PDV EMMA
Aden et moi nous rentrons dans la cafétéria , quand soudain tout le monde nous fixés et je ne sais point pourquoi. Mes amis en l'air choqués, mais Peter semble me dévisager , il a l'air furieux aussi. Qu'est qui lui prend ? Tout c'est regard vers nous , me rend mal à l'ais , j'ai l'impression d'avoir faits quelque chose. On prend nos plateaux et nous serre à manger , Je suis Aden. Quand je passe devant la table de mes amis, je leur souris, ils me rendent tout le sourire sauf Peter , il continue à me dévisager. Ok c'est quoi son problème? Quand on n'arrive vers la table il avait 3 filles et 4 garçons sûrement les amis d'Aden. il chuchota un truc à l'oreille d'un blond , aux yeux bruns. Puis il fait signe de le suivre et on s'assoie sur une table à deux.
- Tu ne manges pas avec tes amis ? Dis je
- J'ai envie de rester avec une jolie fille comme toi. Dis Aden avec un sourire charmeur.
Le compliment me fait rougir.
- Tu es mignonne quand tu rougis.
Sayez , là mes joues vont surchauffer , je ne vais pas vous mentir , mais Aden est un très beau garçon. Il a un visage parfait.
- Merci. Dit je timidement
- Alors Emma , tes amis ne serais pas là ?
- Si , mais on va dire que je me suis embrouillé avec l'un d'entre eux, et je n'ai pas envie de rester avec , il risque d'avoir une embrouille encore. Dis je en fixant la table de Peter.
- Je vois , j'espère que ça s'arrangera alors et t'a un copain ?
Wah , mais il est direct ce gars.
- Non.
- J'ai une chance alors. Dit il, en prenant ma main et dépose un baisser.
Calme mec. D'un coup dans la cafette , j'entendis un énorme claquement de porte qui me fit sursauter , c'était Peter.
- Ahah toujours énervé ce Peter , il était moins tendu quand y'avait Leah.
Je me retourne à présent vers Aden.
- C'est qui Leah ?
- L'ex de Peter , c'était l'amour fou entre eux. Puis elle a été tuée. Mais on ne sait pas par qui. D'ailleurs, Peter à deux ex , mort faut croire qu'il n'a pas de chance.
- Le pauvre.
- Ouais , mais maintenant il s'en fou , il n'a pas eu de relation sérieuse depuis Leah , Les meufs du Lycée pensent encore que c'est un mec bien , mais c'est qu'un connard qui joue avec les filles. Mais bon , elles sont tellement naïves et connes.
J'apprends toujours des choses sur Peter , mais jamais par lui. J'étais choquée , comment Peter pouvais faire ça aux filles. Tout expliquerait son comportement avec moi , un jour, il est sympa et ensuite froid. Peut-être qui me prend aussi pour une fille facile. Je m'en rends compte que je ne connaissais pas vraiment Peter... Mais on n'a tous notre coter sombre et bizarre , ce n'est pas les paroles d'Aden qui me feront change d'avis. Il ne doit pas connaître Peter du même angle que les miens. Après notre déjeuner , je suis allé chercher mes affaires dans le cassier. Quand je me suis retourné, je tombe nez à nez avec Peter et il me dit sèchement:
- Pourquoi tu étais avec Aden ?
- Ca ne te regard pas Peter.
Si JUSTEMENT EMMA , REPOND ! Il met un coup sur cassier qui me fit sursauter , et attire les regards vers nous.
Je voulais lui montrer que je n'avais pas peur de lui , je ne pas lâcher du regard. Je sa sentais respiration accélérer , et ça mâchoire était crispé.
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Teen FictionCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...