Je suis angoissée. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai même essayé cette technique, "compter les moutons", mais moi, y'avait zéro mouton. Chaque rentrée scolaire me met dans tous mes états. Pourquoi ? J'ai peur du regard des autres, de me faire insulter. Quand j'étais au collège, jusqu'à ma seconde, j'ai été harcelée par une fille et sa bande. Les rumeurs à mon sujet étaient incessantes. Elles ont réussi à me détruire. Et puis, quand mes parents ont divorcé, ça a été l'enfer. Mon frère était là pour moi, mais mon père, lui, n'arrêtait pas de boire et rentrait tard le soir, souvent blessé. Bref, je me prépare pour aller en cours.
Je prends une douche tiède pour me détendre, me brosse les dents. J'enfile un jean boyfriend taille haute et un haut jaune moutarde que je rentre dans mon jean. Mes Puma blanches aux pieds et ma veste en cuir blanche complètent ma tenue. Je descends pour prendre le petit déjeuner.
« Bonjour mes hommes préférés », dis-je à mon père et à mon frère. Je pique le croissant que mon frère s'apprêtait à manger et lui fais un clin d'œil.
« Mais c'est une blague cette fille ! » hurle-t-il.
« Bonjour ma puce, tu as bien dormi ? » demande mon père en m'embrassant sur la tempe. « Et ne commencez pas à crier, j'ai mal à la tête, je suis rentré tard hier soir. »
« Papa... tu devrais voir un médecin ou un psychologue. Depuis le divorce, tu... »
« Emma, je t'ai déjà dit de ne plus prononcer le mot "MAMAN" dans cette putain de baraque, ok ? » crie-t-il.
Mon père déteste que je parle de ma mère. C'est un sujet sensible, mais je dois l'aider avant qu'il sombre complètement.
« Emma, je te dépose. Tu vas arriver en retard, » dit Tyler.
Mon frère prend les clés de sa voiture et me fait signe de le suivre. Je prends mon sac et le déjeuner que mon père avait préparé. Je m'approche de lui alors qu'il fait la vaisselle, et je lui fais un bisou sur la joue. « Désolé... » chuchoté-je avant de partir. Je rejoins Tyler, qui m'attend dans sa Audi noire aux vitres teintées. Je m'installe sans dire un mot, tellement stressée que je transpire (berk). Tyler gare la voiture dans le parc à voitures du lycée.
« Arrête de stresser Emma, ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer, fais-moi confiance, » dit-il en déposant un baiser sur mon front et en me faisant un câlin. « Emma, je ne respire plus ! »
« Désolé Tyler, à ce soir, » dis-je.
Je sors de la voiture et remarque que tout le monde pose les yeux sur moi. Effrayée, je me dirige rapidement vers le lycée. Une fois à l'intérieur, je trouve le gymnase et m'assoie sur les gradins. La salle commence à se remplir. Dix minutes plus tard, une femme blonde aux yeux gris entre, accompagnée d'un homme en costume, aux cheveux noirs et aux yeux noisette, et d'une jeune femme brune. Elle semble très jeune, dans la vingtaine. Un groupe de jeunes entre dans le gymnase en riant bruyamment. Ils semblent si heureux de se retrouver. Je les regarde avec envie. J'aimerais tellement avoir des amis...
La femme blonde prend la parole et un silence s'installe immédiatement.
« Bonjour et bienvenue au Lycée Hill Stone. Je suis la proviseure de ce lycée, Mme Wilson. En général, si je vous convoque dans mon bureau, c'est pour une bonne raison. À ma droite, M. Grant, qui s'occupera de vos absences et de votre comportement. À ma gauche, Mlle Blair, responsable des papiers de bourse et d'inscription. Elle est aussi ma secrétaire. Je vais maintenant appeler vos classes. Vous vous rendrez directement dans vos salles. »
Éclipse jusqu'à la salle de classe
J'arrive dans la classe que Mme Wilson m'a indiquée. Je m'installe au fond. Quinze minutes plus tard, plusieurs élèves entrent. Une fille aux cheveux bouclés et à la peau mate s'assoit à côté de moi. Elle me sourit et je lui rends son sourire. D'autres élèves arrivent, et enfin, le professeur entre, jetant ses livres sur le bureau.
« Bonjour à tous. Je suis votre professeur de français, mais aussi votre professeur principal. Je ne suis pas ici pour vous faire rire, mais pour vous faire apprendre. Je n'aime pas les retards. Si vous êtes en retard, ne venez même pas à mon cours. Maintenant, sortez une feuille et un stylo. »
« QUOI ?! » s'exclame un élève.
« Oh ! Peter Cameron, comme on se retrouve cette année, » dit le prof.
« Vous ne pouvez pas nous donner un contrôle alors qu'on vient de commencer, » proteste Peter.
« Je ne vous retiens pas, jeune homme. Vous avez déjà redoublé deux fois. À vous de voir si vous restez pour faire le contrôle ou si vous préférez partir. »
« Eh bien, il ne rigole pas ce prof, » chuchote la fille à côté de moi.
Je la regarde et je lui souris, ne sachant vraiment pas quoi lui dire. Elle semble sympa et tellement à l'aise, alors que je suis complètement perdue. C'est vrai, ce prof a l'air très strict. Je sens qu'il ne va pas plaisanter. Mais je préfère un prof strict à un prof maltraité par ses élèves.
« MADEMOISELLE EMMA ROBERTES est-elle présente ? »
Je sursaute et lève la main timidement, encore perdue dans mes pensées.
« On finira par s'habituer à son comportement d'ours. Au fait, Emma, moi c'est Serena. Tu es nouvelle ? » demande Serena.
« Oui, je suis nouvelle, » dis-je en souriant.
Le prof distribue les copies et nous commençons le contrôle.
Éclipse des cours du matin
Je vais m'installer dans un coin pour prendre le déjeuner que mon père a préparé. J'observe les élèves du lycée. Un groupe de pom-pom girls, toutes belles, mais sûrement des pestes. Un groupe de joueurs de foot, avec des gilets rouge-noir portant le nom "Hill Stone". J'aperçois Peter avec ses amis, en pleine dispute avec trois autres gars. Peter croise mon regard et me lance un regard noir. Il s'avance vers moi. Effrayée, je me lève pour aller dans le couloir du lycée, mais Peter me retient par le bras avant que je puisse entrer.
Et mince, il est rapide !
-------------
Voila mon 1er Chapitre j'espère qu'il vas vous plaire !
Je posterais la suite , quand j'aurais au moins 10 vus.
Et merci à ceux qui me lise.
Bisous à vous.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Teen FictionCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...