Voulez vous que je fasse une partie avec des photos des personnages ? Ou je vous laisse imaginez les personnages?
PDV SERENA
C'est la rentrée, malheureusement. Et je sens que je vais bien me faire chier sans Emma. Elle me manque beaucoup. Emma est ma meilleur amie , la première. Je ne parles toujours pas à Peter , et je ne le parlerais pas. Depuis que Leah et de retour , il est devenu froid et désagréable, j'ai jamais vu ça ! Elle la complètement retournée le cerveau. Elle a aussi changé, je ne la reconnais plus. Steve et Aiden son enfin de retour, tout bronzé aussi.
Ce matin en me réveillant, je vais dans la cuisine faire mon petit déjeuner comme d'habitudes. Et devinez qui s'y trouvais ?Leah.
- Bonjour Serena! Dit elle en souriant
- Salut.
- Tu pourrais être plus joyeuse , je sais pas. On est amie toi et moi ?
- Ah oui ? Une amie , ne ferais jamais croire à quelqu'un qu'elle est morte pendant des années.
- Mais tu sais pourquoi , j'étais en danger avec les Mylans.
- Oh est du jours au lendemain , ils t'ont laisser tranquille?
- Bah , oui. Si non je serais pas là.
- Ok.
Elle m'agacée j'étais sur le point de quitter la cuisine , quand elle m'attrape Le Bras.
- Dommage qu'on soit pas amie , tu sais comment je suis quand je ne porte plus quelqu'un dans mon cœur Serena.
- Oh en plus de ça tu joue la peste ? T'oublie je suis la soeur de Peter , tu me fais un truc tu risque de le perdre. Ajouté je
- Cest ce que tu crois.
Cette fois elle quitte la pièce en première en me bousculant l'épaule. Elle est vraiment insolante. Elle a gâchée ma journée. Je prend mon bols de céréales et m'installe devant le canapé. Ça tombe bien aujourd'hui je commence seulement à 10h. Comme d'habitude, rien d'intéressant à la télé. Je met Disney Chanel seule chaîne que j'aime. D'un coup je reçois une notification du journal du lycée.
« Flash info , qui aurait cru que la belle et douce Emma se serais fais largué par Peter. Et ce dernier re sors avec Leah. Mais n'était elle pas morte ? »
Je balance mon tel sur le canapé en soufflant.
Franchement, c'est un truc de gamin ça. Je sens que cette journée vas être dur. Je vais maintenant me préparer. Quand je monte pour aller dans ma chambre , mon placard était ouvert. J'ai du oublier de le refermer. Après être changer et tout ça , j'attend Peter comme d'habitude pour aller au lycée.
(**)
Je suis actuellement avec Steve et Aiden devant le lycée. Peter est avec Leah comme toujours. Ce matin on a entendu des bruits partout.
- Rooh putain , regardé qui arrive. Dit Steve en jetant sa clope par terre.
Hannah et Emily bien évidement. Mais pas Kenza.
- Emma était trop déprimer pour montrer ça tête ?
- Ferme t'as gueule , sale tchoin. Dis je
- Oh tu te rebelle ma jolie ? Et ton petit copain il est où ? Dit Hannah
Je lui saute dessus et la frappe de tout mes forces. Elle n'arrivait pas à se défendre. Elle gueuler comme une merde. Steve et Aiden viennent me séparer d'elle. Émily me lance un regard noir et aide à Hannah à se lever. Plusieurs personnes était autour comme d'habitude et ça va tournée partout. Je savais que cette journée aller être compliquer.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Novela JuvenilCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...