Précédemment.
" Merci pour la salle de ba...»
Cette personne reste bloquée en me voyant et moi pareil. Cette personne je la connais. Qu'est qu'il fout là . "
Je suis resté sans mots pendant 2 min. Puis il s'approcha de moi. Je n'ai pas cherché à comprendre que j'ai couru dans ses bras. Il m'avait tellement manqué. Mes amis ne comprenaient pas trop ce qui se passer. Même si je me demandais pourquoi Tyler ce trouver ici, chez mon petit ami.
« Attends-tu le connais ? Dis Peter froidement
- Cest Tyler !
- Oui je connais son prénom, il sait présenter mais comment tu le connais?
- Bah c'est mon frère ... je te l'avais déjà dit il me semble.
- Emma comment tu connais Peter ? Dis mon frère à son tour
- Bien on n'a pas beaucoup choses à se raconter à ce que je vois, rangez vos affaires et discus-ton. Ajouta Barry
Super je sens que nous allons parler des heures encore. Je monte à l'étage déposer mes affaires. Je redescends faut croire que tout le monde m'attendait. Je m'installe sur les cuisses de mon copain. Mon frère me regardait avec froideur.
- Bien qui veut commencer ? Dis Barry
- Pourquoi tu es la Tyler ? Dis Je
- Je te poserais la même question.
- Comme tu peux le voir je suis en couple avec Peter et ses gens là son mes amis.
- Ok. Dit il froidement
- Donc tu réponds pas à ma question Tyler ?
Je vois qu'il hésite à me raconter, il regarde Barry et il lui fait un signe de tête pour dire de continuer.
- Je travaille pour Barry
- Comme Peter ?
- Non je fais partie de son gang comme Aden. Dit-il
- Tu fais partie de cette merde ?
- Donc tu es informé pour les gangs . Dis mon frère
- Oui depuis 1 mois à peu près et franchement j'aurais aimé ne rien savoir. Pourquoi tu es revenu plus tôt ? Et sans Papa ?
- Barry m'a dit qu'on avait besoin de moi. Je suis venue. Emma ... tu n'étais pas censé être au courant et ça peut te mettre en danger... Dis mon frère
- C'est trop tard. Je veux tout savoir ! Pourquoi Papa a des armes rangées sous le sol de la maison ? Et me demande pas comment j'ai trouvé la combinaison. Je l'ai trouvé.
- D'accord... il y a un silence.
Tout le monde le regardait. Et il reprend
- Je fais partie du gang depuis j'ai 15 ans. Les Mylans sont nos ennemies Emma depuis longtemps, je devais faire partir d'un gang, soit les bloods où soit les Peaky blinders. Mais vu que les bloods sont un gang américain, j'ai choisi les Peaky. Pour pas m'éloigner de Papa Maman et toi. Barry, ma prévenue que ça aller mettre ma famille en danger et toi en particulier. Mais depuis longtemps tes informations son cachait, pour te protéger.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Fiksi RemajaCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...