PDV EMMA
Je suis actuellement en bas avec Cassandra , Tyler , Logan , Serena sur le canapé à regarder la télé et Brianna sur son ordinateur. Peter et sortie , avec Leah bien évidement. Je n'ai rien dis aux autres je veux pas en parler. Comment Peter a pu croire à une fille qui lui a menti pendant 5 ans ? Je ne comprend pas.
- Emma ? Dit Serena en me sortant de mes pensées.
Je la regarde et lui sourie.
- Oui ?
- T'es trop dans tes pensées, tu veux venir avec nous au restaurant ce soir ? Demanda Serena
- Non merci , je me sens pas trop bien, j'ai mal au ventre et surtout à la tête.
- Oh dommage ! Ça faisais longtemps qu'on est pas allés au restaurant. Dit Logan
- Parles pour toi , monsieur qui nous a laissés pendant 4 mois. D'ailleurs ton oncle il s'est quoi d'autres sur les Mylans ? Il a pas connu Taidy ? Ajouta Brianna
- Mmh , je pense avoir tout dis. Il m'en a pas parlé , mais je lui demanderais. Continua Logan
Il était déjà 17h quand même.
- Je vais me reposer. Dis je
- Euh , Emma c'est pour te dire Peter il vas nous rejoindre directement au restaurant, t'es sur tu vas pas venir ? Insista Serena
- Non , vraiment je me sens pas trop bien.
- Comme tu voudras.
Je me dirige vers la chambre. Je vais sur le lit. Quand quelqu'un toc à la porte.
- C'est qui ?
- Tyler.
- Ah vas-y entre.
Tyler entre dans la chambre et s'assoit à coter de moi.
- Qu'es ce que t'as exactement Emma ? Tu peux leurs mentir , mais pas à moi.
- Je t'assures Tyler , j'ai vraiment mal au ventre.
- Oui pour ça que ton petit ami et à l'instant sortit avec son ex mort vivant ?
- Il ont besoin de passer du temps ensemble. S'il te plaît laisse moi. Dis je
- Écoute si il t'as fais du mal , j'hésiterais pas à lui niquer sa race à lui.
- Rooh , je te dis c'est bon ! Laisse moi mtn aller.
- Bon d'accord.
Tyler pose un bisous sur mon front et sors de la chambre. Je ne voulais pas crée des embrouilles encore. Je suis trop épuisée pour.
(**)
Trois heures après, quelqu'un frappe à la porte.
- Entrée !
C'était la mère de Peter , avec plateau et de la nourriture dessus.
- Je t'ai fait à manger vu que tu viens pas avec nous.
Je me redresses.
- Oh merci , c'est gentil !
- Tu le mérite bien.
- Pourquoi ? Je n'ai rien fait.
- Oh si ma douce. Bien repose toi maintenant.
La mère de Peter avait trouvé le moyens de me remonter le moral. Mais j'allais toujours pas trop bien.
Ce soir la , vu que j'étais seule , j'ai décidé de partir. Je ne voulais pas rester ici. Je fais mes valises. Et je sors de la maison.
Je prends la voiture de location et je vais à là aéroport. J'ai laissé une lettre sur le lit. Je range mes valises dans le coffre. Je monte dans la voiture et la démarre. Je rouler vite , très vite. C'est dans ces moments là que je me demande qu'es ce que j'ai fait pour mérité ça , j'en ai marre de faire des efforts pour être bien. Clairement oui je suis à bout. On me prend pour une idiote . C'est dans c'est moment là je me demande qu'es ce que je fou sur cette terre.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Roman pour AdolescentsCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...