Chapitre 34

3.4K 112 4
                                    

PDV TYLER

Je suis avec Emma, à la maison , beaucoup choses avaient changé ici. Les portes, les fenêtres, comment Emma a pu changer ça ? La maison était impeccable.

« Euh Emma, tu as remplacé tous les portes ?

- Non c'est Barry, apparemment c'est des porte anti-ball je sais pas quoi.

- Emma qu'es qui sait passer durant mon absence?

- Rien Tyler.

Elle est froide tout d'un coup. Je comprends pas pourquoi elle veux rien me dire. J'étais surpris que ma sœur soit en couple avec un Cameron. Surtout que son père est Darren Cameron, l'un des plus grands Boss des Peaky blinders. Emma va dans la cuisine sûrement pour préparer à manger, moi pour l'instant je vais prendre une douche.
Puis je range mes affaires qui étaient dans ma valise.

- TYLER Dépêches-Toi ON VAS BOUFFER !

Sayer on va recommencer à gueuler dans toute la maison. Faut dire que sa m'as manqué et la faire chier aussi. Je descends en bas , ma sœur avait faits une macédoine, avec des saucisses. On se place dans le canapé et en regarde une série, qui vient de sortir sur Netflix "the defenders"

- Je veux une femme forte comme Jessica. Dis Je

- Ne t'inquiète pas Olivia, est aussi forte que cette fille. Dit elle

Je regarde ma soeur et fronce des sourcils. Elle avait les yeux toujours rivés vers la télé et souriait.

- Oh Tyler, je sais qu'elle te plaît.

- N'importe quoi , va dormir il est tard.

Elle tourne la tête vers moi et elle dit:

- QUOI ?! Mais il est que 21h45 !

- Oui il est tard , tu as cours demain.

- Oh non tu veux éviter le sujet, tu m'arrivera pas à fuir.

Elle se lève pour aller au lit puis je l'appelle.

- Emma ?

- Oui ?

- Viens avec moi.

- Ou ça ?

Je la fais signe de me suivre. Puis elle me suit. On arrive au sous-sol , Je soulève un Tapie et ouvre un tramp.

- Ok c'est quoi ça encore ?

- Ferme-la et viens.

Elle soupire et roule des yeux et continue à me suivre. J'allume la lumière de la pièce et Emma reste choquer.

- C'est la salle où, parfois je prépare mes plans, tu vois y a aussi des armes ici. Et grâce à cette trap, tu peux sortir de la maison sans que personne te voit.

- Sérieusement, pendant tous ses années je vis dans cette maison, je découvre cet endroit maintenant.

- Ahah, bon prend moi un grand papier dans le placard blanc sur t'as droits s'il te plait.

- Pour quoi faire?

- On va préparer le plan pour sauver ton ami.

Elle va me chercher une feuille et un feutre, je les dépose sur la table.

- Bon pour commencer , rappel moi combien ils sont.

- Sept mais Angel, on ne sait pas où elle se trouve.

- Très bien, le sous-Boss c'est Diego. Donc c'est Diego que nous devons viser...

Je lui explique le plan et on finit par en trouver un. Elle va devoir en parler à ses amis maintenant. Ça fait bizarre de préparer un plan avec ma sœur d'habitude ce sont avec les membres de mon gang ou avec mon père. Après avoir terminé. On est allé dormir.

Premier amour.  Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant