chapitre 9

2.2K 167 4
                                    

Los Angeles 25 mai

Jace

Putain, ce matin je me réveille avec la gueule de bois, il y a des années que je n'ai plus bu comme ça.

J'essaie de me lever mais un quelque chose me retient dans le lit. Mais, c'est quoi ce bordel encore ?

Et là, je vois un truc bouger à côté de moi, merde, je n'ai quand même pas fait la connerie de ramener une fille chez moi, putain de merde.

Je me calme et je soulève le drap doucement pour voir qui s'y trouve et là, c'est le choc, Barbie flic est là, endormie et nue, je n'ai même pas le souvenir de l'avoir amené avec moi du bar, bordel, je suis dans une belle merde, que va dire le président et Nessa ??

Qu'est ce qu'il me prend là, pourquoi je pense à elle ? C'est dingue ça, même quand elle n'est pas là elle me prend la tête.

—Hé beau gosse, à quoi tu penses ?

Fait chier, elle est réveillée !

—Juste au fait que tu vas dégager ton cul de chez moi !

—Pourtant, hier soir ce n'est pas ce que tu disais mon chou.

Elle commence vraiment à me taper sur les nerfs avec sa voix de crécelle qu'elle pense sexy.

—Bon, je ne vais pas te le répéter une deuxième fois, donc dégage ou c'est moi qui te mets dehors à poil !

—Je vais dégager mais avant, dis-moi qu'est ce qui te plaît chez la petite Nessa car tu n'as pas arrêté de l'appeler dans ton sommeil.

J'ai parlé de Nessa dans mon sommeil ? Cette fille m'a retourné le cerveau, je me demande si en me la faisant ça n'irait pas mieux ? Putain mais à quoi je pense ?

—Tu sais quoi ? J'ai juste envie de me la faire, je n'ai jamais couché avec une intello et rien que d'y penser ça m'excite.

Je vois bien que ma réponse ne lui plaît pas mais elle fini par se rhabiller et avant de partir elle se retourne vers moi pour me dire :

—Tu n'es pas le seul à la voir, enfin, je veux dire à vouloir la sauter mais sache une chose Gust, elle n'est pas ce qu'elle paraît, sur ce mon beau à plus et appelle si tu as besoin, je suis dispo!

Elle part mais je reste là sans bouger et réfléchis à ce qu'elle vient de me dire, qu'a-t' elle voulu me faire comprendre ?

Je me ressaisis, ce n'est pas le moment de cogiter, il faut que je file sous la douche, je dois me rendre au bar pour parler au prés et m'excuser pour hier soir.

Après m'être lavé je ne sais combien de fois pour faire disparaître le parfum de merde de l'autre conne, je suis enfin prêt à partir mais sur le chemin je ne peux pas m'empêcher de penser aux paroles de Barbie.

Alors, je pense que j'ai une solution, ce soir je vais suivre Nessa pour voir ce qu'il en retourne !

La nuit vient de tomber mais elle est toujours là putain, j'en peux plus de la regarder, cette gonzesse n'a rien pour m'exciter et pourtant je bande comme un âne, qu'est ce qu'il m'arrive ? Elle n'est même pas sexy!

Vingt minutes plus tard, elle sort enfin du bar et je la suis le plus discrètement possible, à pied c'est plus simple.

Elle prend plein de petites ruelles et d'un coup, elle stoppe dans un coin sombre. Putain, elle me fait quoi là la petite intello ? J'attends en essayant de ne pas me faire repérer et à ce moment là, je vois qu'elle est en train de se désaper, merde alors !

Elle retire son immonde veste deux fois trop large pour elle et ensuite c'est au tour du chemisier de disparaître, ma queue devient de plus en plus dure, il ne lui reste qu'un petit débardeur.

Je ne suis pas au bout de mes surprises quand elle commence à enlever sa jupe et qu'elle se retrouve en petit short en jean noir, ho putain ! Cette fille est trop canon et trop sexy en fait !

Quand elle se retourne, je la vois un peux plus dans la lumière, elle retire ses maudites lunettes et retire quelque chose de ses yeux, mais bordel, elle me fait quoi ?

Elle met le tout dans une boîte et repart, je ne peux pas la suivre, j'ai une trique monstrueuse, il faut absolument que je me calme, que j'essaie de penser à rien mais ce n'est pas facile après ce que je viens de voir !

Dès que je ferme les yeux je la revois avec son mini short et son débardeur, son corps hyper sexy que je rêve de caresser.

Je ne sais pas comment j'ai fait mais au bout d'un moment j'ai réussi à me contrôler et à rentrer au bar mais il faut quand même que je me soulage sans attendre.

Je prends la première nana que je vois et la conduis dans une chambre.

—Ferme la pouffiasse, suce moi, je ne veux pas entendre ta voix et une fois que tu as fini tu te casses, compris?

Malgré mes mots durs elle prend toute suite ma queue dans sa bouche et suce mais c n'est pas elle que je vois, c'est Nessa je la veux tellement cette fille, allez comprendre !

Vu que je suis super excité, il ne me faut pas longtemps pour jouir, une fois que cette salope a dégagé, je m'assois sur le lit et j'ai des milliers de questions qui me viennent à l'esprit, pourquoi ne se montre t'elle pas comme elle est ?

Putain mais pourquoi je me prends la tête ainsi surtout pour une femme ? Une chose est sûre, il va falloir qu'on discute elle et moi et le plus vite sera le mieux et il faut aussi que je comprenne pourquoi elle m'obsède autant et que j'ai toujours envie d'elle.

Bon, je crois que je vais rentrer chez moi parce qu'il n'est pas question que je dorme là où tout le monde baise, enfin, si j'arrive à dormir!




South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant