PDV EMMAFlashback #1
Je m'en souviens comme si c'était hier. Un jour ordinaire, un jour banal, un jour où tout a changé. J'étais assise sur ce banc froid dans la cour, les écouteurs enfoncés dans mes oreilles, tentant d'échapper à la réalité. La musique était mon seul refuge, une bouée de sauvetage dans un océan de cruauté. Mais ce jour-là, même la musique n'a pas pu me protéger.
Hannah et Emily sont apparues, s'avançant vers moi avec leurs sourires maléfiques. Avant même que je puisse réagir, une gifle brûlante a frappé ma joue, laissant une marque aussi rouge que l'humiliation que je ressentais. « Dégage, bouffonne, » a craché Hannah, son regard glacé. Je n'ai pas osé résister. Leurs rires résonnaient dans mes oreilles alors que je me levais, cédant ma place comme une esclave docile.
« C'est bien d'obéir, » ricana Emily. « Tu es notre esclave maintenant. »Flashback #2
Le lendemain, Hannah est venue me voir, un sourire étrange sur le visage. Elle m'a attrapée par le bras, m'entraînant vers les toilettes. Je me souviens encore de la sensation de ses ongles s'enfonçant dans ma peau, comme des griffes. « Je suis désolée, » a-t-elle murmuré. Une excuse ? De sa part ? Naïve comme je l'étais, j'ai cru à ses mots.
Elle m'a proposé de déjeuner avec elle et ses amis le lendemain, mais à une condition : je devais m'habiller correctement. Mon cœur s'est gonflé d'espoir, un espoir désespéré. Peut-être que les choses allaient enfin changer. Peut-être qu'elles allaient m'accepter.
Mais ce n'était qu'une illusion, un mensonge cruel. Le lendemain, en arrivant à leur table, je me suis retrouvée au centre de leur piège. Hannah est montée sur la table, attirant l'attention de toute la cantine. « Regardez-la, » a-t-elle crié. « Regardez cette loque ! »
Ils ont tous ri, ri si fort que ça m'a transpercé le cœur. Puis, dans un geste théâtral, elle a renversé son verre de jus d'orange sur moi, me trempant de la tête aux pieds. J'étais paralysée par la honte, incapable de bouger. Les rires, les regards moqueurs, les murmures... Ils m'ont suivie même après que je me sois enfuie en courant, les larmes brouillant ma vue.Flashback #3
Les mois qui ont suivi ont été un enfer vivant. Elles ont créé une page anti-Emma sur les réseaux sociaux, un monument de cruauté dédié à ma destruction. Chaque jour, je découvrais de nouvelles photos truquées, des insultes, des rumeurs. Partout où j'allais, je sentais les regards se poser sur moi, des regards chargés de mépris et de malveillance. La peur me suivait comme une ombre.
Cette page, cette maudite page, était devenue mon cauchemar. Je ne pouvais plus échapper aux murmures, aux ricanements. Même la nuit, le silence de ma chambre ne m'apportait aucun répit. Je me réveillais en sursaut, tremblante, revivant encore et encore les pires moments. Chaque rire, chaque moquerie résonnait dans ma tête comme une symphonie diabolique.
Je me sentais prisonnière de ma propre vie, piégée dans un cauchemar sans fin. La trahison de celles que j'avais stupidement considérées comme des amies me rongeait, jour après jour. Chaque matin, je luttais pour trouver la force de me lever, de faire face au monde, un monde qui semblait avoir décidé de m'écraser.Aujourd'hui
Mais aujourd'hui, tout est différent. Les blessures sont toujours là, profondes et béantes, mais quelque chose en moi a changé. Je suis plus forte, plus déterminée. Cette année, je ne me laisserai pas faire. Le temps de la vengeance est venu. Elles ont brisé mon adolescence, mais elles ne briseront pas la femme que je suis devenue.
Serena s'approche de moi, inquiète.
- Ça va, Emma ?
- Oui, dis-je d'une voix froide. Mais à l'intérieur, la haine bouillonne. Je les hais pour ce qu'elles m'ont fait, et je ne pardonnerai jamais.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Novela JuvenilCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...