Chapitre 86

73 1 1
                                    

PDV SERENA

Je viens de voir la mort de ma meilleure amie à la caméra. À ce moment-là, je ne réalisais pas, mais je finis par pleurer à travers l'écran. Nous étions tous anéantis et tristes. Notre chère et tendre Emma. En si peu de temps, elle a habité nos cœurs. Nous l'aimions tellement. Pour la première fois de ma vie, je m'étais fait une amie. Elle était tout pour moi. Je devais rejoindre mon frère, je suis la seule à pouvoir calmer sa colère, il pourrait faire une bêtise. Je prends ma veste et m'en vais. Mais Logan attrape mon bras et dit :

- Tu restes ici, c'est trop dangereux.

- Logan, Peter va se tuer si je reste ici.

- Non. J'y vais, Kevin est sur le chemin pour vous protéger. Vous restez ici toutes les deux.

- Non, mon chéri... Serena doit y aller, Peter pourrait faire n'importe quoi. Nous sommes les seules à pouvoir le calmer. On ne peut pas perdre une personne de plus.

Logan regarde ma sœur, d'un regard désespéré. Puis il finit par accepter.

- J'y vais avec elle. Kevin est sur le chemin, dit-il.

Brianna s'approche de lui avec un peu de difficulté. Son ventre tout arrondi, elle l'embrasse finalement. Il lui fait un bisou sur le front avant de partir.

Logan prend sa moto et je me cale derrière lui. Il roulait à toute vitesse, en 10 minutes nous sommes déjà arrivés. Ils étaient tous là, Aden, Barry, Jean, Olivia entrain de protéger les personnes innocente.

- Mais vous comptez rester là sans bouger ? dis-je.

Je cours vers l'entrée et il y avait des coups de feu partout dans le musée, des hommes qui se battaient et des hommes mourant par terre. Logan me protège et tire sur les hommes qui s'attaquent à nous.

Et c'est là que je vois son corps... sans vie... ici... je n'avais pas le temps de pleurer, Emma. Je dois retrouver mon frère avant qu'il nous quitte aussi. Quelques larmes coulent sur mes joues. Puis j'arrive dans une pièce et je vois Peter, il n'est pas seul.

PDV EMMY

Quelques heures avant le discours

J'étais sur le point de monter dans le bureau de mon père, mais j'ai entendu une conversation avec son bras droit.

- Oui, c'est ce que je compte faire. Elle ne peut pas rester en vie. On aura toujours les blinders contre nous si elle reste en vie. Ils feront tout pour la protéger. Alors, je la tuerai sous les yeux de tout le monde ce soir, dit mon père.

Il compte tuer Emma ? Ils avaient fait un pacte...

- Et pour le coffre ? demande son bras droit.
J'ai enregistré sa voix et pris son empreinte, nous sommes tranquilles, dit-il.
Il faut que je prévienne Emma... Au moment où je pars, la porte s'ouvre.

- Oh, Emmy. Viens, rentre, je t'en prie. Tu ne serais pas en train d'écouter derrière les portes ?

- Non, papa. Je voulais t'encourager avant ton discours...

- Merci, ma fille. Tu sais, je parais dur, mais s'il y a une personne à qui je tiens aujourd'hui, c'est toi, ma fille, ma VRAIE fille. Je ne te ferais jamais de mal, dit-il.

- Merci, papa.

Je ne le faisais pas confiance. Emma m'a ouvert les yeux. Je n'ai jamais été heureuse ici. Je dois pas oublier qu'il a fais de moi une meurtrière... je dois sauver Emma. Au moins elle elle aura la vie qu'elle méritera pour nous deux. Contrairement à elle, elle a des amis qui l'aime et l'attend, un petit ami, des parents adoptifs, moi j'ai personne sauf mon père ce monstre. Je dois sauver Emma.
Je retourne dans ma chambre me préparer, Emma était avec moi. Elle portait sa robe rouge et moi une noire. Elle était magnifique. On a eu une petite discussion et nous avons décider de tuer notre père. Un homme rentre dans la chambre et dis à Emma, d'aller profiter de la soirée avec ses amis, elle a  seulement deux heures. Je lui dis que moi je reste ici pendant ce temps.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant