Chapitre 42

2.5K 97 2
                                    

PDV SERENA

J'avais besoin de rejoindre ma mère le plus vite possible. J'ai préparé ma valise hier soir et pris mon billet directement ce matin. Je suis actuellement dans le taxi, il y avait des bouchons. Je ne veux pas rater mon vole ! Je regardais par la fenêtre, le temps était gris, les arbres avaient perdu leurs feuilles. La ville était décorée, Noël approches. Noël, n'est pas une fête commerciale pour moi. C'est une fête ou tu peux passer un bon moment avec tout tas famille. De toutes les nuits elle est la plus belle. Je suis aussi impatiente de retrouver mon petit frère Bryan. Il me manque tellement lui aussi. Fin bref, savoir que j'allais les revoir me remonté le morale.

Mademoiselle Cameron nous sommes arrivé. Dit le chauffeur.

- Merci. Dis je, je lui donne l'argent. Et on m'ouvre la porte.

Tous ces personnes sont les hommes de mon père. Depuis que je me suis fait enlever, mon frère à contacter des amis à mon père pour me protéger partout où je vais. Du coup , j'ai un taxi à moi, même un garde du corps. D'ailleurs je dois le retrouver dans l'avion. Je rentre dans l'aéroport avec mes bagages.

- vous devez êtres  Serena Cameron. Dis un jeune homme grand de taille, bien muscler.

Il avait l'air jeune.

- Oui c'est bien moi.

- Je suis ZAC Moretti. Je dois vous protéger jusqu'à que vous soyez chez votre mère. Dit-il en tendant son bras vers moi.

Je lui sers la main et lui dis.

-Tu toyer moi, je me sens vieille.

- Non, je ne tutoie pas mes patrons.

- Ahah, je ne suis pas votre patronne voyons. Insisté je

Il ne dit plus rien et prend mes valises.

- Eh beh vous partez pour une vie . Dit-il

- S'il faut oui.

- Pourquoi Londres ne vous plaît pas ? Me demande ZAC

- Oh si, mais j'ai besoin de changement. Dis-je en baissant la tête

- Ah... D'accord.

Je ne voulais pas tout le raconté. Je le connais pas. C'est le moment d'aller dans l'avion. On s'installe à nos places. ZAC était à côté de moi, on ne se parler pas trop, juste des petits sourires. Fin bref, c'est parti pour Los Angeles.

PDV EMMA

Ce n'est peut-être rien pour vous, mais quand vous estes  passionnés par quelques choses comme ça, à un truc vous connaissiez la sensation. Devant moi j'avais un énorme circuit, avec des voitures de cours, pleins de gens, de nombreuses voitures, magnifique d'ailleurs. Tout ça me rappelait mon enfance. J'étais agitée comme une enfant presser de voir ses voitures démarrer. Peter prend ma main et me ramène je sais pas où.

- C'est par là les gradins. Dis-je

- Tu as la droite de saluer les pilotes, j'ai pris des places Vip.

- Tu n'as pas fait ça Peter ! Mais tout ça du de coûter la peau du cul , je peux pas accepter. Dis-je

- Joyeux anniversaire Emma. Dit il en m'embrassant.

C'est donc pour mon anniversaire tout ça. Comment il a su ? Je n'ai rien dis. Je cherche pas à comprendre et le prends dans mes bras. Je le serrais tellement fort.

- Tiens regardé qui voilà. Dit-il

Je me retourne et je vois Lewis Hamilton, un des plus grands pilotes du monde. Y'avais aussi, Jenson button ! Ils parler à plein de gens. Peter et moi on s'approche d'eux pour les saluer. Hamilton sourit et il dit:

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant