Chapitre 60

1.9K 58 2
                                    

PDV PETER

---- Éclipse 3j ----

Ça faisait un moment que je suis pas retourné à l'école fin depuis que Emma est parti Dimanche avec son père et son frère , d'ailleur même Diego et parti avec eux. Quand Emma est partit , j'ai ressenti , ce que je devais vraiment ressentir ce soir la. Mais c'est trop car cette fois ci , il ya des chance qu'elle ne revienne plus. Donc maintenant , je dois passer à autre choses , comme elle ma dit.
Mais vous savez comment , je passais à autres chose ? Je recommencais,  comme si Emma , n'avait jamais était la.

C'était 17h déjà,  mes amis vont pas tardé à rentrer. Pour l'instant moi j'allais me préparer pour l'exercice de tire avec Barry et Aden.
J'était déjà à salle d'entraînement , et j'attendais les autres. Steve et Logan étaient les deux premier à être arrivé. Mais ça fais 3 jours , que je n'avais pas ouvert la bouche.

- Tu compte nous faire la gueule longtemps ? Demanda Steve

-  Je fais pas la gueule,  je réfléchis.

- Oui , et tu réfléchis à quoi ?

- Rien.

- Il pense plutôt à Emma. Dit Logan en rigolant

Mais je le lui lâche un regard noir , et il fait un désolé de la main.

- Elle reviendra et elle se souviendra de toi , de nous. Je te le promet. Ajouta Steve

- Arrêtez de me parler d'elle , je l'ai oublier.

Barry et Aden , avec les autres arrive dans la salle , la conversation avec Steve et Logan prend fin. On s'assoit tous par terre à attendre les consignes de Barry. Aden toujours placer à sa droite.

- Bonsoir , alors nous avons une nouvel importe à vous dire. On connais la date du boss de Mylans , quand il sera ici , et c'est pendant la période ou vous partez Paris. Il a sûrement un  plan , donc nous on vas le changer sont plan. Vous allez tous être présent à Paris. Aden et moi on prendra un jet privé. Il faut pas qu'ils sachent que nous partons avec vous , donc on partira 4 jours avant.

- Et on compte faire quoi à Paris ? Demanda Serena

- Oui elle a raison ,  notre but c'est davoir le boss. Il se pointe jamais lui même , fin c'est toujours Diego , Carlos... Ajouta Logan

- C'est vrai , pour ça,  Péter Serena et Brianna vous allez vous rendre. On vas organiser un point de rendez vous . Vous allez voir le boss.

-  Ça me semble très dangereux. Il pourrait tirer sur nous a n'importe quelle moment. S'inquita Brianna

-  Non , le rendez vous aura lieu dans le musé du Louvre,  vous allez avoir une sorti le soir. Il aura un grand discours d'un peintre , j'ai oublier le nom , vous allez devoir porter des vêtements très classe. Dit Barry

- C'est gens la ils sont capable de tuer n'importe qui , même des enfants. Dit Sophie

- Non , la police sera présenté ,  ils sont pas bete ce point. Dit Barry

Ils continuaient à parler , quand moi je met à partir dans les nuages. Tout cette histoire m'avait souler. Je crois , je devrais rentré chez ma mère. C'est la seul personne qui peu m'aider en ce moment , reprendre l'alcool , ne vas pas m'aider mais empiré les choses,  donc le mieux c'est que je parte... Sa présence est si forte que mon coeur se consume sous ses flammes.
Mais d'un coter je peu pas laisser mes soeur seule... Que dois je faire ?

- Péter bon sang ! Cria Olivia

Je la regarde et ne dis pas un mot.

- Ça fais 10 minutes on t'appele , on doit s'entraîner. Dit Steve

Je suis Steve et on écoute les consigne de Barry.

PDV Emma

Avec Diego , Tyler et mon père nous étions sur mon lieu d'accident,  j'essaye de le souvenir , mais je n'arrive pas.

- Diego , pourquoi je suis venu à LA ?

- Tes venu ici , pour passer des vacances de noël avec la mère de Peter

J'ai donc rencontrer ça mère,  ça devait être sérieux entre nous. Mais Qu'es qui a pu nous séparer ?

- Tu te rappelle de l'endroit ? Demande je

- Oui , venez.

On suit Diego , et on rentre dans sa voiture. Il nous conduit donc jusqu'à chez la mère de Peter.
On arrive devant la grande porte de chez la mère de Peter. Cette porte , ne me disait strictement rien. Ça fais plusieurs minute on sonne mais personne ouvre.

- On reviendra demain , elle est peut être parti. Dis je

Diego force encore,  et son faire exprès il arrive à ouvrir la porte , en effet celle ci n'était pas fermée. Il s'apprête maintenant de rentrer. Mais je le retiens par le bras pour l'empêcher.

- Tu vas pas rentrer quand même ? Dis je

- Bah si , puis y'a personnes , quitte a dormir ici , on est beaucoup trop loin de l'hôte. Ajouta Diego

- Pas grave , on peu toujours on trouver un autre non ? Dis Tyler

- Moi , je reste ici , en plus si on se fais repérer,  on est dans la merde. Força Diego

On se regardais tous dans les yeux et on fini par accepter. Diego allume la lumière et s'allonge  confortablement dans le canapé , et croisé les jambes. Et il dit:

- Comme ça fais du bien d'être dans une grande maison sans son frère.

On réponds pas , et on s'assoit la ou il ya de la place.

- Emma tu reconnais un peu cette maison ? Demanda mon père

- Euh , laisse moi faire un tours.

Je me lève et fais le tours de la maison , je regarder chaque coins photo   meuble , puis je monte à l'étage,  ils t'avait plusieur porte. Mais celle ci était familière. Je sais pas pourquoi j'hésité à entrer. Je suis rester bloquer 2 minutes devant cette portes. Mais je fini par l'ouvrir.
J'allume la lumière,  et regarde autour de moi. C'était ça chambre , je le sais. Je m'en souviens. Mais les souvenir que j'ai ne sont pas agréable. Pourquoi je me sentais mal dans cette chambre? Je m'assoie sur le lit , et ferme les yeux. Je prends une grande inspiration,  et j'essaie de me détendre. Cette odeur , c'était lui aussi. Pourquoi ,  je n'ose pas dire son prénom ? Je  m'allonge sur le lit  , et ferme les yeux très fort. Je voyais son visage,  son sourire...

PDV TYLER

Je trouve ça bizzare que , ma maison de Cassandre sois ouvert , et qu'elle rentre pas chez elle. Barry connais bien Cassandra , et il nous a dis , que si elle était parti elle nous aurait prévenu alors que la , pas de nouvelle. On l'as appeler plusieur fois et toujours pas de signe. Je sors dehors et fume clope , je réfléchis. Quand je jette ma clope par terre pour l'écraser,  je vois un objet,  mais qu'es que c'est ?Je le ramasse et je vois que c'est  un bracelet graver le nom "Bryan".

Je crois que Cassandre et son fils ne sont pas parti , mais ils ont été enlevé.

-------------------

Toute les fautes seront corriger à la fin de mon histoire.
Je sais que je fais beaucoup donc je recherche quelqu'un pour m'aider à les corriger .

Je vous invite à me contacter par snap : Clapa974

Bonne lecture !

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant