Chapitre 56

2.1K 71 2
                                    

PDV EMMA

Hier soir , j'ai trouvé un dossier avec les noms de Peter , Serena et je sais plus qui , mais je n'ai pas eu l'occasion de regarder encore. Donc je le ferais au lycée , pendant le cours. Comme chaque matin , je me préparais pour aller en cours , faut dire que j'ai un peu mal dormis hier , je me posé tellement de question. Quand je descend , y'avais Diego déjà réveillé, il mettait ses chaussures. Je ne voulais pas me faire remarquer , que je marche doucement pour aller dans la cuisine.

- Je sais que tu es la. Dit il en relevant la tête

Je ne dis rien et continue mon chemin. J'avais envie d'être froid aujourd'hui après ce que j'ai appris.

- Tu pourrais dire « Bonjour » je sais pas.

- Oh , après ce que j'ai appris.

- Comment ça ?

- L'accident tout ça , ton frère , le gang. Pourquoi m'avoir gardé ici et me rentrer dans vos histoires ? Vous tuez souvent des gens pour le plaisir ? Vous este des animaux. Fin , non même les animaux sont moins sauvage que vous. Crois moi ce soir je me casse.

- Écoute , si tu part d'ici je te jure que...

- Tu vas me tuer ? A Diego tu me fais pas peur sache le. Franchement parfois , je me demande comment un humain peut devenir si mauvais , alors que au début vous étiez juste des petits bébé innocent. Qu'es que t'as mère penserais de toi aujourd'hui si elle te voyait ? Je sais pas où elle est aujourd'hui, mais crois moi , elle serait entrain de pleurer à avoir deux fils pareil. Met toi à ma place maintenant , tu le tue , ma famille l'apprend , ils seront comment après ? Pourquoi faire souffrir les gens comme ça , j'ai jamais compris.

Quand je parles de sa mère , il commence à respirer plus fort. J'ai toucher un point sensible. Il part en furie à l'étage , et claque une porte sur le mur , ce qui me fait sursauter.
Et la j'entends Diego insulter. Je monte à tout vitesse et je vois la porte de la chambre de son frère ouverte. Ils étaient entrain de se battre. Putain , c'est de ma faute ça ?

- SALE CONNARD ! TU MÉRITE DE MOURIR ! Cria Diego

Sam et Eddy arrivent comme des fous et essaie de séparer Diego qui était entrain de donner beaucoup de point sur la gueule. Ma tête , commence à tourné, je vois des flashback... Je revoie deux homme se frapper dans un centre commercial , puis au lycée , et dans une maison. Je n'entend plus rien , ma respiration ralentit.

PDV DIEGO

Sam et Eddy , m'attrape par le Bras et me sépare de mon frère.

- Il t'arrive quoi gros ? Dit Eddy

- Il a tué ma mère.

Je respire fort , j'avais envie de le flinguer.

- Ahahah , tu t'es dis « Ouais je vais le tuer pendant son sommeil » quel lâche que tu es Diego , un peu comme maman quoi.

- Oh , sur la tombe de maman , c'est moi qui te tuera.

- Pourquoi vous gueulez dès le matin ? Surgit Kayla dans la chambre.

- Diego , c'est moi qui te tuera fais gave à toi.

Soudain on entend un gros boum. On retourne la tête et on vois que c'est Emma qui est tombais. Merde , je cours vers elle est essaye de la ranimé.

- Tes devenu fragile Diego ? Ahah , bon aller sortez moi la dans ma chambre , j'ai un sommeil à terminé. Dit Carlos

Je prend Emma dans mes bras et la ramène sur le fauteuil. C'est pas la moment de faire des malaises Emma. Eddy et Kayla m'avait suivie.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant