Chapitre 82

81 3 1
                                    

PDV SERENA

Nous sommes finalement arrivés à l'hôtel où Emma et Peter nous attendaient déjà. Je suis impatiente de savoir comment ils ont passé leur soirée. Je brûle d'envie de retrouver Emma, ma meilleure amie. Emma est devenue une part si précieuse de ma vie, et je suis tellement reconnaissant de l'avoir à mes côtés maintenant. Elle a changé notre vie à tous. Elle a changé Peter.

Nous étions tous là, Aden et Barry ainsi quelque gars à lui. Brianna et Aidan. Brianna toujours enceinte, elle restera à l'hôtel pour nous diriger lors de cette soirée au Musée du Louvre. Aidan restera avec elle.
Nous avons Steve et Kevin, ils serons avec nous au musée. Olivia et Tyler seront ensemble lors de la mission. Leurs but c'est de reste dans a la soirée et vérifier qu'il y'a personne qui rejoins la pièce ou le boss sera. Sophie sera dehors dans une voiture et surveille les entrées avec un homme de Barry.
Puis moi je serais sûrement avec Peter et Emma.
Le père de Emma est la, ainsi que sa mère. Tout le monde était là. Le reste de la classe aussi. Mais on partage pas le même hôtel. Notre professeur nous a dit que c'était ok.
Bien sûr que les Acosta's était là aussi. C'était eux notre plus gros problème.

J'appelle Peter sur son téléphone, on était apparemment dans une grande suite avec 9 chambres ! C'est pas incroyable.
Peter fini par descendre, quand je vois des yeux rouge je comprend qu'il se passe quelque chose. Ce regarde celui qu'il avait avant.... Il commence à gueule partout et cherche quelque chose.

- PUTAIN JE VAIS TOUR CASSER dit il

Les gars cours après lui pour le calmer.

Les  poings serrés de frustration. Les autres clients et le personnel de l'hôtel se figent devant cette explosion de colère, tandis que Peter laisse échapper sa douleur dans un tumulte de cris et de gestes désespérés.

Il frappe violemment sur le comptoir de réception, renversant des objets et brisant des vases de fleurs, sa rage ne connaissant aucune limite. Ses larmes de désespoir se mêlent à sa fureur.

Finalement, épuisé par ses émotions tumultueuses, Peter s'effondre sur le sol, ses sanglots étouffés remplissant l'air de l'accueil. Il avait ce papier blanc dans les mains. Il l'a lisait encore et encore. Puis il regarde vers nous.

- Elle est parti... Elle nous a quitter ...

Il parle de Emma ?!  Je commence à paniquer de coter. Je comprend pas.

- Explique nous Pet' . demanda Steve

Il tend la lettre vers moi et je fini par la lire.

" Cher Peter, cher amis,

Si vous lisez cette lettre, c'est que je suis déjà partie. Il n'y a pas de mots assez forts pour exprimer à quel point cette décision a été difficile à prendre, ni pour vous dire combien vous comptez tous pour moi.

Je me trouve face à une réalité que je ne peux plus ignorer. Mon père, l'homme responsable de tant de douleur et de souffrance, continue de menacer tout ce qui m'est cher. Après beaucoup de réflexion, j'ai pris la décision la plus difficile de ma vie : je vais l'affronter, une fois pour toutes. Cela signifie que je vais me rendre là où il se cache, dans le musée qu'il utilise comme façade pour ses activités sombres.

Je ne veux pas que vous essayiez de me suivre ou de me sauver. J'ai prévu de mettre fin à cette menace de la seule manière possible, une manière qui ne laisse aucune place pour un retour en arrière. Je vais faire en sorte que le musée, avec tout le mal qu'il contient, n'existe plus. Oui, cela signifie ce que vous pensez. C'est un plan dangereux, et je ne veux pas que vous soyez pris dans ce danger.

Je vous en supplie, pour l'amour que vous me portez, ne venez pas. Ne vous approchez pas du musée. Je ne supporterais pas de vous savoir en danger à cause de moi.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant