Chapitre 46

1.5K 95 1
                                    



Jace

Le temps ne m'a jamais paru aussi long, les minutes m'ont semblé des heures, les heures des années.

Tout parait fade quand la personne que vous aimez n'est pas là ! Oui j'ai bien dit aimé.

Mais nous nous apprêtons à partir pour délivrer ma princesse et je jure que dès que tout ça sera tassé, je fais d'elle ma régulière.

La route jusqu'à leur putain de repère est longue mais pas assez pour me faire passer l'envie de tout dégommer.

Une fois sur place, tout se passe très vite.

Le plus long pour moi a été de retrouver ma reine. Quand enfin je la retrouve elle est inconsciente et gît par terre entourée d'une mare de sang.

- Jace il faut que tu l'emmènes tout de suite à l'hôpital

- Jace !!!

Mais je ne peux pas je suis comme figé ; de la voir comme ça me rend malade

- Fils, il faut que tu te reprennes, Kessy a besoin de toi.

Il m'est impossible de parler, alors je fais oui de la tête, prends ma femme dans mes bras, mais au moment de sortir, je lance un regard à mon président.

- Nous te gardons le Salaud qui lui a fait ça au chaud !

Je me dirige vers le fourgon avec lequel les prospeques sont venus, je dépose Kessy sur le siège passager et je prends la place du conducteur.

En moins de temps qu'il n'en faut je suis à l'hosto, elle est tout de suite prise en charge par le personnel.

On me demande de rester dans la salle d'attente et de les prévenir quand un membre de sa famille sera présent. J'ai beau leur dire qu'elle est ma femme ils ne veulent rien savoir et refuse de me dire comment elle va.

Impossible de savoir depuis combien de temps je suis assis dans cette foutu salle. D'un coup un gros vacarme me fait lever la tête, mon prés' est juste derrière moi et tous mes frères sont là.

C'est à ce moment que je me rends compte qu'elle fait partie de notre famille pas juste par le sang, non ils l'ont tous acceptée comme sœur !! Dans d'autres circonstances ça m'aurait redonné le sourire mais aujourd'hui je n'ai pas le cœur à me réjouir de la situation.

- Tu as eu des nouvelles, Jace

- Non ! ils n'ont rien voulu me dire car je ne suis pas de sa famille, prés' je ne veux pas la perdre elle est tout pour moi, sans elle je ne sais pas si je survivrai !

Mon prés' me prend dans ses bras, chose qu'il ne fait jamais.

- C'est une battante elle s'en remettra, je vais aller voir si je peux avoir de ses nouvelles.

Je retourne dans la salle, tous mes frères sont là mais contrairement à d'habitude il n'y a pas un bruit dans la pièce, comme si une chape de béton nous était tombée dessus.

- La conasse d'infirmière n'a pas pu m'en dire plus juste qu'elle était encore au bloc et que le médecin viendrait nous voir quand il aurait fini.

- Mais ils t'ont dit si elle allait s'en sortir ?

- Non fils ils ne m'ont rien dit.

Mon cerveau tourne à plein régime, je pense au pire ! Il faut vite que je trouve un truc pour arrêter de gamberger.

- Vous avez pu les faire parler ?

Je demande discrètement à mon pré's.

- Ils n'ont pas dit grand-chose pour le moment, par contre on a appris que le petit qu'a eu Kessy est mort peu de temps après sa naissance !

Le temps que l'info fasse son chemin jusqu'à mon cerveau il rajoute.

- Le destin peut être cruel, le petit est mort de la mort du nourrisson, c'est comme si là haut il avait estimé qu'il n'avait pas sa place parmi nous !

Kessy va être dévastée quand elle va l'apprendre, elle qui était persuadée qu'il était vivant !

Le médecin arrive.

- Vous êtes la famille de l'agent Kessy ?

- Oui c'est nous !

- Bien ! nous venons de la ramener dans sa chambre, l'opération s'est bien passée même si elle a fait deux arrêts cardiaques, elle est maintenant sortie d'affaire mais pour qu'elle se remette plus vite nous l'avons plongée dans un coma artificiel.

Je ne comprends pas tout, elle va bien mais ils l'ont mise dans le coma ?

- Je ne vous suis pas doc, vous me dites que ma nièce va bien mais vous la mettez dans le coma ?

- Vous savez elle a de la chance d'être toujours là, sa blessure était grave, mais par je ne sais quel miracle elle est toujours là!

- Et quand se réveillera-t-elle doc ?

Il fallait que je posse cette question.

- Maintenant c'est elle et elle seule qui le décide, vous pouvez aller la voir mais pas plus de deux personnes à la fois ! une infirmière va vous conduire dans sa chambre.

Mon prés' et moi la suivons. Quand nous pénétrons dans la chambre c'est le choc, elle est aussi blanche que les murs et elle est branchée de partout, l'infirmière nous dit que si nous avons besoin de quoi que ce soit, elle est juste à côté ; de sa voix mielleuse, mais qu'elle aille se faire foutre la femme que j'aime est là sur ce lit et plus jamais je ne regarderai les autres.

Je me rapproche du lit et lui prends la mien.

- Allez ma belle il est temps que tu ouvres tes beaux yeux, de belles choses nous attendent tous les deux !!!

Six mois plus tard

Cela fait maintenant six mois que ma belle est là allongée dans ce lit. Si au début j'avais l'espoir qu'elle me revienne vite, j'ai vite déchanté.

Je passe le plus clair de mon temps avec elle, ici. J'ai un peu mis le club de côté et tout le monde a compris pourquoi, personne ne me juge.

Comme tous les jours, je lui prends la main et lui raconte les nouvelles du club !

Je raconte toutes les conneries des autres quand je sens sa main me serrer, un espoir nait en moi.

Puis ses yeux commencent à papillonner, quand je vois enfin ses magnifiques yeux s'ouvrir, mon cœur bondi dans ma poitrine.

J'appuie sur le bouton pour prévenir l'infermière, Kessy essaie de me parler mais elle ne peut pas car elle a été intubée.

L'infirmière fait son entrée.

- Bienvenue parmi nous Mademoiselle, vous savez vous avez une famille en or et un homme qui vous aime plus que tout ! ne bougez pas, je vais vous enlever le tube dans votre bouche !

Une fois le tube enlevé, elle autorise Kessy à boire une gorgée d'eau et nous laisse en nous disant qu'elle va prévenir le docteur.

- Mon amour tu es enfin parmi nous.

- Depuis combien... Me demande Kessy d'une voix rocailleuse

- Ça va faire six mois que tu es là, si tu savais comme j'ai eu peur !

Nous n'avons pas le temps de parler plus, le médecin rentre dans la chambre.

- Monsieur si vous voulez bien sortir le temps que je fasse passer quelques examens à ma patiente.

Je vois la panique dans les yeux de Kessy.

- Ne t'en fais pas ma belle et comme ça je vais pouvoir prévenir tout le monde !!!



South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant