Personnages#1

5.6K 120 9
                                    

Emma Robertes : 17 ans et demi , Petite de taille , elle a les cheveux mi-long ondulé , brune et les  yeux gris vert. Elle a redoubler à cause de ces années horrible au collège.
Elle est timide et manque de confiance en elle.
Mais c'est une fille avec beaucoup de talent. Elle aime la course et les voitures et la musique. Elle a appris à ce défendre. Elle est adorable et très aimable . Surprenante et courageuse. Soeur de Tyler.

Peter Cameron: , 18 ans , brun , au yeux marron clair. Grand et muscler. Il a redoubler 2 fois. Il a une petite sœur Serena et une grandeur soeur Brianna. Il est autoritaire, jaloux , sociable , mais aussi très attentionné ,romantique, intelligent, violent , aimable et mystérieux. Il aime les sport de combat , le foot.

Serena Cameron: , au cheveux très boucler , brune , elle a les yeux noire.
Elle est moyenne de taille. Elle a 16 ans. C'est la soeur de Peter  et de Brianna. Elle est rigolotes, rusée, sincère, cultivé,accueillante et adorable. Elle aime la musique et chanter.

Brianna Cameron: yeux marron vert , grande de taille et mince. Cheveux frisée , métisse. Elle a 19 ans , Elle est en couple avec Logan.
Forte en informatique, sociable , adorable. Elle aime cuisinée

Tyler Robertes: Frère de Emma , il a 19 ans , il est en études de droit. Il aime beaucoup les courses et les voitures. Il aide son père au garage. Il est brun est Les yeux gris clair , il est grand et musclé.
Protecteur , honnête , râleur , prudent.

Olivia Smith: 19 ans , Blonde au yeux bleue , elle est moyenne avec des formes. Elle aime beaucoup faire des fêtes. Elle est très sociable et beaucoup de succès au près des garçons. ,agréable , maline , tres attentionnéMeilleur amie Brianna.

Steve Connor: 18 ans , blond au yeux bleu , grand de taille et un peu musclé. Il est le meilleur amie de Peter et le petit frère de Aiden.
Il est malin , séducteur , sentimentale , prudent. Il aime les combat de boxe.

Kevin Harris: Châtain au yeux noisette , grand de taille et musclé. 18
ans Il aime foot. Il est vulgaire , dragueur. Il aime faire rire les autres. Il est très maladroit et direct.

Jean Robertes: Père de Emma et Tyler. Travaille au garage. Il aime beaucoup ses enfants. Il est silencieux et Mystérieux. 45 ans.

Sophie Lewis: Blonde avec des racines brun , elle a 19 ans. Yeux noir. Petite de taille. Elle aime Le fitness et courir les matins.
Elle est timide , adorable, sincère , gourmande , discrète.

-------
J'ai pas mis tout les personnages , il y'aura une deuxième partis.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant