Cela fait maintenant six ans que je suis avec Peter. Tout se passe à merveille entre nous. Nous avons beaucoup voyagé ensemble. Après le bac, nous avons fait cinq ans d'études, puis nous avons décidé de partir pour un tour du monde d'un an. J'ai un diplôme en sciences, et Peter en finance. Nous avons visité de nombreux pays : les États-Unis, l'Europe, l'Amérique latine, l'Afrique et l'Asie. Actuellement, nous sommes au Japon depuis deux semaines, et nous n'avons plus envie de partir. C'est notre dernière destination avant de rentrer à Londres pour retrouver nos amis.Avec Peter, nous avions besoin de nous retrouver seuls. Il y a eu des moments très difficiles au cours de ces six années, et j'ai dû ramasser Peter à la petite cuillère plusieurs fois. Notre vie d'adolescents, celle d'avant, ne me manque pas. Mais pour Peter, si. Les armes, la violence, tout cela lui manque. Parfois, nous nous disputions à ce sujet. Il veut monter son propre gang. Il dit que depuis la mort de mon père, j'ai le respect de tous les gangs du monde. Si nous créons le nôtre, nous deviendrions puissants. Mais je ne veux pas rentrer dans tout ça. C'est aussi pour cela que je ne veux pas rentrer, car j'ai l'impression qu'une fois de retour à Londres, la vie que j'ai voulu esquiver depuis longtemps sera de retour.
Peter et moi étions assis dans un petit café traditionnel à Tokyo, contemplant le paysage urbain à travers les grandes baies vitrées. Le contraste entre la tranquillité de ce moment et les tourments de notre réalité imminente était palpable. Je pouvais voir dans ses yeux une détermination qui me faisait peur.
"Tu sais, Peter, je ne veux pas rentrer à Londres," dis-je, brisant le silence. "Je crains que tout recommence là-bas."
Il posa sa tasse et me regarda intensément. "Tu sais aussi bien que moi que nous ne pouvons pas fuir éternellement. Il est temps d'affronter nos démons.
Cette phrase resta en suspens entre nous, lourde de sens. Je savais qu'il avait raison, mais l'idée de retourner dans cet univers sombre me répugnait. Cependant, il y avait autre chose dans ses yeux, une lueur d'espoir, peut-être un plan que je ne connaissais pas encore.
Quelques jours plus tard, nous recevions un appel de nos amis sur le téléphone de Peter. Ils nous informaient que notre présence à Londres était indispensable pour régler une affaire importante liée à la mort de mon père. Le ton de l'appel laissait entendre que des forces obscures étaient en mouvement, et que notre retour était inévitable.
Ce que nous ne savions pas, c'était que cet appel marquait le début d'un nouveau chapitre de notre vie. De retour à Londres, nous découvrîmes un réseau de trahisons, de complots et de secrets enfouis depuis longtemps. Des alliés inattendus apparurent, et des ennemis d'antan refirent surface.
La ville semblait avoir changé en notre absence. Les gangs étaient plus puissants, plus organisés, et la violence avait atteint un nouveau sommet. Peter voyait en cela une opportunité, tandis que je voyais un piège.
Alors que nous tentions de naviguer dans ce nouvel environnement hostile, nous réalisâmes que le respect que mon père avait acquis ne suffisait plus. Pour survivre, nous devrions jouer un jeu dangereux, manipuler nos ennemis et nous forger des alliances improbables.
Et tandis que Peter se rapprochait de son rêve de créer son propre gang, je luttais pour protéger ce qu'il restait de notre humanité. Chaque décision, chaque action nous rapprochait de l'inévitable confrontation.
Notre retour à Londres n'était que le début. La véritable bataille pour notre survie ne faisait que commencer. La bataille de notre couple recommencer ...
À suivre...
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
JugendliteraturCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...