PDV EMMA
Hier , c'est Peter qui m'as ramener chez moi. On est rester à parler jusqu'à le lever du jours. Je sais pas si j'ai bien fait de lui dire ce que je lui ai dis hier dans la voiture. Mais je suis prête à lui donner une chance , à le pardonner.
Serena m'as envoyer un message qu'elle ne rentré pas avec nous. Je trouve ça un peu bizzare.
Mais elle a dû sûrement rencontre quelqu'un, puis elle est grande.Il était 14h , je me suis coucher vers 7h du matin , je suis encore fatiguée et j'ai super mal à la tête. Mais c'est ça de boire. Je me lève de mon lit , j'avais des courbatures , j'ai trop danser hier soir. Je savais pas que danser , c'était comme le sport.
Je vais dans la salle de bain me rincé le visage et mettre des vêtements un peu plus chaud. Un joggin et un teeshirt long manche oversize. Je me fais un chignon , et je descend dans le salon rejoindre les autres. J'entendais ma mère , mon père et mon frère parler.- Alors , tu as bien dormis ma chérie ? Demanda ma mère.
- mmmh , oui un peu mal à la tête. Dis je
- Oui d'ailleurs pour une fille qui ne boit pas tu tiens bien à l'alcool. Ajouta mon frère en rigolant
- Je sais pas ... j'ai pas l'impression que c'était pas la première.
Soudain j'ai eu un flashback , j'étais dans un bar avec Carlos et ses amis. Ils me faisait boire , mais énormément boire , je crois que j'ai fini par vomir...
C'est tout de ce que je me souviens.
- Cest pas la 1er ? Demanda Tyler
- Non... On m'as fais boire , boire de force. J'ai des souvenir qui me reviens. Mais c'est bizzare car c'était après mon accident et je me souviens de tout ce qui s'est passer quand je me suis fais kidnapper.
- Tu as eu des troue noire peut être ? Posa mon père
- Mais je me souviens pas d'être aller dans un bar papa.
- Alors ils l'ont droguer ? Mais pourquoi ? Dit ma mere
- Parce que ils avaient peur quel découvre des choses sur eux ? Et je pense qu'ils l'ont pas fais que une fois. C'est enculer , je vais les tuer ! J'espère qu'ils ont pas essayer de te toucher pendant que tu étais droguer . Parce que , je jure qu'ils font tous crever. Dit mon
frère sous un ton énervé.- Oh. Calme toi mon chéri. Dit ma mere pour calmer mon frère.
C'est vrai que si ils m'ont droguer ils ont pu faire n'importe quoi... Mais je me souviens pas d'avoir eu des marques , j'ai pas fais attention. Mais je me vengerais , et c'est moi qui n'occuperons de eux. Je vais vite dans ma chambre et met une tenu de sport. Je voulais m'entraîner , j'étais tendu ... Je devais me défouler.
PDV Brianna
Hier soir , Logan et moi nous sommes rester à la maison. On était pas trop enchanté de faire la fête ,on est rester avec Barry , Jean et la mère de Emma.
On a fait connaissance avec ses parents , je connaissais Deja Jean , mais pas sa mère. C'est une personne très gentille , adorable. Une femme triste aussi. Car , oui elle nous a parler de Emma , qu'elle regrettait beaucoup d'être partie. Elle nous a aussi parler de Silvana Acosta , une ancienne amie à elle , mais aussi la mère de Carlos , et Diego. Qui est morte. Apparement, elle était vraiment amie , mais leurs amitiés était impossible, car l'une était chez les Mylan et l'autre chez les peaky blinders. C'était vraiment triste. Cette histoires de gang , me fatigue , ça fais des années nos grand parents , nos parents se battent ... Mais ils ont jamais connu la paix. Es que nous on retrouvera la paix ? C'est pas en tuons que tout va s'arranger. Je m'inquiète pour beaucoup de choses , pour mon avenir et celui de mon frère et ma sœur. J'ai envie de fuir , mais fuir n'est pas la solution.En ce moment j'étais pas bien Logan et moi , nous somme aller chez le médecin voir si j'en ai rien de grave. Je suis enceinte oui , et j'aimerais aller à Paris. Il faut que je sois en forme pour Paris. J'avais mal à la tête et au ventre sans arrêt , parfois des vertiges ou encore un peu de fièvre. J'avais du mal à marché , j'espère juste que c'est rien de grave. Je me pose des questions , si je dois garder cette enfant , mais je sais que Logan le veut. Mais ma crainte moi c'est de pas savoir le protéger. De pas être une mère formidable.
On arrive à l'hôpital 15 min après , en salle d'attente il y'avais du monde. J'en pouvais plus , j'avais des bouffer de chaleur.
Je sens que on va passer la nuit ici.PDV SERENA
Je me réveille avec un mal de tête , la lumière du jours passé entre les stores.
Je ne reconnais pas ou je suis , je suis ou ? Je commence à paniquer. Je ne cherche un interrupteur dans la pièce. J'en trouve un mais il marche pas. Je décide de sortir de la pièce. J'arrive dans un couloir immense , avec un tapis bleue tout le long. Mais où je suis ? Je me suis encore fais kidnapper ? C'est pas possible. Je retourne dans la chambre voir si je ne trouve pas mes affaires. Je l'ai récupére et je les mets vite fait.
Je dois sortir par cette fenêtre mais le store va faire énormément de bruit. Je dois trouver un autre endroit. La maison avait l'air grande. Je trouverais une sortie.
Je ressors de la chambre et je travers le couloir. Quand soudain j'entends mon prénom.- Serena ! Attend. Dit il
Je reconnaissais très bien cette voix , si familière. Mais je ne pouvais pas croire que c'était cette voix là. Je ne peu pas y croire que c'est lui. Je n'arrive pas à y croire. Je me retourne , doucement.
Et je le vois , lui , je suis encore bourré? Ce n'est pas possible. Je suis terrifiée, comme si je voyais un fantôme en face de moi. C'est pas réel , je suis encore dans les vapes. Mon cerveau ne joue des tours. Je pensais l'avoir oublier ...
- Tu dois sûrement te demander Qu'es que je fais la et pourquoi je ne suis pas mort?
- Ke.. Kevin. C'est vraiment toi ?
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Ficção AdolescenteCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...