PDV PETER
J'attendais avec impatience les invitez , mes amis. Ça faisais longtemps que nous nous étions pas tous retrouvés. En plus du dîner on va en boîte. Ça fais ci longtemps punaise. Je vais pouvoir m'amuser avec tout les autres Ca fais beaucoup trop longtemps , j'ai l'impression que ça fais une éternité nous sommes pas sorti. Je me souviens même plus de ma dernière soirée. Bon après vu que en général je suis bourré je me souviens jamais de mes soirées. Ce soi ma petite amie Erica , ne sera pas présente je la trouve un peu distante en ce moment , on s'était pris un peu la tête la semaine dernière par rapport à Emma d'ailleurs. Mais bon ce soir je veux profiter. Si nous étions encore à l'époque ou j'étais un grand séducteur de fille , je me serais pas gêner à aller à droite à gauche. Mais je suis plus comme ça. Elle m'as changer. Et puis je veux pas faire du mal à ma petite copine. Cette fille qui s'appelle Ailey , elle est magnifique. Je suis attachée à elle , mais ce n'est pas comme avec Emma... Je n'arriverais jamais à passer à autres choses. Et puis c'est pas facile , je la vois souvent à l'école. On rigole et faisant énormément d'activité ensemble. Mais nous avons mis les points les i et les barre sur les T. Donc nous avons tout les deux décide de mettre fin à cette relation.
Je me sens pas honnête avec Ailey du coup. Dois je lui dire ? Que j'aime Une autres fille ? Je dois arrêter de jouer avec toute ses filles.
Je vais allé chez elle , demain soir pour lui parler.Je venais de finir de me préparer , je suis frais comme d'habitude. En plus j'ai acheter des nouvelles paires de chaussures. Je descend en bas rejoindre Steve , Serena , Brianna et Logan.
Ils avaient déjà tout préparer la table et à manger. Il était bientôt 20h30 , les invités ne vont pas tardé.- Alors vous êtes prêt pour ce dîner ? Dis je
- Prêt ? Tu crois ça va être un truc de ouf ? Dit Steve
- A vrai dire il a pas tord , ça fais 3 mois qu'on a pas vu Barry et Aden , et a part Serena et Peter nous avons pas trop vu Emma non plus. On va sûrement apprendre des choses concernant les Mylans. Ça fais longtemps que nous avions pas parler d'eux. Et vous savez que se voyage à Paris pourrais être dangereux. Ajouta Brianna
- Elle a raison. Intervient Logan
Je voulais dire quelques choses mais pa porte se mis à sonner. Je cours pour aller voir en espérant que c'est Emma. Et non c'est pas Emma , mais Olivia et Sophie , pour la première fois elles arrivent à l'heure.
- Heeeeey ! Cria Olivia
Cette fille a toujours la pêche.
- Bon les gars ca fais longtemps j'ai pas fais la fête et c'est une premier pour une retarde comme moi donc ce soir je me bourré la gueule et je serre un garçon. Ajouta Olivia
- Ouuh , mais oublie pas que ce soir il y'aura Tyler. Dit Serena
C'est vrai que Olivia et Tyler était proche. Olivia rougie quand Serena dit que Tyler allait venir. La porte se remit à sonner cette fois ci c'était Emma sur.
Pas de bol Serena est arrivé avant pour ouvrir la porte. C'était bien eux. Les parents de Emma et son frère ils étaient tous beau.
Et puis elle est là , elle rentra en dernière , elle est si belle comme tout le temps. Elle est souriante. Elle porte tellement bien le bleue ciel. Je m'avance pour lui faire la bise , elle sent tellement bon , je reconnais cette odeur , que j'aimais temps , fin que j'aime toujours. Elle regarda dans les yeux , mais baissa le regard.- Passez moi vos veste je vais les ranger dans le placard du couloir. Proposa Serena
- Vous pouvez vous assoir ici , je vais ramener l'apéritif. Dit Sophie
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Подростковая литератураCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...