Précédemment: Enma à retrouver Cassandra et Bryan et ils réussissent à s'échapper grâce à elle.
Elle a fais un choix , celui de rester avec Cassandra et Bryan pour les protéger.
Ils vont retourné à Londre.
Kenza qui s'inquiète pour Enma , c'est très bizarre ? Mais elle vas pouvoir aider Peter et sa bande.PDV PETER
Nous étions chez moi avec Kenza et Steve. Nous lui interroge sur le fait qu'elle aurait vu la mère de Emma en ville.
- Kenza vu tu connais ça mère plus au moins , tu va discuter avec elle et lui demander pourquoi elle est là. Dis je
- Ca mère me déteste aussi. Je crois elle voudras pas m'entendre.
- Tu veux te faire pardonner oui ou non?
Kenza baisse la tête et commence à se ronger les ongles.
- Ok très bien , mais je sais pas où elle est ...
- Réfléchis tu finiras par trouver où elle vie.
- Mais pourquoi vous cherchez temps a voir la mère de Emma ? Aller voir Emma non?
Je savais qu'elle poser des questions pour en savoir plus. Mais je ne pouvais pas en dire plus donc je devais inventer quelque chose.
- Euh , j'ai demandé Emma en mariage et je ... je dois voir sa mère.
Steve me regarde avec des gros yeux , et Kenza et très surpris.
- Oh... Eh bien félicitations
- Merci.
Non vraiment je suis le gars le plus con du monde, pourquoi j'ai dis ça ? Cette fille est bavard et elle va le dire à ses deux potes et puis elles vont le faire tournée partout dans le lycée.
- Bon bah je vais aller moi. Et si j'ai des infos je te contact.
Kenza se lève et va vers la porte mais avant qu'elle parte je lui dit:
- Tu pourrais ne pas en parler au autres. Si tu veux te faire pardonner n'empire pas les choses. Dis je
Elle ne fait qu'un hochement de la tête pour dire oui. Puis elle quitte la pièce pour de bon.
Puis y'a des claquements de mains qui se repentit. C'était Steve.
- Ahaha mec , en mariage ? Toi te marier je suis mort !
- Cest bon , c'est faux Steve t'es con ou quoi ?
- Imagine c'était vrai ? Peter et Emma pour la vie ?
J'aurais aimer que sa sois pour la vie , mais non j'ai gâcher mon histoire avec elle. Enfin bref c'est pas le sujet. J'espère retrouver la mère de Emma.
- Oh c'est bon , avec Emma c'est fini. Me parle pas de mariage c'était pour pas la mettre en danger.
- Tu te soucis de Kenza maintenant ? Dit il en rigolant
- Je me soucis de tout le monde je mettrais pas des innocent on danger. Enfin bref , on va en cours cette après midi du coup?
- Ouais , et vu on reprend seulement à 14h15 , je vais dormir un peu. Bisous mec !
Steve se jette sur le canapé et s'allonge pour dormir. Moi je vais sur mon ordinateur et essaye de trouver la mère de Emma. Je regarder partout Facebook Twitter Instagram ect...
PDV DIEGO
J'etais avec cette timbré de Leah , je n'est toujours pas de nouvelle des autres et d'ailleurs je sais pas si ils ont essayer de trouver les autres. Mais j'essayer d'empêcher Leah de descendre en bas.
- Bon alors qu'es tu fait ici Diego ? Demanda Leah
- Je suis venu ici pour te chercher , et je comprend pas pourquoi tu veux pas rentrer qu'es tu cache ici?
- Bah euh rien. C'est ici je vis depuis l'accident ...
- Oui mais tu voulais pas retrouver Peter ?
- Peter et moi nous nous sommes encore séparés, je passe à autres choses maintenant m. Ça fais des années il croit je suis morte , donc voilà ça sers plus rien de continuer à l'âme reconquérir, il a trouver Emma maintenant.
Pourquoi je n'arrivais à lui croire ? Non seulement parce que je savais qu'elle avait kidnappé la mère de Peter et que c'est une grosse. Je reçois un message d'un inconnu ce message disait.
« J'ai retrouver Cassandra et son fils on repars à Londres régler les problèmes. Occupe toi de mon frère et mon père s'il te plaît - Emma »
- Je dois bouger , ciao.
Je dois retrouver la famille de Emma. Franchement , j'avais envie de les aidées mais c'est surtout pour en finir avec mon frère.(**)
J'ai passer deux heures à les chercher , ils étaient en sécurité dans la maison de Cassandra. Je sais pas pourquoi je suis pas aller la bas directement. Bref , Aden était blesser à l'épaule. Il était assis le canapé entrain de souffrir.
Puis Barry , Tyler et Jean était dans la cuisine , c'est fou aucun m'avait calculer. Et je pouvais entendre qu'il parlait de Emma.- Je veux pas la perdre une deuxième fois ... Dit Tyler
- Euh , Emma est reparti à Londre avec la mère de Peter. Je crois on devrait aller les rejoindre avant qu'ils leurs arrive un truc à l'aéroport. Dis je
- Ah Bonsoir Diego. Et tu sais à quel heure elles sont parti ? Ajoute Jean
- J'ai reçu un message d'elle il y'a deux heure. Donc je sais pas si la elles sont parti.
- Ok , On prend prochain avions.
Tyler il regarde sur internet pour prendre des billets à la dernière minute. Mais le prochain départ n'est seulement demain à 10h , nous devons partir maintenant.
- Vous inquiétez pas , j'ai jet , préparer vos affaires on part dans 10 minutes. Dis je
(**)
On arrive à l'aéroport et nous prenons l'avions , sachant que l'avion pour LA a décoller 20 avant nous.
PDV EMMA
Nous étions dans l'avion , quand soudain j'ai une envie présente d'aller au toilette. Je cours dans les première toilette mais ils étaient occuper. J'etait tellement presser que je vais dans des toilettes plus loins. Yes ! Elles sont libres.
Quand je ressors pour retourner à ma place, t'avais ces gens là avec les meme tatouages sur la nuque , il me rappelle quelque chose...
je prend mon téléphone et prend une photo.
J'arrive à ma place et regarde sur internet.
Mais oui c'est eux... je savais. Il faut je prévienne Cassandra , mais elle dormait deja.
Pendant ce temps , je continuer à faire des recherche sur internet. Mais pas sur les Mylan si , mais sur moi. Je voulais surtout retrouver ma mère. Elle est peut être morte et les journaux on a en parlé ? Ou peut être pas. Fin non je préfère pas regarder. Je vais plutôt me renseigner sur mon lycée.
Oh super il y'a une catégorie « Gossip».
Putain , cette semaine une fille qui s'appelle Kenza serais battue avec deux autres Filles Emily et Hanna... Je me souviens d'elle. Elles m'ont fais la misère au collège , je me souviens de mon passer , mais pas de mon présent. J'en ai marre. Je continue à regarder les gossip. Ca parlais vraiment de tout et même de moi. De Peter et moi. Ça parles de notre rupture. Bizzarement je ressentais quelque chose...
J'ai besoin de revoir Peter.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Novela JuvenilCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...