Chapitre 31
Colorado - 24 juin
Jace
De toute ma vie, jamais je n'ai ressenti ce que j'ai vécu cette nuit, ce qu'il y a de plus sombre en moi a disparu.
Quand je me suis réveillé elle dormait telle une déesse, le drap la recouvrait à peine, je pouvais voir son fantastique cul que j'avais pu prendre dans mes mains cette nuit. Et toutes les images de nos ébats me sont revenues et immédiatement une trique d'enfer m'est venue, mais je devais la laisser se reposer après la nuit que nous avions passée.
Alors en faisant le plus attention du monde je suis sorti du lit et j'ai enfilé mon fute, tout ça dans la plus grande discrétion et je peux dire que pour moi c'est une grande première, car habituellement je me fous bien de réveiller la fille avec qui j'ai passé la nuit. Mais elle, elle est spéciale et je n'ai pas envie de lui faire le moindre mal, même si je sais que la réveiller ne veut pas dire lui faire du mal.
Une fois dans la cuisine je prends mon portable que j'avais posé je ne sais par quel miracle sur le bar, il faut dire tout est allé très vite cette nuit entre elle et moi, c'était comme si le besoin de fondre l'un dans l'autre était notre seule priorité.
Mais peu m'importe comment j'avais, dans le feu de l'action, réussi à le mettre à cet endroit, il y était un point c'est tout. Quand je le regarde je vois que j'ai des dizaines de messages de mes frères mais le seul qui m'intéresse c'est celui qu'Asher m'a envoyé. Il a écrit « appelle moi dès que tu peux ».
Sans perdre de temps j'ai composé son numéro, pendant la sonnerie j'ai commencé à préparer le café, quand une voix bourrue au bout du fil m'a sorti de ma rêverie, et quelle rêverie !
-Gust !
-Oui, désolé j'étais...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me coupe.
-Je veux rien savoir de ce que tu fais, tu es seul, la petite n'est pas avec toi ?
-Non je suis seul ? Elle dort dans la chambre elle a besoin de se reposer après...
Et une nouvelle fois je ne peux pas finir ma phrase, putain ça va devenir son nouveau jeu de me couper quand je parle, mais je me rends compte que j'allais lui dire ce que j'avais fait avec sa nièce cette nuit, mon dieu le malaise.
-Oui, bon je veux rien savoir, Jace (tiens d'un coup on est revenu à mon nom, ça pue ça !). Elle t'a parlé un peu fils ? Je voudrai enfin comprendre ce qui a pu lui arriver l'autre jour.
-Non pour le moment elle ne m'a rien dit, on était trop... (Et j'ai encore failli lui dire que elle et moi étions trop occupés à baiser pour parler), enfin nous étions trop occupés pour parler, mais aujourd'hui j'ai prévu de l'emmener faire une balade dans les alentours et je suis sûr que je vais arriver à la faire parler pré's.
-Ok, mais dès que tu en sais plus tu me tiens au courant, car il y a plein de trucs qui ne paressent pas clairs. Mais l'autre grand con de Chris, je crois qu'il s'appelle comme ça, n'a rien voulu me dire sur les informations qu'il avait.
-Pré's, je le sens pas ce type.
Je vais passer sur les messages qu'il m'a renvoyés, mais il faudrait qu'il garde un œil sur lui, car ce chien pue plus que ma propre merde.
-Ne t'en fais fils je le fais surveiller de prés, moi non plus je ne le sens pas.
C'est fou il n'est pas avec moi, mais il sait que je pense, ça a toujours été comme ça.
-Bon je te laisse fils, mais une dernière chose, tu lui fais du mal je t'arrache les couilles et te les fais bouffer, tu m'as bien compris ?
Mais je ne lui ferai jamais de mal, enfin pas intentionnellement, et puis si on peut le dire c'est elle qui me tient par les couilles, mais ça je ne vais pas le dire, mon égo en prendrait un sacré coup.
VOUS LISEZ
South side Tiger
Romance"Kessy a deux vies que tout opposent. Agent du FBI cachant un redoutable secret qui pourrait bien bouleverser sa vie à jamais, voilà que son chemin croise celui de Jace, un jeune homme bien déterminé à savoir ce qu'il y a sous l'armure de la charman...