PDV Peter
Après avoir quitté le restaurant, Emma et moi se lancent dans une balade nocturne à travers les rues pavées de Paris. La Ville Lumière s'éveille lentement, ses monuments emblématiques se dressant majestueusement sous le ciel étoilé. Les lumières tamisées des lampadaires illuminent les ruelles étroites, créant des jeux d'ombres et de lumière qui ajoutent au charme envoûtant de la ville.
Ils déambulent le long de la Seine, le doux murmure de l'eau accompagnant leurs pas, tandis que les ponts élégants se dressent comme des arcs de triomphe sur le fleuve scintillant. Leurs silhouettes se détachent contre les quais animés, où les cafés bordant la rivière débordent de vie et de rires, répandant une chaleur accueillante dans l'air frais de la nuit.
On passent devant la majestueuse cathédrale Notre-Dame, ses flèches s'élevant vers les étoiles comme des doigts tendus vers le ciel. Les rues pavées résonnent du son lointain de la musique et des conversations, créant une symphonie urbaine qui enveloppe les amoureux dans une bulle intime, les éloignant du tumulte du monde extérieur.
Au loin, la tour Eiffel s'élève, scintillant de mille feux dans la nuit, tel un phare guidant les âmes perdues vers leur destination. On s'arrêtent un instant pour contempler cette icône emblématique, son aura de romance et de mystère les enveloppant dans une étreinte intemporelle. Je regardais Emma. Qui portait mon collier. Un engagement que j'ai fais. Je veux qu'elle sois ma femme. Pas maintenant, mais après tout ça je veux qu'elle le devienne. Nous somme jeune ok. Mais tout ce que nous avons vécu ensemble. Je ne pourrais jamais trouver un amour aussi profond.
Main dans la main, on continuent la promenade, savourant chaque instant de cette nuit magique à Paris, une ville qui semble être née pour l'amour et l'aventure. Je ne pense plus à rien. Mon cœur, mon âme et enlacé. Après, une heure de balade dans ce froid on décide de rentré.
Nous sommes arriver dans l'hôtel. Cette hôtel était parfait. Tout est parfait ici. Sauf les petits français toujours un peu énervé.
De retour à l'hôtel, Emma s'éclipse discrètement pour se changer pendant que je l'attend avec une anticipation palpable. Lorsqu'elle réapparaît, vêtue d'une nuisette légère et éthérée, je la regarde avec un mélange de désir et d'admiration, captivé par sa beauté éclatante sous la lueur tamisée des lampes de chevet.
Peter: Tu es absolument magnifique, Emma.
Elle se retourne lentement, un sourire timide illuminant son visage. Se tenant devant la coiffeuse, elle commence à peigner ses longs cheveux ondulés. Je m'approche d'elle avec douceur, déposant des baisers délicats le long de son cou. Son reflet dans le miroir capte mon regard, et je suis captivé par la beauté de son expression, ses yeux se fermant lentement sous mes caresses tendres.
Emma se retourne et m'embrasse profondément, ses jolies petit lèvre pulpeuse contre les miens. On continue, jusqu'à je décide de la porter et la ramène dans le lit, elle s'agrippe sur mon dos nue, et je la pose délicatement sur le lit. Je le lui demande :Peter : tu es sur de vouloir continuer ?
Elle hoche simplement la tête en signe d'approbation, laissant transparaître son consentement tacite. Nous poursuivons notre échange passionné. Mon corps s'embrase lentement, une chaleur ardente envahissant chaque fibre de mon être. Mes sens s'aiguisent, et je sens mon désir grandir, palpable et irrépressible. L'envie de elle m'envahit, faisant naître en moi un feu ardent que je lutte à peine pour contenir.
Je caresse ses jambes, jusqu'à sa culotte, je peu l'entendre gémir, je l'enlève sa petite culotté délicatement. Puis, je sens ça mains sur ma taille. Elle enlève la ceinture de mon pantalon et enlever mon pantalon. Elle caresse tout mon torse jusqu'à mon calcon. Emma, tu me rends fou", je murmure entre deux souffles haletants. Je suis captivé par la perfection de ses yeux, la courbe gracieuse de son corps sous mes mains. Sans réfléchir, je me rapproche d'elle, nos corps s'entrelacent dans une danse passionnée. Le désir brûlant qui m'habite me pousse à m'unir à elle, et lorsque je pénètre en elle, un doux gémissement de surprise s'échappe de ses lèvres.Nos mouvements deviennent synchronisés, fusionnant nos âmes dans un tourbillon d'émotions et de plaisir. Chaque caresse, chaque souffle échangé, nous rapproche davantage, comme si nous devenions un seul être dans l'extase de l'amour. Les sensations électrisantes qui parcourent nos corps nous emportent vers des sommets inexplorés de félicité.
Dans la pénombre de la chambre, nos murmures d'affection se mêlent aux doux sons de la nuit, créant une symphonie envoûtante de passion et d'intimité.
Et alors que nous nous abandonnons pleinement à cette étreinte enflammée, le monde extérieur semble s'effacer, ne laissant place qu'à nous deux, perdus dans les délices du moment présent, unis dans une étreinte éternelle.
Après avoir partagé cet instant de communion profonde, on se détachent doucement l'un de l'autre, nos souffles apaisés témoignant de notre satisfaction. Un sourire tendre se dessine sur nos lèvres alors qu'ils se préparent à se reposer après cette union passionnée.
Emma sur mon torse je caresse ses cheveux. Puis on s'endort.PDV EMMA
Cette nuit était magnifique. Mais je vais devoir mettre fin. Alors que Peter somnolait paisiblement, je glissa hors du lit, mon cœur est lourd de décisions difficiles à prendre. Je savais que je devait mettre fin à cette nuit de bonheur pour affronter les sombres réalités qui l'attendaient.
Silencieusement, j'écris une lettre à Peter, posant sur le papier chaque sentiment, chaque promesse d'amour et de regret. je lui expliqe les raisons de mon départ précipité, la nécessité de se confronter à son passé pour protéger leur avenir.
Une fois la lettre achevée, je la dépose avec précaution sur la table de chevet à côté de Peter, lui offrant un dernier baiser tendre sur le front avant de s
partir dans les ténèbres de la nuit.Guidée par la détermination et le poids des responsabilités qui pesaient sur mes épaules, je frayais un chemin dans les rues désertes, se dirigeant vers la confrontation inévitable avec le boss des mylans. Chaque pas la rapprochait de mon destin, chaque pensée était un écho de l'amour qu'elle laissait derrière elle.
——- Quelque jours avant ——
Alors que je marchais dans la rue, perdue dans la musique de Justin Bieber résonnant dans mes écouteurs, une voiture noire aux vitres teintées s'arrêta brusquement devant moi. C'était Diego.
"Salut, Emma", dit-il.
Je continuai à avancer, l'ignorant délibérément, mais la voiture roulait au pas à côté de moi.
Diego: Je sais que ton père a prévu ton adoption. Je le connais, tu ne veux pas le rencontrer", reprit Diego.
Emma: Quoi ? Non merci", répondis-je.
Écoute, Emma. Vous êtes juste des ados. Vous finirez tous par mourir un par un. Ton père a tué tellement de gens pour arriver jusqu'à toi. Et il continuera. Veux-tu vraiment voir ton amour mourir pour toi et à cause de toi ? Viens rencontrer ton père. Il a une proposition à te faire.
Quelle proposition ?" demandai-je, sentant la peur me saisir.
Rends-toi à lui, et il laissera tes amis tranquilles, poursuivit-il.
La perspective de protéger mes amis me fit réfléchir. J'ai frôlé la mort à plusieurs reprises. Kevin et d'autres ont disparu. Je pourrais tout arrêter.
Promet-il de les laisser tranquilles si je viens un jour à l'avance ? demandai-je.
Oui, répondit-il. "Tu as jusqu'à minuit. Retrouve-nous à l'hôtel Ritz.
J'acquiesçai, acceptant finalement à une condition.
Laissez-moi passer une nuit avec Peter à Paris. Juste une", insistai-je.
Ok, répondit-il. "Tu as jusqu'à minuit."
Il partit, me laissant seule avec mes pensées tourmentées. C'était la seule solution.
—————- fin de La conversation———-
Mes bagages sont terminés je suis prête à partir. J'avais un plan en été. J'allais tuer mon père.
Je ne pars pas sans réfléchir. Ça fais longtemps je sais qu'il est, quand j'étais chez les Mylans et ma me noir est revenu j'ai fais des recherches. Maintenant, je vais faire semblant de me livrer à lui. Ce que je vais va causé la mort de mon père, et celui de pleins d'innocent ainsi que la mienne.——————————-
Deux chapitre pour aujourd'hui pour me faire pardonner !!!
Bonne lecture...
VOUS LISEZ
Premier amour. Terminée
Novela JuvenilCette histoire parles d'une fille timide , pas confiance en elle , mais malgré tout très jolie. Elle s'appel Emma , elle 17 ans et demi. Elle vas rencontrer des personnes géniaux. Elle vas rencontrer son première amour , il y'aura des haut et des...