PDV CASSANDRA
Peter a réussi à me convaincre de ne pas régler le problème, à la demande d'Emma. Je l'ai donc écouté. Il était tellement amoureux de cette fille que j'avais peur qu'il gâche tout un jour. Peter est un homme fort, et parfois sa colère pouvait prendre le dessus. Il a hérité cela de son père. Son père, dès que l'un d'entre nous était touché, il pétait un plomb. Parfois, il me parlait mal, mais je sais que ce n'était pas contre moi. J'ai fini par accepter. Mais je me demande si Emma acceptera ça. Je sais que ce jour-là arrivera, où elle partira. Peter l'aime de tout son cœur, et le jour où elle partira, on le perdra lui aussi.
Mon fils était à l'hôpital. De ce que j'ai compris, Emma aurait réussi à combattre son père. Quel bonne nouvel. Quand je suis aller rendre visite mon fils, je pensais le perdre. Mais ça va, il avait perdu un peu de sang, il était surtout épuisé. Je suis donc retourner à l'hôtel et laisser Bryan auprès de son frère et ses sœurs. Je devais ranger nos bagages demain on repart à Londre. Je range la suite bordélique et les affaires de tous.
Puis j'entend des coups de feu dans l'hôtel. Merde c'est pas fini tout ça. Je prend une arme je reste planquée dans la chambre. Les personnes qui tire ne montera pas sûrement jusqu'ici. Puis la porte d'entrée la suite s'ouvre. L'homme en face de moi était Diego. Y'a quelque mois il m'avais kidnappé et c'était Emma qui nous avais sauver. Mais aujourd'hui qui me sauvera ?
Diego me regarde, j'essaie de m'échapper mais il me pousse et je tombe par terre. Diego prend la parole.- J'avais pas prévu de vous tuer Madame Cameron. Vous êtes une maman formidable qui a aimé ses enfants. Mais vous voyer votre fils vous mérite pas.
- Diego, s'il te plaît, écoute-moi. Tu ne veux pas faire ça. J'ai un fils de 6 ans qui va devenir orphelin si tu fais ça...
Diego: Oh, mais si, je le veux. Il a tout détruit, et je vais le lui faire regretter. Je suis moi même orphelin. Peter connaîtra ma douleur. Il perdra tout quand vous serez plus là. Même ça tendre Emma il finira par la perdre. Car les hommes nous, qui on plus de parents nous retrouverons plus jamais l'amour. Et toi tu es la source qu'il garde encore espoir.
- Mais tu sais que ça ne résoudra rien. Ça ne fera que semer plus de douleur.
- Il doit ressentir notre douleur, Cassendra. Il doit savoir ce que c'est que de tout perdre.
- Et toi ? Est-ce que ça va soulager ta douleur de faire ça ?
- Rien ne pourra soulager ma douleur, mais au moins je saurai qu'il souffre autant que moi.
Je pouvais voir en lui qu'il était brisé. Je savais que c'est terminée pour moi. Rien ne pourra l'empêcher de me le faire. Une larme se met à couler sur mes joues, je pensais à mes enfants, Peter et Emma. J'espère que elle n'abandonnera pas Peter. Il aura besoin d'elle dans ce moment difficile. Et je sais que Serena aussi... Restez fort mes enfants. Maman vous aime plus que tout. On se reverra dans un monde lointain...
- Je t'en supplie, Diego, ne fais pas ça.
-Je suis désolé, Cassendra, mais c'est trop tard. Adieu.
(Le bruit d'un coup retentit, suivi d'un silence lourd.)
PDV PETER.
Le monde semblait s'effondrer autour de moi lorsque j'ai appris que ma mère était morte. C'était comme si une partie de moi-même disparaissait, emportant avec elle les souvenirs chaleureux et les moments partagés. La douleur était insupportable, écrasante, et je me sentais submergé par un océan de chagrin. Emma était partie par la même occasion. J'avais été un sombre connard, mais elle m'avait déçu. Je pensais que nous étions une équipe. Diego avait eu ce qu'il voulait. Mais je ne vais pas me venger. Je suis fatigué. On rentre à Londres. Pour l'enterrement de ma mère. Quelques minutes plus tard, ma colère redescendit. À ce moment-là, je ne me rendais pas compte de ce qui se passait entre Emma et moi. Pour l'instant, je ne pensais qu'à ma mère. J'étais toujours dans ma chambre d'hôpital, j'avais demandé à tout le monde de sortir de ma chambre. Je sors demain matin et nous prenons l'avion à 10h. J'avais besoin de repos. Heureusement, Paris et Londres sont à 1h15 de vol. J'ai juste hâte de rentrer chez moi et de me reposer. Aller, une nuit de plus à passer ici... La blessure que je m'étais prise dans le ventre me faisait mal, mais grâce aux médicaments, je ne ressentais plus trop la douleur par moments. J'étais planté la devant la fenêtre entrain de regarder les étoiles et puis je me souviens un moment passer avec ma mère :
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Teen FictionCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...