne s'aiment pas , mais ils vont devoir travailler ensemble. La semaine prochaine. Moi je suis le boss des Peaky, pas le plus grand , mais celui de l'Angleterre , État unis. Le plus grand boss , je ne le connais pas personne ne le connaît. Il est complètement anonyme.
- Tu m'as appelé ? Dis Aden
- Oui , la semaine prochaine , on va commencer à travaillé avec Peter , je ne veux pas d'embrouilles entre vous ou de gaminerie, c'est clair ? Tu logeras la bas aussi.
- Je ne sais pas , s'il me casse les couilles , ou il fait trop le chef avec moi je lui casse la gueule. Dit il d'une voix très grave.
- Tu sais bien que t'as aucune chance , il est fort , rapide , intelligent , il est comme son père ! Crié je
-On verrai ça.
- Je veux aussi que tu surveilles Serena. J'ai entendu dire que Mercredi , elle va faire du shopping.
- Comment tu sais ça ? Je n'ai pas que sa à faire du babysitting.
- Je le sais, c'est tout , il y aura la jolie brune aux yeux gris.
- Emma?
- Oui.
- D'accord et à quel heure elles y vont ?
- Tu les suis, c'est tout , sois discret.
Il avance vers la porte et dis quelque chose avant de quitter la piece:
- Vert gris sont la couleur de ses yeux.
Je savais qu'il avait un petit faible pour cette fille. Tout comme Peter , il fallait que c'est deux gars kif la même fille. Ils ne me facilitent pas la tâche, c'est gosse. Comment Aden peu apprécier une fille , alors qu'il ne la connaît à peine ?
PDV EMMA
Aujourd'hui c'est Mercredi , cette après midi, je vais faire du shopping avec les filles. Je fais mes habitudes du matin. Puis je vais au Lycée. Peter n'est pas venu me chercher aujourd'hui, j'y vais avec ma voiture.
Quand j'arrive au lycée , mes amis n'étaient pas encore la , je suis toujours en avance faut dire. Au fur à mesure , le Lycée se remplissaient , j'étais devant mon casier. J'ai pris mes affaires de français. Je vais dans la salle et je vois Steve, Kevin , Serena et Peter déjà installés mais mon regard s'arrête sur lui comme toujours. À chaque fois que je le vois, mon cœur fait un bon. Peter me regardais , mais froidement. Sayer , Monsieur, est lunatique de retour. Je m'assois à coter de Kevin. Peter et Steve étaient juste derrière nous. Je pouvais encore sentir le regard froid de Peter sur moi.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Подростковая литератураCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...