PDV Peter
Je lu la lettre avec un mélange d'incrédulité et de désespoir. Les mots d'Emma résonnaient dans mon esprit, me faisant réaliser la gravité de la situation. Ma colère initiale se transforma en une profonde tristesse, puis en une détermination farouche à la retrouver avant qu'il ne soit trop tard.
Chaque phrase de la lettre m'arrachait un morceau de mon cœur déjà brisé. Je sentais le poids de la responsabilité peser lourdement sur mes épaules. Emma avait fait le choix de se confronter à son passé, seul, pour protéger ceux qu'elle aimait. Mais je ne pouvais pas rester les bras croisés pendant qu'elle risquait sa vie.
Une détermination féroce brûlait dans mes yeux alors que je me levais, mon visage marqué par la résolution. Je savais que je devais agir vite, mais je ne voulais pas mettre en danger ceux qui me étaient chers. Mon esprit était rempli de plans, de stratégies pour retrouver Emma et la ramener saine et sauve, même si je devais affronter son père seul.
Je me tournai vers mes amis, le cœur lourd de culpabilité pour leur demander de ne pas me suivre dans cette mission. Je savais que ma décision était égoïste, mais je ne pouvais pas supporter l'idée de les voir blessés à cause de moi. Pour moi, il n'y avait qu'une seule issue : affronter le danger seul, même si cela signifiait mettre ma propre vie en jeu.
Malgré mon apparente calme, une tempête de sentiments bouillonnait à l'intérieur de moi. Je me sentais déchiré entre l'amour que je portais à Emma et la peur de la perdre à jamais. Mais au fond de mon cœur, une lueur d'espoir brûlait encore. J'étais prêt à tout pour sauver celle que j'aimais, même si cela devait me coûter la vie. Emma, nous allons l'écrire notre histoire.
Nous sommes tous dans la suite. Entrain de réfléchir à un plan. Mais je ne veux vraiment pas que tout le monde s'en mêle.
Ils étaient tous installer sur la grande table à manger. Certain avais les larmes au yeux d'autre dans le vide. Tyler son frère était énervé ainsi que son père.
- je sais que vous êtes tous bouleversés par la lettre d'Emma et par la décision qu'elle a prise. Je comprends votre désir ardent de la protéger, de la ramener parmi nous saine et sauve. Et je vous comprends, car je ressens la même douleur, la même angoisse. Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisés pendant qu'Emma affronte ce danger seule. Elle a besoin de nous, de notre soutien, de notre solidarité. Elle a besoin de savoir qu'elle n'est pas seule dans cette bataille, qu'elle peut compter sur nous pour la soutenir, pour la protéger.
Je refuse de rester ici à attendre, à espérer que tout se passe bien. Je refuse d'abandonner Emma, de la laisser affronter son père seule. Nous sommes une famille, nous sommes ses amis, et c'est notre devoir de la sauver, de la ramener parmi nous. Je sais que ce sera dangereux, que nous risquons nos vies en nous lançant dans cette mission. Mais je préfère risquer ma vie pour sauver celle d'Emma que de rester ici à ne rien faire. Je préfère affronter ce danger à ses côtés que de laisser la peur nous paralyser.
- Peter. On va gérer sa entre adulte ... dit Barry en posant une main sur mon épaule.
- Non. Maintenant Barry tu vas m'écouter. Ça fais maintenant plus de 10 mois que on se bat pour atteindre ce boss. Il est à quelque kilomètre. Il faut trouver un plan solide.
- T'en a de plan ? Demanda Steve
- Oui. J'y travaille depuis longtemps. Quand Jean a annoncé l'adoption de Emma. Je me suis préparé à tout situation.
Je vois mes amis me regarde. Ils attendent que je leurs explique. Je sors de mon sac le plan du musée.
Peter : "Écoutez, les gars, on doit avoir un plan solide pour sauver Emma. Brianna et Aidan restent à l'hôtel pour garder un œil sur les caméras et coordonner nos actions depuis là-bas."
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Novela JuvenilCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...