Chapitre 50

2.2K 80 11
                                    

PDV TYLER

J'étais avec Aden , il ma expliqué que mon oncle était Taidy Robes. Il m'as montré l'album et il avait raison. Mais maintenant , je dois en parler à mon père , qui essaye de le protéger de notre propre gang. Tout cette histoire est compliqué.  La porte ce mit a sonner. Je vais ouvrir. C'était Serena. Elle avait les yeux rouge , les joues humide. Son maquillage avait un peu coulé.

- Qu'es ce qu'il y'a ? Demandé je avec inquiétude

- Je peu dormir ici ce soir ?

- Euh ... Je sais pas si Pe...

- Il ne me remarquera pas , trop occuper avec sa nouvelle copine.

- D'accord entre.

Serena était vraiment pas bien ça se voyais à ses yeux. Je vais lui préparer un chocolat chaud , ou du thé je sais pas , elle avait besoin de compagnie. Elle est partie s'assoir devant la télé avec mon oncle.

- Pourquoi elle est dans cette etat ? Demanda Aden

-  Je crois , elle des problèmes avec son frère en ce moment. 

- Oh... je vois.

Je lui rapporte le plateau et le pose sur la petite table. Serena et Eddy fin Taidy regardais les infos. Je m'installe avec eux et Aden aussi. Aden aussi il avait l'air stresser , je pense savoir pourquoi. Il regardait souvent mon oncle , quand mon oncle posait les yeux sur lui , il détourné du regard, c'était drôle. Mon oncle se lève et vas en direction de la cuisine.

- Arrête de stresser comme ça ! Dis je en chuchotant

- Mais , c'est plus fort que moi , ça va partir loin très loin. Dit il

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Serena

Aden me regarde , puis je repose les yeux sur elle. Je peu la faire confiance ? Je sais pas , elle vas sûrement en parler à son frère. Je leur fais signe de me suivre , et on vas dans ma chambre. Je me sentais pas de lui cacher des choses , puis ses l'a pote à Emma.

- Bon explique lui Aden.

- Ce matin, je suis aller à la bibliothèque regarder les albums des fin d'année des anciennes générations. Je suis tomber sur Taidy Robes , l'oncle a Tyler qui s'appelle actuellement Eddy. C'est lui que vous cherchiez pour trouver le boss et c'est lui qui a tu..

- Tuer mon père. Dit elle

- Oui voilà... Emma , je sens pas que ton frère et amis peuvent nous aider à tuer le boss , puis il s'agit de mon oncle ... Donc il faut pas en parler aux autres , on trouveras un moyens pour qu'il soit punie tout se que tu veux , mais ne dit rien à Peter. Dis je

- Vous avez quand même oublier que Peter seul , peut tuer le boss , et lui il veut seulement venger notre père , tout comme moi. Et j'en ai marre de cette histoire de Mylans , qui nous piste depuis que nous sommes en Angleterre. Barry a clairement dit que nous seulement, on peu tuer le boss , grâce au compétence eu par notre père.Ajouta Serena

- Oui , je peu le comprendre , mais parfois la mort ne réglera pas tout. Sache le. Laisse nous le temps de trouver un plan , et en vous tiendras au courant. Le plan de Barry est mauvais. Mon oncle sera punit pour ce qu'il a fait à votre père.

Serena me regarde pendant quelque seconde et fini par dire oui , en hochant de la tête. Je vais devoir , en parler avec mon père maintenant.

(**)

J'étais dans le bureau avec mon père et mon oncle.

- Aden est au courant, Serena aussi. On sait que tu cherches à le protéger.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant