PDV EMMA
- Toi, tu m'expliques pourquoi tu fais que de me mater depuis ce matin ? Dit-il
On t'as pas dis que de fixer les gens ça ne se fais pas ?Il serre mon bras tellement fort que quand j'ai essayé d'enlever sa main j'ai pas reussi, il a beaucoup trop de force.
- Réponds quand je te parle ! Dit-il en hurlant
- Mais ça va pas ou quoi ? Lâche moi pour commencer et peut-être que je te répondrais andouille. Repondis-je
Oh non, cette année je ne me laisserais pas faire, pas cette fois.
Peter me serra le bras de plus en plus fort, s'il continu il va me le casser. Puis une voix au loin gueule cris prénom, c'est Serena !
- Qu'est qu'il te prend, lâche là ! Ordonne Serena
- Tu sais qui je suis au moins ? Dit-il en me fusillant toujours du regard
Peter ne fait pas attention à Serena, il n'arrête pas de me dévisager et je fais pareil, je ne le lâche pas du regard. Non mais vraiment pour qui il se prend celui-là ? Serena tire Peter plus loin mais ce dernier ne quitte toujours pas mes yeux et je lis sur les lèvres de Serena un "désolée".
---Eclipse des cours---
Une fois à la maison, je balance mes affaires devant l'entrée et je vais me chercher à bouffer dans le placard. J'hésite entre Kinder Bueno ou Oreo. Bon, autant prendre les deux et vives les kilos en trop. Je m'installe devant la télévision et je regarde Fast and Furious, ce film il est tellement bien incroyable même.
À la fin du film je monte dans ma chambre lire un peu.
- EMMMAAA ! Hurla mon frère.
- QUOIIIIIIII ? Repondis-je
- Non rien. Dit-il en rigolant
Il aime bien me faire chier parfois. Je descends pour rejoindre mon frère et mon père.
Il est entrain de préparer à manger. Mon père travaille dans un restaurant et en ce moment il apprend à mon frère à faire des plats.
- Emma prépare la table ma puce. Me dit mon père
Je prépare la table comme il me demande. Et mon frère rapporte le repas. Mon père à préparé du riz cantonais avec des brochettes de poulet. On se place tous à table.
- Alors ton première jours d'école ? Me dit mon Père.
- Les profs en l'air très stricts et sinon oui c'était bien.
Mensonge. S'il s'avais que mon bras a fallit ce casser. Je ne veux pas l'inquiéter avec ça.
- Et tu t'es faits des amis ? Me demande Tyler.
- Bah euh... Pas vraiment , c'est mon premier jour aussi...
- M'ouais si on te fait chier tu me le dis et je leur pete la gueule.
Mon frère m'avait appris à me défendre quand il a su que je me faisais harceler.Et surtout parce que mon père voulait que je sache me défendre. Il donne des cours parfois dans une salle aux jeunes enfants. Et je prends maintenant des cours de karaté. Mais malgré le fait que je sache me défendre, mon frère prendra toujours ma défense.
- T'inquiète pas , cette année tout va bien se passer.
Tyler me souris et on continue de manger notre repas. Mon père, lui était très silencieux et je me demande pourquoi...
---Eclipse du soir---
Je me suis réveillé 30 minutes en avance. Je vais prendre une douche , je me brosse les dents. Aujourd'hui, je décide de prendre une robe bleu marine qui m'arrive au genou , avec des chaussures ouvertes Noir. Je laisse mes cheveux châtain foncé naturelle, donc ondulés.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Подростковая литератураCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...