Chapitre 63

1.8K 51 2
                                    

Précédemment : Serena à reçu un message d'un inconnue qui ça pourrait être ?
Elle est aller chercher des armes avec un ami à elle Dan , en allant la bas elle a vu une femme , qui lui est pas inconnu d'après elle.
Logan et Brianna toujours en froid.
Steve à tenté d'arranger les choses et de baisé la tension.

PDV EMMA

La mère de Peter à était enlever , grâce à Aden , on a pu localisé le téléphone de cette fille Leah. On savait déjà qu'elle se trouver au Guatemala. Mais maintenant nous savons ou exactement.

- Bon , vous restez ici dans la voiture plus sortez seulement si il ya quelque chose. Dit Diego

- Je peu venir ?

- Non , c'est trop dangereux. Dit mon père

- Je sais , mais si je ça pouvais m'aider ? Dis je

- Je vois pas en quoi sauver quelqu'un t'aidera. Ajouta Aden

- S'il vous plait , faite moi confiance , je sais tiret,  je sais me défendre , alors laisser moi.

- Bon d'accord ,  Aden tu vas avec eux. Dit Jean

Je souris et fais un bisous à mon frère et mon père. Puis je sors de la voiture.
On arrive devant une boîte de nuit.
Qu'es que la mère de Cameron ferais ici ?

- C'est assez bizzare comme endroit pour kidnappé des gens. Dis je

- C'est la ou se regroupe les Mylans , vous devrai passez par la porte de derrière et  vous cherchez et quand vous avez trouver parté. Et ne m'attendez pas.

Aden attrape ma main et on cours vers la porte. On arrive dans un couloir ,  éclairé de lumière bleue , et on entendait la musique de la boîte.
Je tenais toujours la main de Aden. On monte à l'étage et la c'était sombre. La musique en bas s'arrêta,  plus aucun bruit , c'est bizzare. Mais soudain , une fumée blanche apparaît.

- Aden , j'arrive pas à respirer !

Elle avait une drôle d'odeur.

***

Quelques heures plutard je me réveille,  c'était une rêve ? Je bouge un peu et je peu sentir que mes bras son attacher et mes jambes aussi. Je regarde autour de moi et je peu apercevoir que je suis dans une salle , mais je suis pas toute seule , une femme et un enfants sont avec moi.

- Emma ? Dit la femme

Elle me connaît... Je ne réponds pas.

- Qu'es que tu fais ici , ou est Peter ?

C'est la mère de Peter !

- Je.. Je sais pas,  je suis venu ici pour vous sauver avec mon père,  mon frère... Mais à vrai dire je me souviens pas de vous , j'ai perdu la memoir à Noël quand jetait chez vous. Quelque souvenir était revenu mais pas tous.

- Oh , je vois ... Emma je suis vraiment désoler. Mon mari avait aussi perdu la mémoire , et ça durée des années. Mais , je sais pas pourquoi j'ai l'impression que toi tu t'en sors mieux que mon mari. Et si tu veux un conseille, seule l'amour va te permettre a retrouver tout , tu dois re crée des sentiments que t'avais pour certaine personne et tu verras au fil de l'eau ça te reviendra. Dit elle en me souriant

Cette femme est adorable , Peter a de la chance d'avoir une mère comme ça. Moi je n'est pas de nouvelle de la mienne depuis... Mon réveille ? Je sais plus , je me demande si c'était il y'a longtemps...

- Maman j'ai faim. Dit le petit garçon

- Ca fait combien temps vous êtes ici ? Demander je

- Ca doit faire 3 semaine maintenant... Ils nous ramènent à manger de temps en temps mais c'est pas suffisant. Je me demande si un jours on partira d'ici. Mais cette fille est tellement folle qu'elle est capable de tout.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant