Chapitre 11

4.1K 159 2
                                    

PDV EMMA

J'étais dans ma chambre , je regardais la télé, le sommeil n'arrivais pas. Le fais que Peter ne sois pas rentrée à 2h30 du matin me stresser aussi. Mais je sais qu'il est grand et il peut se débrouiller. Je continue à regarder la télévision dans ma chambre , quand soudain , j'entends des bruits de verre en bas. Je commence à paniquer , peut-être que c'est des cambrioleur , je prends un ciseau , oui c'est le premier truc que j'ai trouvé. Et je descends lentement des escaliers. J'ai pu voir que c'était Peter , grand soulagement , mais qu'es qu'il lui arrive. Je m'approche vite vers lui , et lui demande de se calmer. Il avait les mains qui sanglotaient. Son regard changeais quand il m'as vu , je prends son bras et le ramène sur le canapé.

« Ok , bouge pas. Dis je

Je vais chercher un verre et une trousse de secours. Quand j'arrive vers Peter , je prends sa main et essuye le sang avec une serviette mouillée, mais il retire sa main violemment et me lance un regard noir. Il se met debout et je me lève aussi.

- Pourquoi m aides-tu hein ? Dit il énerver et froidement. Son regard me faisais peur , il était sombre.

-Je.. parce que tu...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Peter tourne les talons. Je le suis et le retiens.

- Mais Peter , je veux t'aider !

Il me pousse violemment et heureusement que la table était derrière moi pour me retenir.

- JE NE VEUX PAS DE TON AIDE Laisse-moi ! Cria, Peter,

J'avais envie de pleurer, mais je me retenais. Pourquoi me rejette-t-il comme ça ?

- Qu'est qui se passent ici ? Dit Serena,

Elle me regarde , et elle voit son frère dos , à la cheminer. Puis elle voit les bouts de verre au sol. Elle court vers son frère et elle le retourne vers lui. Il avait les yeux tout rouges, il fixait le sol et serrer les points. Il avait l'air tellement triste mais aussi très énervé. Serena me fait signe d'aller me recoucher et qu'elle s'occupe de lui.

Je monte dans ma chambre et je m'assois sur le lit , mais qu'est que j'ai fais , je voulais juste l'aider moi. Pff. Je rentre sous ma couverture et me couche.

(*)

Je me suis réveillé de mauvaise humeur. Je n'avais pas envie de sortir du lit et de le croiser , il m'a fait terriblement peur hier soir. Je m'habille, me brosse les dents , Je fais ma valise et rentre chez moi. J'ai envie de reste seul. Je descends , par chance personne n'est réveillé encore.

PDV PETER

Je n'ai pas beaucoup dormis , ma sœur a dormit avec moi. J'avais un mal de tête pas possible. Je repense à Barry , à ce qu'il m'a dit la veille. Comment je vais l'annoncer à mes soeurs que mon père est mort assassiné par les Milans? Toutes ces nouvelles me font perdre la tête et mettent en colère. Je vengerai mon père , avec aucune pitié.

Je vais, dans la salle de bain , prendre une douche. Puis je me souviens aussi , des dégâts que j'ai fais hier , j'ai repoussé Emma alors qu'elle voulait seulement m'aider. Je sors de l'eau , et mets une serviette autour de ma taille. Je me brosse les dents et je vais choisir des vêtements. Je prends un jean noir avec un haut blanc simple et, mais des Cortez noir et blanc. Je descends en bas et y avait déjà Kevin et Steve. Je n'étais pas d'humeur donc je ne pas parler.

« Tu as une sale tête mec , t'as fait quoi hier ? Me dit Kevin

- Rien , j'ai mal dormi. Dis je froidement

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant