Chapitre 45

1.6K 96 4
                                    

Chapitre 45

Kessy

Quand j'ouvre les yeux tout est noir autour de moi, j'ai un mal de crâne, j'essaie de toucher ma tête avec ma main mais je n'y arrive pas. J'ai les mains attachées, les pieds liés à ce qui s'apparente être un lit.
J'ai déjà connu cette situation, c'est comme si c'était un retour en arrière mais cette fois je suis plus armée que la première fois. Mais qui et pourquoi? Maintenant j'ai une petite idée de la personne qui a fait ça, mais pourquoi prendre un tel risque alors qu'on est à leurs trousses.

Mais si on avait touché un point sensible?

Ou alors c'est moi le point sensible?

Ils m'en veulent d'être partie et que mon père ait démantelé leurs affaires ? Non je ne pense pas que ce soit ça.

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir davantage j'entends des pas arriver dans ma direction.

La porte s'ouvre dans un grand fracas, la lumière me brûle les yeux.

–Alors enfin réveillée ma beauté ? J'ai bien cru un instant que j'avais enlevé la Belle au Bois Dormant.

Mais qui est cet homme?

–Non tu n'as pas enlevé la Belle au Bois Dormant même si vu ta gueule j'aimerais bien pouvoir dormir Mille ans! Et pour la politesse on repassera, les gentlemen se présentent au moins!
–Mais c'est qu'elle a son caractère le petit chat ! Je comprends pourquoi le chef souhaitait tant te récupérer. Mais tu sais toi et moi on pourrait jouer à un petit jeu avant qu'il te récupère, ça restera entre nous ! Si tu dis rien je dis rien, tu sais je peux me montrer tout gentil après si tu préfères brutal je peux aussi le faire.
Il me dit ça tout en se léchant la lèvre inférieure, il me donne envie de vomir !

Je vais oublier que les hommes ici prennent les femmes pour des objets, pour de la simple marchandise, juste un vide couilles, je me plaignais des bikers mais ici c'est pire.

–Je ne suis pas sûre dans mon cas précis que tu puisses profites de moi, je suis une marchandise précieuse pour lui. Mais vas y, essaies !

Je sais, je ne devrais pas attiser sa colère, mais c'est plus fort que moi, ces hommes me répugnent. Mais je sais une chose, s'il avait voulu me faire du mal il m'en aurait fait depuis longtemps donc c'est qu'on a dû lui interdire, une chance pour moi je vais en jouer.

–Mais ma belle j'ai le droit de faire tout ce que je veux avec toi tu me manques je ne t'abîme pas, c'est un bouchon. À voir ta tête mais rassure toi je ne suis pas d'humeur joyeuse aujourd'hui par contre dans pas longtemps on fera une petite vidéo pour ton tonton adoré et ton chéri je crois qu'il te cherche.

Donc ils ont bien eu mon coup de fil, j'espère simplement qu'ils vont pouvoir me trouver, je n'ai pas pu leur donner beaucoup d'indices mais je suis sûre qu'avec les ressources qu'ils ont ils vont y arriver et le plus vite sera le mieux car quelque chose me dit que les heures sont comptées pour moi. Ils ont voulu me retrouver ils ont réussi mais pour quelle raison ça je l'ignore encore.

Jace s'il te plaît dépêche-toi de venir me chercher.

–Alors ma grande on n'ouvre plus sa gueule, je vais te laisser cogiter un peu plus et dans peu de temps on va faire un petit film toi et moi je te promets qu'il sera très très intéressant !

Il part et me laisse seule dans le noir. Pour eux c'est une façon de me casser mais pour moi aujourd'hui c'est une façon de renforcer ma colère. Il croit qu'ils vont me briser, ils n'y arriveront pas mais je sais que la vidéo qu'ils veulent faire risque fort de briser mon oncle et Jace.

Il faut vite que je trouve une solution, mais comment faire je suis dans le noir, les mains et pieds liés, je me demande combien de temps il me reste à vivre !

La porte s'ouvre à nouveau, je ne sais pas combien de temps je suis restée dans le noir mais cette fois ce n'est pas l'homme de tout à l'heure c'est un autre. Il arrive, me détache les pieds et les mains mais me bande les yeux, Je me laisse faire car j'ignore combien ils sont et si ce serait trop risqué de l'attaquer.
Il m'amène dans une autre salle et malgré le bandeau que j'ai sur les yeux, je vois qu'au plafond il y a un crochet de bouche. Il me rattache les mains, me pend à ce crochet et part.

C'est alors que l'autre homme fait son entrée.

–Alors ma belle je t'avais dit qu'on se retrouverait vite, tu es prête pour la petite vidéo je suis sûr que oui! Allez souris, il faut que tu montres que t'es heureuse d'être avec nous! Ah j'ai oublié de te dire j'ai un ami qui va nous trouver une chambre pour nous, pour cette petite vidéo, mais je suis sûr tu le connais.

Et là Chris rentre dans la pièce, la bile me monte dans la gorge, cette personne que je pensais être un ami un frère! Une personne chère qui m'a trahi de la pire des manières.

–Alors Kessy, surprise de me voir ?
–Non Chris, toutes les ordures doivent être ensemble !
–Toujours le même foutu caractère, mais crois moi tu vas vite apprendre à fermer ta gueule, alors si nous commencions cette petite vidéo.

Pendant je ne sais pas combien de temps il filme, me déshabille, je finis par me retrouver nue devant eux. Mais ils ne me touchent pas ils filment juste. Si j'ai bien compris cette vidéo est destinée à mon oncle et à Jace.

Les larmes commencent à perler sur mes joues, je voudrais leur montrer que je suis plus forte que ça mais je n'y arrive pas, ils voient bien que je pleure mais ne disent rien et puis d'un coup les deux sortent de la pièce me laissant là attachée et nue, vulnérable; au moins cette fois ils ont laissé la lumière.

Peu de temps après, le même homme qui m'a amenée ici vient me détacher et me ramène dans ma cellule mais cette fois il ne m'attache ni les mains ni les pieds ; une erreur de leur part ?

Je ne sais pas pourquoi ils ne m'ont pas attachée mais quelque chose me dit que ce n'est pas par pitié.

Le temps passe et toujours personne, je n'entends pas de voix. Moretti m'a abandonnée ici à mon triste sort ?

Quand d'un coup la porte s'ouvre, et là en face de moi j'ai mon pire cauchemar!

Celui qui m'a tout pris celui que j'ai traqué pendant des années est là devant moi, un grand sourire aux lèvres.

South side TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant