PDV PETER
Pourquoi Emma est-elle ici et qui l'a invitée ? Cette fille est vraiment partout où je vais. Je la vois rôder autour de mes amis au lycée, et maintenant ici. J'ai du mal à faire confiance aux gens, surtout aux filles, car elles sont très astucieuses et cachent bien leurs intentions. Mais pour ce soir, je vais éviter de créer des problèmes. Après tout, Serena l'apprécie, et c'est ma petite sœur.
« Les amis, j'ai invité Emma , j'espère que ça ne vous dérange pas ? Dit ma soeur.
Les autres hochèrent la tête pour dire "Non", mais moi, je ne réponds pas. Je me lève, sors de table et vais devant le restaurant pour fumer ma cigarette. J'envoie un message à Brianna pour savoir si tout se passe bien à la maison. Puis, dix minutes après, je retourne m'asseoir avec mes amis. Serena et Emma ont vraiment l'air de bien s'entendre. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Serena rire autant avec d'autres personnes que notre bande
- Pet à quoi tu penses ? Me demande Steve en me sortant de mes pensés.
- Rien Steve. Dis je
Le serveur vient prendre nos commandes. Je décide de prendre une pizza Margherita.
Après avoir prit nos commandes, dix minutes après il revient avec nos plats.
- Alors Emma , t'aime faire quoi dans la vie ? Demanda Steve
- La musique , les courses et les voitures.
- C'est tellement rare , les filles qui aiment les courses , les voitures. On va bien s'entendre ! Si non t'aime quel style de musique ?
- Bah euh , un peu de tout en fait , j'aime le classique , les musiques qui bouge , le rap américain et pleins d'autres styles.
- Intéressant ! Moi aussi j'aime les musiques qui bouges. Dit Olivia.
Mes amis parlaient de tout et de rien , ils rigolaient moi je ne faisais qu'écouter leur conversation en jouant avec mon verre. Je fixais Emma , elle est vraiment jolie , on ne va pas se mentir.
- Samedi, il ya soirée , chez Evan, le capitaine d'équipe de basket-ball. Dit Olivia toute excitée
Olivia adore les soirées. Tous les week-ends, elle fait la fête. Elle s'arrête pas. Un jour, elle a organisé une soirée dans ma propre maison et je peux vous juré plus jamais, je la laisse faire ça.
- Oh chouette ! Tu viendras Emma ? Dit Serena
- Je ne sais pas. Dit elle d'une voix si douce
Non, mais Serena , crois vraiment que je vais la laisser aller à cette soirée.
- Toi , tu vas nulle part. Lui dit je froidement.
Tous mes amis se retournent vers moi. Quoi ? qu'est qu'ils leur arrivent ?
- Oh !c'est bon Pet , j'ai le droit de m'amuser. Dit ma soeur.
- On serra avec elle , tu n'as pas à t'inquiéter. Dit Logan
- Mais oui Pet , tu sais très, on fera tout pour qu'aucun garçon ne s'approche d'elle. Dit Olivia.
- J'ai dis , non c'est non , vous estes qui pour décider à ma place ? Dis je en me resservant un verre de vin.
Serena se lève sauvagement et va vers les toilettes. Je décide de la suivre, mais Emma , se lève avant moi. Je la laisse donc faire. Puis je ne pense pas que ma soeur à vraiment envie de me parler.
- Laisse Emma va lui parler. Dit Steve.
- Si je ne veux pas que Serena sorte, c'est pour une bonne raison. Samedi, je peux pas être à cette soirée en revanche vous si vous voulez aller, ça ne me dérangez pas. Mais je ne laisserais pas ma soeur , elle ne sait pas encore, ce défendre correctement et s'il lui arrive quelque chose sa sera de ma faute. Compris ?
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Ficção AdolescenteCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...