PDV KEVIN
Pendant tout ce temps je faisais le mort. Mes amis, me manque terriblement. Mais surtout ma Serena. Je n'en veux pas à mes parents, je comprend il ont essayais de me protéger de tout ça. D'ailleur ils m'ont raconter ce qu'il se passe vraiment. Je devais prévenir à Serena.
Serena était la devant moi. Complètement choquer. Aucun sons ne sortais de sa bouche. Puis quelques larme... Je voulais la prendre dans mes bras, mais quand je fais un pas vers elle , elle se met a reculer.
Puis elle me dit :- Non, reste la où tu es ... Comment c'est possible ? Es que c'est vraiment toi ?
- Oui je sais, c'est difficile d'y croire mais oui c'est moi. Je vais tout t'expliquer.
Elle était paniquée, elle touche tout son corp comme si elle cherchait son téléphone.
- J'ai ton téléphone, j'ai prévenu Emma et ton frère ne t'inquiète pas. Je veux pas te faire du mal Serena. Il faut tu m'écoute on pas beaucoup temps.
- Comment ça ? Qu'es qu'il se passe ?
Mes parents rentre dans la pièce et je leurs laisse tout expliquer.
Ma mere fais signe à Serena de s'assoir et c'est ce qu'elle fait.
Elle lui donne un verre de jus et des gâteaux elle doit avoir faim.- Tu nous as manquer ici depuis la ... fin bref. Je suis contente de te voir ici. Dit ma mere
- Nous avons voulu simuler la mort de notre enfants.. car Barry vous a envoyer dans une mission beaucoup trop dangereuse. Ça fais des année que ça dur ses histoires de gang. Nous meme en faisais parti de tout ça. Mais nous avant changer d'identité. Et quand j'ai vu que Kevin était devenu ami avec le fils des camerons, j'ai eu très très peur pour lui. Je préfère que tout le monde crois qu'il ne soit plus là.
Mais Serena, par pitier n'allait pas à paris. C'est un piège. Vous pouvez pas aller la bas. C'est Emma qu'il veulent. Cette fille est dangereuse pour vous.PDV SERENA
Honnêtement je comprend pas tout. Pourquoi Emma serais dangereuse. Elle est ma meilleur amie.
- Je comprend pas. Pourquoi Emma ?
- Quand y'a eu l'explosion chez GINO la pizzaria. Kevin ma dit vous avez trouver un papier avec le numéro de Emma dessus ?
Je dis oui de la tête. Et elle poursuit:
- Emma est une orpheline. Tyler n'est pas vraiment son frère, jean n'est pas son père. Elle a était adoptée très jeune. Car sa mère adoptive ne pouvait pas la garder.
- Quoi ? Mais comment ça ... Dis je
- Emma est la fille d'un homme très haut placer en France. Cette homme est aussi l'homme le plus dangereux du monde. Sa mère a décidé d'accoucher sous X. Car cette homme est complètement fou. Donc sa mère a décidé de la faire adopter chez les Robert. Et jean était son premier amour. Il a acceptais. D'où le fais que la mère adoptive de Emma ne l'aime pas trop. Et c'est normal. Mais elle aussi n'avais pas l'occasion d'avoir un autre enfant. La grossesse qu'elle a eu avec Tyler était compliquer.
Enfin... Ce que je veux vraiment te dire. C'est que aujourd'hui cette homme recherche sa fille. Il a fait appelle a beaucoup de gang dont les mylans.- Mais je comprend pas. Emma est au courant de tout ça ? nous avons tous un lien... mon père a était tuer par les Mylans. Pourquoi ils veulent notre mort aussi ? Nous avons rien fait nous.
- Cest un cercle vicieux... le seul moyen de s'en sortir c'est de faire le mort et changer d'identité.
- Et donc celui qui derrière tout ça c'est le père de Emma ? Et si on le neutraliser lui ?
- Oh ma Cherie ... ca fais des annes nous essayons mais personne n'as réussi. Ni personnes. Je suis navrée c'est déjà perdu d'avance. Mais oui, il voudrais le tuer lui. Dit Elle en baissant le regard vers yeux. Je le vois dans ses yeux il y'a plus d'espoir.
- Comment on peut protéger Emma ? Dit je Cest ca qui m'inquiète le plus.
- On peu pas...
Ça commence à m'énerver tout ça. C'est pensée négatif. Je dois rentrée chez moi et prévenu Emma et Peter. Je me lève du canapé et je pars en courant vers la sortie. J'étais en pyjama et pied nue. Sans veste, sans rien. Je sais même pas où je suis.
Kevin me rejoins et m'attrape le bras.- Ou tu vas comme ça. On a même pas eu le temps d'échanger toi et moi. Et puis laisse moi t'accompagner chez toi il y'en a pour 2h de route. Dit il
- Deux heures ? Mais tu m'as amener aussi loin...
La mère de Kevin nous rejoins dehors, et elle me passe des vêtements plus chaud et des chaussures En effet, à part ma robe de hier soir j'avais rien de plus chaud. J'enfile le pull et jean par dessus et Kevin m'ouvre la portière de la voiture. J'envoie aussi un message à Peter et Brianna pour leurs prévenir que vais bien.
Nous partons pour 2h de routes.PDV PETER
J'avais reçu un message de ma soeur. Tout va bien.
Il est déjà 18h. Je suis complètement de la soirée. Je décide de m'allonger un peu sur le canapé et de fermer les yeux.
C'était une mauvaise idée. Je me suis endormi il est maintenant 22h30. Je regarde mon téléphone et j'avais reçu un message de Emma à 20h. Ce message disait———- Message————
Coucou Peter... J'espère ne pas te déranger.
Mais j'aimerais passer un moment avec toi ce soir.
Si tu veux bien ?———- Fin du message——
Merde, il est peut être trop tard maintenant..
Je lui téléphone quand même. Et elle me répond rapidement. On a décidé de passer la nuit au téléphone. Il est beaucoup trop tard pour sortir maintenant.
Nous avons beaucoup discuter. Je ressentais ses papillons dans le ventre. J'avais envie être avec elle.
On fini par s'endormir au téléphone. Comme des vieux adolescents.Ce matin en me réveillant j'entendais pleins de bruit en bas, ça gueuler dans tout les sens. J'entendais la vois de Brianna, Logan , Serena et une autre voix très familière. Je fronce les sourcils car je pense à une personne en particulier. Mais ce n'est pas possible.
Je passe vite fais à la salle de bain , me rincé le visage. Et je descend à tout vitesse.Quand j'arrive en bas, je vois un mec de dos. Ce mec fini par tournée sa tête vers moi et me sourit. J'y crois pas. Je suis entraîné de rêver ? Es que ce que Y'avais Kevin devant moi ?
Je reste figée pendant 2 minutes. Et Kevin viens vers moi et me prend dans ses bras. Honnêtement, je ne réagis pas. Je regarde toujours où il était assis y'a deux seconde.
Je le repousse avec mes deux bras et je dis :- Comment c'est possible ? J'avais un peu les larmes au yeux.
- Je vais tout expliquer. Mais il faut que tu réunis tout le monde. Car les choses sérieuses vont commencer. Avant j'aimerais te parler de Emma.
Pourquoi il veut me parlais de Emma. J'écoute ce qu'il me dit sur Emma. Et je suis terriblement choquer. Comment ça Emma a été adopter ? Son père est l'homme le plus dangereux de France et c'est lui qui est dernière tout ça depuis le début?
Tout ses informations d'un coup la je dois aller fumer une clope.——————-
Coucou, je sais que ça fais longtemps que j'ai rien poster. En effet, beaucoup de chose se sont passer dans ma vie. Et honnêtement je n'avais plus d'idée a écrire. Pendant toute ses année je réfléchissais à arrêter ou continuer. Mes proches mon encourager de continuer. Car eux aussi lise mon histoire.
J'espère que vous m'en voulez pas trop. Mais une fois j'aurais fini. Je vais tout modifier, orthographe syntaxe etc.
Je ferais de mon mieux. J'ai aussi moins de temps qu'avant. Aujourd'hui, je travaille, je passe plus de temps avec ma famille. Au fur à mesure je posterais mes chapitres. Mais il y'aura une fin.Voilà bonne lecture à vous
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Подростковая литератураCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...