EPILOGUE

2.3K 127 14
                                    


Kessy

Deux ans plus tard

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi.

Aujourd'hui je dis oui à l'homme que j'aime plus que tout au monde.

Les deux années qui viennent de passer ont été très éprouvantes pour moi comme pour lui.

Quand je suis sortie de l'hôpital il m'a tout de suite demandé d'être sa régulière, et j'ai tout de suite dit oui, mais il voulait que je devienne sa femme aussi aux yeux de la loi et c'est là que tout a dérapé.

Mes supérieurs n'apprécient par trop que je devienne la femme d'un criminel comme ils le disent.

Mais pour moi, Jace et ses frères du club ne sont pas des criminels, non ils sont ma famille.

Alors au début Jace et moi nous sommes dits qu'il faudrait leur laisser un peu de temps pour se faire à l'idée, mais ils ne s'y sont jamais fait.

Ils faisaient tout pour m'éloigner de mon homme en m'envoyant en missions aux quatre coins du pays.

Jace et moi nous sommes pris un nombre incalculable de fois la tête pour ça et puis j'ai fini par poser ma démission. Je ne l'ai pas fait seulement car ils m'interdisaient de me marier avec l'homme que j'aime, je l'ai aussi fait car j'ai fini par comprendre que je ne pourrai jamais rendre la justice en restant avec des agents qui ne pensent qu'à leurs petites personnes et à la promotion qu'ils auront s'ils résolvent un certain nombre d'enquêtes.

Alors il y a un an j'ai monté mon agence de détective privé. Bien sûr le club participe activement dans mes affaires !

Et depuis six mois Jace est devenu le nouveau président, mon oncle ayant pris sa retraite pour profiter de sa femme et de sa fille.

La petite Lara est magnifique et a hérité des yeux de la famille. Quand je la vois ça me fait toujours penser à mon fils qui n'est plus.

Jace m'a appris la nouvelle une semaine après que je sois sortie du coma, j'ai beaucoup pleuré au début et puis j'ai réalisé que c'était mieux ainsi car quelle vie aurait-il eu avec eux, avec ces monstres.

Me voilà prête à me passer la corde au cou avec un homme qui est tout ce que je détestais le plus au monde fut un temps mais qui est devenu l'être que j'aime le plus au monde !!

Un nouveau chapitre s'ouvre pour nous !



                                                                                          Fin


MILLE MERCI D'AVOIR SUIVI LES AVENTURE DE KESSY ET JACE J'AI ETAIT LONGUE A LA FINIR MAIS AUJOURD'HUI JE MAIS LE POINT FINAL A LEURS HISTOIRE.

JE VAIS CONTINUE MON AUTRE HISTOIRE LOVE IN ART TATOO JE POSTERAIS UN CHAPITRE PAR SEMAINE JESPERE IL Y EN A DEJA 9.


MERCI ENCORE DE VOS MESSAGES ET J'AIME  BISOUS A TOUS 



ELODIE

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant