chapitre 16

2.2K 151 6
                                    

 !!! attention se chapitre contiens une partie qui peut heurter, mais il ne faut pas oublier que c'est darks, et je ne fait l'apologie de rien du tout c'est juste une fiction, merci!!!



Los Angeles 27 mai

Kessy

La journée fut longue et douloureuse pour moi, voir cette ordure qui tatoue ces filles sans savoir à quoi ça correspond fait remonter en moi des souvenirs que j'aurais préféré garder enfouis au plus profond de mon âme.

Mais le fait que Chris soit resté avec moi une bonne partie de la journée m'a permis de me calmer un peu et de me reprendre.

Il est plus de minuit quand je décide enfin de partir dormir, je suis épuisée mais ce n'est pas une fatigue physique non elle est morale.

Quand je pose ma tête sur l'oreille je m'endors tout de suite, mais mon sommeil est loin d'être calme et reposant, comme si mon corps voulait à tout prix que je me rappelle du cauchemar que j'ai vécu.

Flash back

Je ne sais combien de temps je suis restée seule, dans le noir, dans cette pièce attachée au lit, une chose est sûre je ne veux pas qu'il revienne me voir, même si je sais qu'il le fera tôt ou tard.

J'ai l'impression que ça fait des années que je suis ici quand la porte s'ouvre de nouveau, bien sur c'est lui qui revient, comme il me l'avait dit, il allume la lumière ce qui m'ébloui et me fait fermer les yeux, mais je sais qu'il se rapproche de moi, même sans le voir je sens l'odeur de son parfum se rapprocher de moi.

—J'espère que je n'ai pas été trop long ma chienne.

Que dois-je lui dire, que j'aurais aimé qu'il ne revienne jamais que j'aurais préféré qu'il m'oublie et me laisse mourir dans ce trou, non je ne peux pas lui dire ça j'ai trop peur de me reprendre un coup, alors je préfère garder le silence.

—Tu ne parles pas, on dirait que ça ne te fait pas plaisir de me revoir, alors que tu vois je suis heureux de te voir regarde.

Il défait son pantalon pour me montrer sa queue qui est en érection, je détourne le regard pour ne plus voir ça, les larmes commencent à ruisseler le long de mes joues.

—Non, ma belle regarde et regarde la bien, car dans deux minutes tu vas la prendre dans ta bouche, d'ailleurs as-tu déjà sucé un homme ?

Je suis incapable de lui parler, j'ai trop peur de ce qu'il va me faire, alors je fais non de la tête, et à voir le sourire qu'il arbore sur ses lèvres, on dirait qu'il est ravi de l'apprendre.

—Une bouche vierge rien que pour moi, hum ! Si tu savais comme ça m'excite encore plus, je me doutais que tu étais vierge mais je n'aurais jamais imaginé que personne ne t'avait encore touchée ma belle, ça va faire monter le prix pour celui qui prendra ta virginité.

Tout en me parlant il se rapproche de moi, il monte sur le lit et met son sexe juste devant ma bouche.

Je tourne la tête, mais il ne me laisse pas faire.

—Maintenant sale chienne tu ouvres ta bouche, je vais la baiser, mais surtout ne t'avise pas de me mordre ou tu le regretteras, tu m'as bien compris.

Je hoche la tête, et il rentre sa queue dans ma bouche, ça me provoque un haut le cœur, il fait des va-et-vient de plus en plus vite dans ma bouche, et plus il va vite plus mes larmes coulent sur mes joues, mais le pire c'est de l'entendre prendre son pied !

-Putain que ta bouche est bonne, ho oui je vais jouir !!!

Et là j'ai senti un liquide chaud visqueux couler dans ma bouche, je voulais le cracher mais il me maintient la tête pour se vider entièrement dans ma bouche.

—Avale tout salope !

Ce que je fis, mais la nausée que ça m'a provoqué me fit vomir, ce qui le mit dans une colère noire.

—Petite conne, tu as de la chance que je veuille que ton corps soit intacte pour la vente, sinon je te jure que je te fais mal, une fille va venir te nettoyer et te préparer pour demain, mais je te préviens tu me refais ça tu vas manger.

Et sans plus de cérémonies, il a rentré sa queue dans son pantalon et est sorti en me laissant là en pleurs et couverte de vomis !

Je me réveille en sursaut, je suis en nage et complètement paniquée, ça fait des années que je n'avais revécu ces moments, personne ne sais ce qui c'est vraiment passé, même pas la psy que j'ai vu.

Je me lève et pars pour prendre une douche.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée sous l'eau chaude à me frotter avec du savon, comme si le fait de laver jusqu'à ce que ma peau soit en sang pouvait changer quelque chose à ce qui s'était passé.

Je repars après dans ma chambre, il faut que je dorme, mais juste avant de replonger dans le sommeil je me promets de tout faire pour mettre fin à ce que font subir ces salopards à ces filles, mais je sais que pour y arriver il va falloir que je parle mais à qui ça je ne sais pas, j'espère que la nuit me portera conseil !

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant